ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

EL DETRACTOR

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par EL DETRACTOR »

il es taquin ce Laja :D
AJA

Message par AJA »

AJA a écrit :BON EL DES TRACTEURS FINIS DE JOUER , JE SERAIS TOI JE FERAIS TRÈS ATTENTION OU JE MET LES PIEDS , OU TU LE SAIS ET ALORS C'EST TRÈS BIEN OU TU NE LE SAIS PAS

ALORS PENSE A CETTE PAROLE DU CHRIST ET OUI ENCORE LUI , JE SAIS ÇA ÉNERVE

"" MALHEUR A CELUI QUI SERAS UNE PIERRE D'ACHOPPEMENT POUR L'UN DE CES PETITS """

DÉSOLÉ JE DOIS MANQUER D'HUMANITUDE

FRATERNELLEMENT aja
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
EL DETRACTOR

voilà que Laja se met à bégayer
AJA

Message par AJA »

DE TOUTE FAÇON LES ENJEUX TE DÉPASSENT ET TU VAS TRÈS BIENTÔT T'EN RENDRE COMPTE , TOUS TES CONCEPTS NE TE SERVIRONT PLUS A GRAND CHOSE , TU NE CORRESPOND A RIEN ET TES TENTATIVES POUR FAIRE RESSORTIR TON EGO SONT TOTALEMENT INSIGNIFIANTES, LE MESSAGE DE CE FORUM NE T'EST PAS ADRESSÉ ET IL A TRÈS BIEN ÉTÉ REÇU PAR QUI DE DROIT, ALORS CONTINU TON CIRQUE TANT QUE TU LE VEUX

Modifié en dernier par AJA le 05 oct. 2010, 21:05, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
pinpon

Message par pinpon »

Bonjour,
suis bien content de l'ambiance (détendue ) et positive à mon travail ce matin, plaisanteries
non grivoises sur des classiques de musique populaire, ça fait du frais, ici c'est propre et les gens
sont intelligents et sans trop de ricanements, encore quelques bassesses et sournoiseries mais
dans l'ensemble l'ambiance est bien au travail sérieux et sans chichis et efficace.
Quel intêret de poster ces informations sur ce forum on me dira ? C'est sans doute pour dire que tout ne va pas
si mal en ce bas monde, tant qu'il y'a des gens brillants et de bien nous avons une petite chance de nous
en sortir.
El Tracteur, retourne dans ta grange d'ou tu n'aurais jamais du sortir, la place d'un tracteur par temps de pluie
est dans sa grange, à regarder pousser les laitues, de petits escargots vont venir se coller sur tes pare chocs,
et des chenilles sous tes vieux pneus très usés, on te dit des choses le matin, le soir, en haut, en bas et tu
n'écoute pas, quel dommage pourtant nous avons sans doute besoin de nouveaux sur le forum mais tu n'en fais
qu'a ta tête vilain des tracteurs tu pense agir pour le bien, mais en est tu sur ? Assure toi d'appliquer ta hache
au bon arbre, mon ami, Occam que j'emploie de manière impitoyable, notre frère jésus christ, etc..
EL DETRACTOR

ENCORE UN PRIVILIGIÉ QUI A LE TEMPS DE FAIRE DE L'INTERNET PRIVÉ AU BOULOT :roll:
pinpon

Message par pinpon »

ji ti la dégustation di la glace au fromage, mamma mia mossieu je PROFITES de mes intercontrat
durement gagné dans un environnement PROPRE et SAINT.
zheh eh eh eh eh eh eh !
pine de l'oursse
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie ma main sur l'honorable poitrine des douze représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur ton honorables poitrine noble ÉPYR '(*_*)' main droite sur le cœur

JE PENSE QUE CET HOMME MALHEUREUSEMENT , A REÇU UN IMPLANT CÉRÉBRAL DES ALIENS PARASITES , ALORS JE VAIS M'ADRESSER A EUX A TRAVERS LUI , LA VOIE QUE VOUS AVEZ CHOISIS DE PRENDRE N'EST PAS LA BONNE , ARRÊTEZ DE MARTYRISER LES HABITANTS DE CETTE PLANÈTE, ET D'ESSAYER DE LES EMMENER AVEC VOUS SUR LA ROUTE DU NÉANT ,VOTRE SEUL CHANCE NE SE TROUVE NI DANS LA GÉNÉTIQUE NI DANS LA COLLECTE D'ÉNERGIES, LE DÉCLIN INÉLUCTABLE QUI EST LE VOTRE ,NE PEUT ÊTRE CONTRÉ QUE PAR UN RETOUR AUX VALEURS UNIVERSELLES ,QUE VOUS N'AURIEZ JAMAIS DUS QUITTER, SEULE UNE RECONNEXION A LA SOURCE PEUT VOUS SAUVER DE CETTE DÉCHÉANCE

FRATERNELLEMENT AJA
Fichiers joints
fond-ecran-chutes-d--eau.jpg
fond-ecran-chutes-d--eau.jpg (224.36 Kio) Vu 4765 fois
Modifié en dernier par AJA le 05 oct. 2010, 21:07, modifié 3 fois.
AJA

Message par AJA »

nous pouvons sérieusement penser ,que ce peuple perdus a tenté ou implanté ces saloperies sur certains de nos scientifiques et personnages influents , pour mieux assujettir cette planète,

nos ami(es) de l'alliance auraient ils les moyens de neutraliser ce matériel ?

une volonté propre des implantés est elle suffisante pour les sauver ?
Modifié en dernier par AJA le 05 oct. 2010, 15:55, modifié 2 fois.
AJA

Message par AJA »

Répondre