ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ami Navié, ma main sur ton honorable poitrine noble Aja ;)
--------------------
01/10/2010

Quand les extraterrestres s'intéressent à nos armes nucléaires !

Un groupe d'anciens officiers des forces aériennes américaines et britanniques se sont réunis le 27 septembre lors d'une conférence de presse au National Press Club de Washington afin de rendre publique des informations qu'ils jugent capitales : des OVNI ont visité des bases secrètes afin de désactiver les armes nucléaires.


Ces vétérans s'appuient sur des documents déclassifiés mais surtout sur leurs propres expériences et témoignages. Le groupe, réuni par l'ufologue Robert Hastings, a demandé à l'armée américaine qui les a réduit au silence depuis des décennies, de fournir des explications au peuple. Ces ex-responsables de l'US Air Force et de la RAF prétendent que des OVNIS ont ciblé les bases nucléaires dans le but de désactiver des missiles nucléaires, et ce, depuis 1948...

Selon ces officiers supérieurs aux états de services irréprochables, ce scénario n'est pas la science-fiction : depuis 1948, des aliens sont bel et bien intervenus au Royaume-Uni et aux États-Unis sur de nombreux sites abritant des missiles nucléaires

Des officiers brisent le silence

L'un d'entre eux, le Capitaine Robert Salas, a déclaré : « Nous parlons d'objet volant non identifiés, c'est aussi simple que cela. Nos missiles ont été désactivés juste après les passages de ces OVN I! L'US Air Force met en danger la sécurité nationale en cachant l'existence et l'intervention de ces objets aériens non identifiés dans les bases nucléaires et nous pouvons le prouver ! »

Le Capitaine Robert Salas, comme ses autres camarades, accuse donc l'US Air Force de mentir au peuple américain.

Le colonel Charles Halt,quant à lui, affirme avoir été témoin, en 1980, de " faisceaux de lumière,sur la base anglo-américaine RAF de Bentwaters, provenant d'un objet en forme de disque ". Là encore, les missiles auraient été désactivés...

« Je crois que les services de sécurité des États-Unis et du Royaume-Uni ont pratiqué et pratique toujours une désinformation massive » a-t-il ajouté.

Ces officiers exigent que les autorités américaines et britanniques décident la déclassification intégrale des "X-Files".

En effet, ces hommes de bonne volonté estiment que la désactivation des armes nucléaires par les extraterrestres constitue un message fort pour l'Humanité : ces amis cosmiques souhaiteraient tout simplement que les Hommes cessent leur morbide course à l'auto-destruction...

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/612415
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

25/09/10

Apparition en masse d’OVNIs au-dessus de Rio de Janeiro –

Compte-rendu d’un témoin : « les bruits de fond viennent du bateau… nous sommes à bord du bateau, il y a du bruit… il y a tant d’équipements à bord, sans parler du bruit du bateau lui-même… la caméra a aussi enregistré le bruit du vent et des voix… nous étions tous excités par ce qui se passait sous nos yeux… nous n’avons pas tout filmé, ça a duré bien plus longtemps que ça. »

« Nous regardions vers le Nord, près de la trajectoire de vol de l’aéoroport de Rio. C’est tout ce que j’ai pu filmé. On aurait dit que c’était immobile, que ça ne se déplaçait pas dans le ciel. Une personne de l’équipage qui regardait avec des jumelles a fait remarqué que l’objet a apparemment remonté dans le ciel avant de disparaître de la vue. Je ne sais pas ce que c’était. Ça a duré environ 20 minutes. »

http://www.futurquantique.org/?p=11958

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

29.09.2010

Pyongyang ne renoncera "jamais" à son arsenal nucléaire, qui sera renforcé

NEW YORK (Nations unies) | La Corée du Nord ne renoncera "jamais" à son arsenal nucléaire, qu’elle compte même renforcer, tant que des porte-avions nucléaires américains croiseront au large de ses côtes, a assuré mercredi à l’ONU un haut responsable nord-coréen.

"Aussi longtemps que des porte-avions américains croiseront dans les mers de notre pays, notre dissuasion nucléaire ne pourra jamais être abandonnée, mais devra être renforcée encore", a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères nord-coréen Pak Kil Yon.

"Voilà la leçon que nous avons tirée", a-t-il ajouté dans un discours devant l’Assemblée générale des Nations unies. "Les Etats-Unis ne défendent pas la paix, mais la perturbent".

Les pourparlers à Six (Chine, les deux Corées, Japon, Russie et Etats-Unis), qui visent à faire renoncer au régime communiste ses ambitions nucléaires en échange d’une importante aide énergétique, sont suspendus depuis avril 2009, lorsque Pyongyang a claqué la porte.
Les deux Corées vont avoir jeudi leurs premières négociations militaires depuis deux ans, destinées à apaiser les tensions entre les deux voisins.
Trois responsables de chaque pays seront présents à la rencontre qui se déroulera dans le village frontalier de Panmunjom. Il s’agira d’une première rencontre depuis octobre 2008.

Les relations entre les deux pays se sont fortement dégradées depuis mars 2010 et le torpillage d’une corvette sud-coréenne, qui a fait 46 morts, attribué par une enquête internationale à la Corée du Nord. Pyongyang a démenti toute responsabilité.
S’agissant de cette affaire, le vice-ministre nord-coréen a réitéré la position de Pyongyang et qui est d’affirmer que la Corée du Nord "n’a rien à voir avec l’incident".

"Il n’y a pas de changement dans la position de (la Corée du Nord) qui est de s’opposer à la guerre nucléaire, aux armes nucléaires et à la prolifération nucléaire. La dénucléarisation de la péninsule coréenne est l’objectif politique" du gouvernement nord-coréen, a-t-il affirmé.
Le vice-ministre a affirmé par ailleurs que les Sud-coréens "mettent en place une atmosphère de guerre contre leurs compatriotes (du Nord) en collusion avec des forces étrangères".

La Corée du Nord a "un besoin urgent" d’un environnement pacifique car elle "concentre actuellement tous ses efforts sur le développement économique",
a-t-il ajouté.

A Washington, le secrétaire d’Etat-adjoint pour l’Asie de l’Est et le Pacifique, Kurt Campbell, a appelé Pyongyang à renouer avec le pacte de 2005 que la Corée du Nord avait passé avec les grandes puissances sur sa dénucléarisation et qui avait été dénoncé l’an dernier par le régime communiste.
Au moment où un processus de transition politique semble engagé au sommet du régime communiste, M. Campbell a par ailleurs appelé le Nord à réduire la tension avec la Corée du Sud.

http://www.tdg.ch/actu/monde/pyongyang- ... 2010-09-29
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des douze représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur


bonjour toutes et tous ,j'appose ma main sur vos honorables poitrine noble ÉPYR ET NAVIÉ '(*_*)' main droite sur le cœur

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le 1 octobre 2010 à 11h31
Lancements de fusées : 9 réussis en septembre et 11 prévus en octobre

Après les 9 lancements réussis en septembre, 11 autres sont prévus au mois d'octobre, d'Ariane 5 aux satellites de Soyuz, en passant par la sonde lunaire chinoise Chang'e-2.

En octobre, sont prévus les lancements de la quatrième Ariane 5 de l’année, l’envoi d’un nouvel équipage vers la Station spatiale internationale. Enfin, un Soyuz de Starsem lancera les six premiers satellites Globalstar de seconde génération et XM-5, un satellite de télécommunications de 6 tonnes sera lancé par une Delta II.

Réussite des lancements pour le Japon, la Chine, la Russie et les États-Unis

En septembre, 9 lancements ont été réussis pour un total de 14 satellites placés en orbite. La Chine a lancé cinq satellites dont la deuxième sonde du programme lunaire de la Chine (Chang’e-2, le 30 septembre) et le satcom Chinasat 6, le 4 septembre. La Russie a lancé 7 satellites dont un vaisseau cargo Progress à destination de la Station spatiale internationale (Soyuz U, le 10 septembre). Le Japon et les États-Unis ont lancé respectivement 1 et 2 satellites. Le 11 septembre, le lanceur nippon H-IIA plaçait sur orbite Quasi-Zenith Satellite-1 (Michibiki), premier satellite d’une série de trois qui vise à accroître la précision des signaux des systèmes de navigation satellitaire au-dessus du Japon et du reste de l'Asie de l'Est.

Quant aux États-Unis, ils ont procédé au lancement de deux charges utiles militaires. La première, le satellite espion NROL-41, a été lancée le 21 septembre par un lanceur Atlas V. La seconde, un satellite conçu pour détecter et suivre les objets spatiaux comme des débris, des satellites ou tout autres objets non identifiés, a été lancée le 26 septembre par Minotaur IV, un ancien missile Minotaur III reconverti en lanceur.

La course aux lancements de satellites continue en octobre

En octobre, 11 ou 12 lancements pourraient être réalisés. Cette incertitude sur leur nombre s’explique par une absence de précision sur les dates de lancement fournies par les opérateurs, ou un retard dans la préparation du lanceur ou de la charge utile.

Arianespace devrait réaliser sa quatrième mission de l’année et lancer les satellites de télécommunications W3B et BSAT-3b (le 28 octobre). Quant à Starsem, elle lancera les 6 premiers satellites de la constellation Globalstar de seconde génération (19 octobre). Le 7 octobre, un lanceur Russe Soyuz FG lancera un nouvel équipage de trois astronautes à destination de la Station spatiale. Il remplacera celui qui s’est posé sur Terre le 25 septembre.

Parmi les autres lancements de ce mois, on signalera celui de XM-5, un satellite de télécommunications de 6 tonnes qui sera lancé par un Proton exploité par International Launch Service (le 15 octobre) et du quatrième et dernier satellite de la constellation Cosmo-Skymed. Conçue par l’Italie, cette constellation d’observation de la Terre est utilisée à des fins civiles et militaires au-dessus du Bassin méditerranéen pour des applications de défense et de sécurité environnementale (30 octobre, Delta II).

On signalera le report au 8 novembre du lancement du deuxième exemplaire du lanceur lourd Falcon-9 de SpaceX, initialement prévu début octobre. Ce tir sera le premier des trois vols de démonstration COTS de la Nasa. L’objectif est de s’assurer que la capsule Dragon se sépare correctement et retourne se poser sur Terre en sécurité.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8

Il faudra encore un peu de temps pour envoyer l’homme sur Mars… or la Mars Society n’a pas envie d’attendre, explique le magazine Wired. Pour mieux préparer les futurs voyages de l’humanité, ses membres s’entraînent déjà à coloniser la planète rouge. Persuadés d’“ouvrir de nouvelles voies”, ils ont passé de lourds déguisements d’astronaute avec casques en plastique et sacs à dos moulés et se promènent dans le désert de l’Utah qui, selon eux, “ressemble beaucoup topographiquement à la planète Mars”.

“Oui, il y a une dimension enfantine”, admet une des participantes à l’expérience, dont les camarades mangent des aliments déshydratés et s’habillent en costume de Star Trek. “Mais nous tenons aussi compte des aspects scientifiques”, comme l’isolement et la nécessité de rationner l’eau, de planifier les sorties à l’avance, etc…

Une autre station telle que celle de l’Utah a été installée dans le Grand Nord canadien, une troisième est en projet en Islande.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/ ... ars-wired/

http://www.nirgal.net/homme2.html

ON PEU SE DEMANDER LÉGITIMEMENT QUEL IMPACT ONT CES TIRES SUR NOTRE PLANÈTE ?
N'EST ON PAS COMME DES ENFANTS QUI ON TROUVÉ UN BEAU JOUET, ET QUI L'UTILISE DE FAÇON TOTALEMENT IRRESPONSABLE ?
LES FORTUNES ENGAGÉES NE POURRAIENT ELLES PAS ÊTRES UTILISÉES ,POUR DES CAUSES PLUS NOBLES, UNE COLLABORATION AVEC LA CONFRERIE NE SERAIT ELLE PAS SOUHAITABLE POUR ENVISAGER D'AUTRES SOLUTIONS ,PLUS RESPECTUEUSES DE NOTRE TERRE MÈRE ET DE SES HABITANTS ?



Le trou dans la couche d'ozone : présentation
Découvreurs et définition de la couche d'ozone
Découvreurs

Léon TEISSENREC de BORT met en évidence en 1902 le rôle de la couche d'ozone qui absorbe le rayonnement solaire (en fait les ultraviolets).
En 1974 deux scientifiques américains : Mario MOLINA et F. SHERWOOD ROWLAND formulent pour la première fois la théorie de l’appauvrissement de la couche d'ozone sous l'impact des ChloroFluoroCarbones (CFC), apparus en 1938. Et, J. FARMAN du British Antarctica Survey (BAS) annonce en 1985 qu'un "trou" temporaire mais important (jusqu'à 50% de pertes) apparaît chaque printemps dans la couche d'ozone au dessus de l'Antarctique depuis 1979 et se résorbe au début de l'automne
http://www.notre-planete.info/environne ... zone_0.php
Fichiers joints
ozone_evo.jpg
ozone_evo.jpg (11.75 Kio) Vu 4987 fois
Modifié en dernier par AJA le 01 oct. 2010, 15:04, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

19/08/2010

Défense et géopolitique

Inventaires des armes nucléaires 1945 - 2010

Voilà un bilan comptable, présenté par le Bulletin of American Scientists, toujours surprenant à lire, celui du nombre d’armes nucléaires disponibles dans le monde entre 1945 et 2010. Attention, je compte : 1 ogive, deux ogives,……
22 400 ogives atomiques !

Chiffres : Selon le décompte réalisé par deux experts internationalement reconnus Robert S. Noris et Hans M. Kristensen dans le Bulletin of American Scientists, les 9 puissances nucléaires (Etats-Unis, Russie, France, Royaume-Uni, Chine, Israël, Inde, Pakistan, Corée du Nord) disposent d’un arsenal proche de 22 400 ogives nucléaires. 95 % de ces armes de destructions massives sont américaines et russes. Rassurant ou non, seulement 1882 ogives (soit 8.4%) sont à des niveaux d’état d’alertes différentes et/ou prêtes à être utilisées : 960 en Russie, 810 aux USA, 64 en France, 48 au Royaume-Uni.

Réduction : Il est indubitable que le stock mondial d’armes nucléaires ne cesse de diminuer depuis 1986, date du pic nucléaire mondial (69 368) passant, dix ans plus tard à 37 181 puis à 24 892 en 2006 :

* Les plus grandes réductions se sont faites logiquement du côté de Washington comme de Moscou.
* Les britanniques (actuellement 225 ogives) ont vu fondre leur arsenal, passant de 422 ogives en 1996 à 281 suite à l’abandon de leur composante aérienne en 1998.

* Côté français, son pic nucléaire a été de 540 en 1991/1992. Selon la formule consacrée par le Président Sarkozy lors de son discours de Cherbourg de mars 2008, son arsenal serait « aujourd’hui de moins de 300 ogives nucléaires ». Un niveau proche de celui de 1984 (280), période faste de la guerre froide.

* La Chine avec un arsenal de 240 ogives a le quatrième arsenal au monde. Son pic nucléaire a été atteint en 1984 avec 249 ogives. La quantité de ses stocks a été largement revue à la baisse par rapport au Global nuclear weapons inventories de 2006. Noris et Kristensen estimaient alors pour l’année 1988 la quantité d’armes chinoises à 430 pour l’évaluer désormais à 240. La Chine reste la seule des 5 puissances nucléaires dont l’arsenal est en augmentation (certes faible) passant depuis 2001 de 235 à 240 ogives.

Les autres puissances : Il est certain que ces puissances disposent d’un arsenal très faible, comme de moyens d’utilisations assez limités (pas d’ICBM, capacité sous-marine très limitée pour Israël et en cours de mise en œuvre pour l’Inde) au regard des “5 grands”. Paradoxalement le risque nucléaire (Inde/Pakistan, menaces incessantes nord-coréenne, Israël/Iran) est lui bien plus grand :

* L’Inde (80) et le Pakistan (70), se tiennent dans un mouchoir de poche, avec des arsenaux sensiblement égaux. Mais les deux frères ennemis disposeraient de stock de matières fissiles en quantité suffisante pour produire de 60 à 105 ogives pour l’Inde et au moins 90 pour le Pakistan. Il faut rappeler qu’actuellement la Conférence de désarmement, instance onusienne, voit ses pourparler sur la mise en œuvre d’un traité d’interdiction de production des matières fissiles (dit Cut-off) être bloqué par le Pakistan. Islamabad refuse en effet de se voir restreindre ses capacités de production de matières stratégiques, alors qu’elles sont sensiblement égal à Dew Delhi…

* Israël afficherait un arsenal total de 80 ogives depuis 2004, réparties au sein de ses trois composantes nucléaires. À cet arsenal, il est nécessaire d’ajouter une quantité de matière fissile qui permettrait à Tel-Aviv de produire de 115 à 190 ogives. Des chiffres, qui sont confirmés par l’IPFM. Cet institut attribuait en 2009, à Israël un stock de plutonium de 600 à 740 kilos produit à partir du réacteur de Dimona ; soit 100 à 200 ogives supplémentaires. Enfin, il n’est pas impossible que son stock opérationnel d’armes nucléaires augmente dans les prochains mois selon l’évolution du “problème iranien”.

* Si la Corée du nord possède assez de matière fissile (pour 8 à 12 ogives), elle n’est pas actuellement dans la possibilité de lancer un missile nucléaire (problématique de la miniaturisation de l’ogive nucléaire). Rappelons que Pyongyang a réalisé - avec plus ou moins de succès - deux essais nucléaires les 25 mai 2009 et 9 octobre 2006.

Des données fiables ? : Évidemment, dans ce domaine rien n’est sûr à 100%. Cependant, cette comptabilité repose de plus en plus sur des déclarations et la publication de chiffres dans le cadre de gestes de transparence réalisés ces dernières années par la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Le second moyen de compter est de se référer aux traités de contrôle des armements, qui délivrent des chiffres fiables. Pour les puissances non reconnues par le TNP, les estimations se basent à la fois sur des déclarations (souvent non-officielles), sur une compilation de rapports (de Think-Tanks, d’agences étatiques, d’ONG…), sur les estimations de quantités de matière fissile produite et sur le nombre de vecteurs disponibles (missiles, chasseurs-bombardiers) capables de porter une arme nucléaire…

http://alternatives-economiques.fr/blog ... 1945-2010/
Fichiers joints
300px-X-51A_Waverider.jpg
300px-X-51A_Waverider.jpg (15.36 Kio) Vu 4975 fois
270px-Ouroboros.png
270px-Ouroboros.png (91.74 Kio) Vu 4975 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

:geek:
Fichiers joints
gaia 1.jpg
gaia 1.jpg (52.96 Kio) Vu 5025 fois
earth3.jpg
earth3.jpg (54.6 Kio) Vu 5024 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

1er octobre 2010

La Vérité sur la cigarette

• Saviez-vous qu’en Europe les cancers du poumon entre 1900 et 1945 étaient presque totalement inexistants, alors que le pourcentage de fumeurs était très proche de celui d’aujourd’hui (aux alentours de 40 %) ?
- On peut se demander si ce ne serait pas dû aux nombreux ingrédients qui y sont ajoutés
… :

• Saviez-vous qu’entre 1945 et 2000 plus de 2000 essais nucléaires ont été réalisés dans les airs et en sous-sol, et plus de 80 incidents nucléaires importants ont eu lieu (notamment en Angleterre), polluant pour des décennies l’air que nous respirons ?
- La campagne anti-tabac ne serait-elle pas l’arbre qui cache
la forêt du nucléaire…

• Saviez-vous que, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a signé en 1959 un accord avec l’AIEA (Agence Internationale de l’Énergie Atomique qui stipule que l’OMS ne peut parler des cancers provoqués par le nucléaire, sans l’accord de l’AIEA. Or, selon une étude scientifique indépendante, le nucléaire serait responsable de 120 millions de cancers depuis 1945.

• Saviez-vous que, Richard Doll, l’homme qui est à l’origine de la principale étude statistique en 1969 sur le rapport entre tabac et cancer des poumons, est un scientifique qui a été financé par Monsonto, Dow Chemical, l’Association des Industries Chimiques Américaines, General Motors et deux fabricants d’amiante (Turner et Newall) ?
- Conflit d’intérêt afin de cacher des plus gros coupables ?

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8908
Fichiers joints
cigarette-comp.png
cigarette-comp.png (239.39 Kio) Vu 5005 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

je connais quelqu'un qui a perdus sont jeune frère de treize ans dans les années 70 d'un cancer des poumons, ils habitaient près de la première centrale nucléaire française '(*_*)'
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Un calumet est une pipe utilisée par les Amérindiens pour décréter la paix entre deux tribus ou deux puissances ou dans le cadre de la médecine traditionnelle.
Peace_pipe.jpg
Peace_pipe.jpg (36.08 Kio) Vu 4984 fois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calumet
Fichiers joints
2530809064_e41fb21980_o.jpg
2530809064_e41fb21980_o.jpg (81.87 Kio) Vu 4986 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre