Bonjour les amis je suis toujours heureuse de vous retrouver
Je penses que nous ne connaissons pas exactement qui sont ces ET qui font les crops a moins que d'en avoir confirmation ultime

en attendant c'est pour se tirer les cheveux tellement ces crops sont énigmatiques.
Aucune explication possible si bien que nous devons essayer de comprendre si derrière tout celà il n'y aurait pas un double sens?
Alors derrière toutes ces beautés de formes parfaites qui s'y cache?
Les reliogions nous ont toujours mis nos origines dans un mystère sans en donner une véritable explication
la nasa nous cache sa collaboration avec des ET
des ET se servent de nous comme l'on puiserait dans un vivier
les gouvernements taisent la réalités ovnis
les ET qui sont a l'otigine des crops ne se dévoilent pas
la liste est un peu longue dans le genre mystère c'est ce que je penses et je me dis que cacher l'important c'est un manque d'amour et de respect.
Ces crops sont produit sous effet de visite d'engins et je penses qu'on nous prends pour des débiles incapable de déchiffrer les énigmes mais pq? des énigmes quand on a le coeur net et que l'on désire vraiement partager l'essentiel?
suis dure de raisonner ainsi ou simplement prudente? des ovnis genre vaisseaux mères se trouvent non loin de nous dans notre galaxie nous en avons des preuves,ils se cachent dans les anneaux de saturne...allez ça continue la partie de cache cache jusqu'ou jours ou ils vont se manifester là les énigmes tomberont d'un coup alors allons nous crier youpi a ce moment là? personnellement je me dis que quand on a rien a se repprocher on joue pas aux énigmes sans cesse,on explique c'est ça aussi l'amour on ne triche pas.
Très fraternellement à tous et toutes