ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
BÊTE COMME SES PIEDS (DANS LE PLAT )
PETITE PRÉCISION C'EST PAS UNE POUTRE QU'IL A C'EST TOUTE LA TOITURE
PETITE PRÉCISION C'EST PAS UNE POUTRE QU'IL A C'EST TOUTE LA TOITURE
Modifié en dernier par AJA le 04 oct. 2010, 17:29, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
jE VOIS QUE LE NIVEAU PREND DE LA HAUTEURBÊTE COMME SES PIEDS (DANS LE PLAT )

En réponse a EL DETRACTOR
"Faites moi une vrai réponse sans retourner la situation à votre avantage.
"
Personne n'a été jeté...
"La réponse que ma faite Laja hier, j'ai cru lire Marc !!!
Me trompe-je ?
"
Oui, complètement.
"Et c'est trop drôle de voir comment Marc et surtout Laja se la pètent grave !!!
Ils pensent avoir le monopole de l'humanitude.
C'est un devoir de dénoncer cela : Au nom de l'humanitude"
Vous semblez n'en disposer que d'une infime quantité, au vu de vos expressions...
"Je reviendrai sur votre forum sous le nom de EL DETRACTOR à chaque fois que vous déraperez !"
Merci au moins d'avoir enlevé les pieds du plat.
"à bientôt les Néguentropiens
"
bye grand Ufologue, ne perdez pas de temps avec nous, votre science serait certainement plus utile en des endroits plus compétents que le notre...
"Faites moi une vrai réponse sans retourner la situation à votre avantage.

Personne n'a été jeté...
"La réponse que ma faite Laja hier, j'ai cru lire Marc !!!
Me trompe-je ?

Oui, complètement.
"Et c'est trop drôle de voir comment Marc et surtout Laja se la pètent grave !!!

Ils pensent avoir le monopole de l'humanitude.
C'est un devoir de dénoncer cela : Au nom de l'humanitude"
Vous semblez n'en disposer que d'une infime quantité, au vu de vos expressions...
"Je reviendrai sur votre forum sous le nom de EL DETRACTOR à chaque fois que vous déraperez !"
Merci au moins d'avoir enlevé les pieds du plat.
"à bientôt les Néguentropiens

bye grand Ufologue, ne perdez pas de temps avec nous, votre science serait certainement plus utile en des endroits plus compétents que le notre...
Marc, donne aux internautes une vrai réponse et pas : "personne n'a été rejeté" : De fait, vu vos réponses cela équivaut à un rejet pour "Patric" (qui n'est qu'un exemple parmis tant d'autres)
A chaque fois que quelcun vous pose une question dérangeante, un vous lui faites comprendre que c'est un gros nase, et deux qu'il n'est pas dans la Néguentropie. Donc la personne concernée ne participe plus.
Vous préférez rester dans votre nombrilisme,
J'invite les internautes, à me suivre si ils ont les mêmes remarques, sur la façon de faire de Marc et Laja.
Manifestez-vous !!
Aidez les frères Marc et Laja à rester humbles afin qu'ils suivent les chemins de l'humanitude
A chaque fois que quelcun vous pose une question dérangeante, un vous lui faites comprendre que c'est un gros nase, et deux qu'il n'est pas dans la Néguentropie. Donc la personne concernée ne participe plus.
Vous préférez rester dans votre nombrilisme,
J'invite les internautes, à me suivre si ils ont les mêmes remarques, sur la façon de faire de Marc et Laja.
Manifestez-vous !!
Aidez les frères Marc et Laja à rester humbles afin qu'ils suivent les chemins de l'humanitude
BON AILE DES TRACTEURS FINIS DE JOUER , JE SERAIS TOI JE FERAIS TRÈS ATTENTION OU JE MET LES PIEDS , OU TU LE SAIS ET ALORS C'EST TRÈS BIEN OU TU NE LE SAIS PAS
ALORS PENSE A CETTE PAROLE DU CHRIST ET OUI ENCORE LUI , JE SAIS ÇA ÉNERVE
"" MALHEUR A CELUI QUI SERAS UNE PIERRE D'ACHOPPEMENT POUR L'UN DE CES PETITS """
DÉSOLÉ JE DOIS MANQUER D'HUMANITUDE
FRATERNELLEMENT aja
ALORS PENSE A CETTE PAROLE DU CHRIST ET OUI ENCORE LUI , JE SAIS ÇA ÉNERVE
"" MALHEUR A CELUI QUI SERAS UNE PIERRE D'ACHOPPEMENT POUR L'UN DE CES PETITS """
DÉSOLÉ JE DOIS MANQUER D'HUMANITUDE
FRATERNELLEMENT aja
- Fichiers joints
-
- 152drorog-ciruello-cabral.jpg (29.24 Kio) Vu 4868 fois
Modifié en dernier par AJA le 05 oct. 2010, 23:05, modifié 2 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Mis Gaga qui est le con qui est le méchant ?C quoi au fait, l' "humanitude" ? Ca doit être une contraction de "human" et "attitude". Con et méchant, donc.
C'est ça: "con et méchant, adoptez la "human" attitude ! "
(y'en à qui n'ont pas besoin de se forcer beaucoup)
Humanitude :
Introduction au concept de l'humanitude
Catégorie : Informations et politique
........
L'humanité est une et indivisible.
l'humanité est riche de culture multiple.
Il appartient à tout un chacun de diffuser sa culture et d'en être fier, chaque culture aussi petite soit elle fait partie du patrimoine de l'humanité. Et comme tout ce qui existe sur la planète doit être protégé et sauvegardé et transmise en héritage aux générations futures.
L'union avec nos différences, c'est la force du bien et l'avenir de l'humanité.
L'humanisme c'est soldé par un échec.
Le nationalisme exacerbé a eut pour conséquence de créer une compétition malsaine entre les états qui a débouché sur deux guerres mondiales avec tout les crimes et les horreurs que l'on a constaté durant cette période.
Le communisme et le capitalisme n'ont pas su apporter sur le long terme le développement et l'épanouissement du à la population.
Les régimes communiste se sont développés en méprisant le droit à la différence et en asphyxiant les courants minoritaire, la liberté de penser et la différence culturel en muselant l'identité individuel.
Les excès du capitalisme on favorisés l'émergence de groupe et de société qui génère du profit au mépris des droits des êtres humains, le capitalisme sauvegarde les intérêt des banques et des financiers et se moque des êtres humains comme vous pouvez le constater dans la période de « crise » que nous traversons. Ce système accroit les différences de niveau de vie entre les peuples , entrave la liberté de circulation des êtres humains par la mise en place de l'apartheid des visas.
définition de l'humanitude: L'humanitude est un courant de pensée par analogie avec la négritude c'est à dire l'ensemble multiple des valeurs culturelles des êtres humains et par extension l'affirmation de l'appartenance à la race humaine . L'humanitude centre Ses préoccupations Ses réflexions ces intérêt et ces projets à partir de l'être humain et de l'union des peuples.

TEL LE REPTILE sauf le respect que j'ai pour nos compagnons du règne animal il change de peau sans arrêt , NOTRE MONDE DOIT DÉBORDER D'HUMANITUDE C'EST POUR CELA QUE TOUT VAS BIEN
TOUT LE MONDE A CONSCIENCE QU'IL APPARTIENT A L'ESPÈCE HUMAINE SANS DISTINCTION DE SEXE OU D'ETHNIE , AVEC EXACTEMENT LES MÊMES VALEURS
TOUT LE MONDE A CONSCIENCE QU'IL APPARTIENT A L'ESPÈCE HUMAINE SANS DISTINCTION DE SEXE OU D'ETHNIE , AVEC EXACTEMENT LES MÊMES VALEURS
oui c'est bien les concepts encore faut il qu'ils soit effectifs
désolé les Néguentropiens j'ai beugué sur le nom de l'utilisateur, donc je reédite :
Messagede 2TDAVI le 04 Oct 2010, 20:4
C quoi au fait, l' "humanitude" ? Ca doit être une contraction de "human" et "attitude". Con et méchant, donc.
Mis Gaga qui est le con qui est le méchant ?
Humanitude :
........
Il appartient à tout un chacun de diffuser sa culture et d'en être fier, chaque culture aussi petite soit elle fait partie du patrimoine de l'humanité. Et comme tout ce qui existe sur la planète doit être protégé et sauvegardé et transmise en héritage aux générations futures.
Le nationalisme exacerbé a eut pour conséquence de créer une compétition malsaine entre les états qui a débouché sur deux guerres mondiales avec tout les crimes et les horreurs que l'on a constaté durant cette période.
Le communisme et le capitalisme n'ont pas su apporter sur le long terme le développement et l'épanouissement du à la population.
Les régimes communiste se sont développés en méprisant le droit à la différence et en asphyxiant les courants minoritaire, la liberté de penser et la différence culturel en muselant l'identité individuel.
Les excès du capitalisme on favorisés l'émergence de groupe et de société qui génère du profit au mépris des droits des êtres humains, le capitalisme sauvegarde les intérêt des banques et des financiers et se moque des êtres humains comme vous pouvez le constater dans la période de « crise » que nous traversons. Ce système accroit les différences de niveau de vie entre les peuples , entrave la liberté de circulation des êtres humains par la mise en place de l'apartheid des visas.
définition de l'humanitude: L'humanitude est un courant de pensée par analogie avec la négritude c'est à dire l'ensemble multiple des valeurs culturelles des êtres humains et par extension l'affirmation de l'appartenance à la race humaine . L'humanitude centre Ses préoccupations Ses réflexions ces intérêt et ces projets à partir de l'être humain et de l'union des peuples.
EL DETRACTOR
Messagede 2TDAVI le 04 Oct 2010, 20:4
C quoi au fait, l' "humanitude" ? Ca doit être une contraction de "human" et "attitude". Con et méchant, donc.
Mis Gaga qui est le con qui est le méchant ?
Humanitude :
........

EL DETRACTOR
AJA a écrit :Y CHANGE DE NOM SANS ARRÊT MACHIN , NOTRE MONDE DOIT DÉBORDER D'HUMANITUDE C'EST POUR CELA QUE TOUT VAS BIEN