ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, Gaga, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)
----------------
29/09/2010

Le sixième sens validé

D'après une étude menée par des neuroscientifiques australiens , le mystère du "sixième sens" est sur le point d'être élucidé... L'étude, effectuée à l'Université de Technologie de Sydney, durant cinq ans a montré que deux personnes peuvent s'aligner physiologiquement et leurs systèmes nerveux fonctionner en harmonie.

Le docteur Trisha Stratford, l'une des neuropsychiatres responsables de la recherche à l'Université de Technologie de Sydney, a déclaré que son étude a permis une meilleure compréhension de ce qui se passe lorsque les gens interagissent, notamment quand un couple est amoureux. L'étude a montré que deux cerveaux s'alignent, dans l'absolu, sans contact physique.

30 volontaires, âgés de 21-65 ans, ont été suivis par six experts, sur plus de 180 heures d'entretiens et de séances.

Des électrodes placées sur la tête suivaient les ondes cérébrales ; le cœur était contrôlé par ECG et le corps par des capteurs sensitifs. Quatre zones du cerveau étaient observées au moment de l' "alignement'''.

Un « alignement » des systèmes nerveux des participants a été observé

C'est cet alignement qui permettrait une relation entre individus se situant à un autre niveau, au-delà des cinq sens traditionnels.

En outre, des vidéos des séances de thérapie ont permis d'analyser le langage du corps puis, d'observer des changements et des alignements comportementaux favorisant une sorte de symbiose et d'empathie.

Selon le psychothérapeute Alan Meara, président de la Gestalt Australie - Nouvelle-Zélande, qui a supervisé la recherche : « ce sixième sens n'est pas quelque chose de magique. Chaque cerveau humain est capable de le faire. La recherche montre que nous avons la capacité de comprendre les gens à un niveau plus profond que nous le faisons normalement dans une conversation générale, si l'on dispose d'empathie et d'une meilleure connaissance d'Autrui ».

Pour autant, l'énigme n'a pas été percée, les mécanismes suscitant l' "alignement " n'ayant pas été explicités ; d'autres recherches s'orientent vers les " neurones-miroir " et le phénomène de l'empathie : il s'agit de mieux comprendre comment les êtres humains se comprennent profondément et intensément et comment certains ont développé ce 6 ème Sens à un degré hors du commun...

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/610471

Petit à petit on devient moins petit.
Fichiers joints
Copie de cerveau_5410_w250.jpg
Copie de cerveau_5410_w250.jpg (27.26 Kio) Vu 5423 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Climat : résultat inquiétant pour scénario vertueux
LEMONDE | 29.09.10 | 14h19
Pour y voir plus clair, les chercheurs imaginent parfois des scénarios aussi improbables que ceux de superproductions hollywoodiennes. C'est ce qu'ont fait Steven Davi et Ken Caldeira, de la Carnegie Institution (Etats-Unis) et Damon Matthews, de la Concordia University (Canada), en prenant comme hypothèse que tous les objets et installations émetteurs de gaz à effet de serre cessaient immédiatement d'être produits à l'échelle mondiale et en estimant l'impact de cette décision purement virtuelle sur le climat.
Le résultat de leurs calculs, publiés dans la revue Science, montre que cette mesure permettrait de stabiliser le niveau de dioxyde de carbone (CO2) dans l'atmosphère à moins de 430 parties par million (ppm), contre 387 ppm aujourd'hui et 280 ppm à la fin du XIXe siècle. Un plafonnement à ces niveaux de CO2 limiterait l'augmentation de la température moyenne terrestre à 1,4 oC environ par rapport à l'ère préindustrielle.

Pour mener cette étude, les auteurs ont dû puiser dans de larges banques de données sur les émissions de chaque pays, secteur par secteur. Ils ont ensuite évalué la longévité moyenne des automobiles, avions, centrales électriques à gaz ou à charbon, etc. Car la simulation des chercheurs n'implique pas un arrêt brutal de tous les équipements émetteurs de gaz à effet de serre : elle postule seulement que tous ceux qui sont aujourd'hui en circulation continuent de fonctionner jusqu'à la fin de leur vie, et qu'aucun autre n'est produit et mis en service.

Si les vieux équipements tournaient à plein régime, la concentration atmosphérique en CO2 connaîtrait un pic à 427 ppm, en 2046. Avant de décroître lentement, faute de nouvelles sources d'émissions. "C'est une analyse intéressante, car elle montre l'inertie des émissions, en particulier des pays en cours d'industrialisation, dont les infrastructures émettrices de CO2 sont récentes", estime Philippe Ciais, chercheur (CNRS) au Laboratoire des sciences du climat et de l'environnement (LSCE).

De fait, les centrales à charbon construites actuellement en Chine ou aux Etats-Unis seront toujours en pleine activité au milieu du siècle... Et ajouteront leurs émissions à ces 427 ppm qui semblent déjà inévitables.
Stéphane Foucart

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

NR 21 2009


ANNEXE: COMPLÉMENT SUR LES ANIMAUX ANTHROPOIDES D'OUMMO

Votre intérêt pour notre civilisation d'OUMMO nous honore et c'est avec plaisir que je répondrai à vos interrogations concernant l'espèce animale IEGOOSSAA.

Ces animaux cavernicoles sont des anthropoïdes omnivores, essentiellement friands de fruits, d'insectes et de poissons, que vous pouvez comparer à de grands chimpanzés munis d'une épaisse pilosité blanche ou faiblement dorée. Cependant, contrairement à ces primates terrestres, les IEGOOSSAA sont totalement bipèdes et présentent une forte différenciation de conformation entre les mains et les pieds. Ces derniers n'ont aucune fonction préhensile bien que les orteils soient plus développés que ceux, vestigiaux, des OEMMII. Les IEGOOSSAA diffèrent des autres espèces anthropoïdes d'OUMMO par leur plus grande taille et une intelligence plus aiguë. Il existe chez eux un langage de communication complexe combinant les mimiques corporelles ou faciales et les cris modulés. Ils sont organisés en groupes fortement hiérarchisés desquels ils ne s'éloignent qu'aux périodes de reproduction. Après l'accouplement, tous réintègrent la cellule originale au sein de laquelle les femelles donneront le jour à leurs nouveau nés qui viendront agrandir le groupe. Les luttes territoriales sont fréquentes entre les différents groupes et dégénèrent invariablement en combats meurtriers auxquels seuls les grands mâles adultes participent, fortement encouragés par les cris et l'agitation des femelles et des jeunes. La mort de l'un des mâles dominants marque invariablement l'issue du combat et le groupe vaincu est sauvagement chassé. Les individus ayant trouvé la mort lors du combat sont pris en charge par les femelles du groupe victorieux et soumis à une cérémonie funéraire rituelle au cours de laquelle ils sont recouverts de feuilles et de branchages, sans distinction du clan d'origine.

Les IEGOOSSAA vivent dans la partie supérieure de notre colonie WOAROO qui est constituée en réserve naturelle. Nous n'entretenons de relations qu'avec les groupes frontaliers. Nous échangeons volontairement avec eux des denrées comestibles contre de petits galets polis de diverses couleurs qui servent principalement à notre art paysager. Nous les utilisons par exemple pour composer des fresques, dessiner des chemins ou orner le lit des pièces d'eau et ruisseaux que nous créons afin d'agrémenter nos jardins familiaux et nos parcs collectifs. Ce troc évite les velléités d'expansion territoriale des familles frontalières vers les zones attribuées aux OEMMII et permet d'entretenir une relation paisible entre nos deux peuplades,

Nous distinguons parmi les IEGOOSSAA les AAGA IEGOOSSAA qui sont issus d'un groupe sélectionné au début de notre troisième âge et chez lesquels nous essayons d'impulser une évolution dirigée en appariant les individus qui nous semblent les plus prometteurs, espérant un jour activer chez eux la fonction OEMBOUAW - liaison à l'âme que nous avons déjà définie dans nos lettres par le passé - et les faire ainsi accéder au stade d'OEMMII conscients.

Le terme AAGA désigne, dans son acceptation générale, une restriction de la liberté de mouvement par un contrôle constant. Nous pourrions en rendre la traduction par : sous vigilance constante. Dans le cas des AAGA IEGOOSSAA l'acceptation la plus proche du terme AAGA dans votre langue serait : domestiqué.

Les IEGOOSSAA et les OEMMII d’OUMMO sont issus d'un même phylum et nous partageons bien entendu avec eux bien plus de gènes communs qu'il peut en exister entre vous et nous. Toutes les expériences autrefois tentées en laboratoire pour obtenir un croisement entre AAGA IEGOOSSAA et OEMII ont seulement abouti à créer des hybrides monstrueux, décérébrés ou non viables. De fortes différences au niveau de la composition de la chromatine cellulaire rendent absolument inenvisageables des croisements d'espèces animales ou végétales entre OYAOUMMO et OYAGAA sans utilisation de moyens biotechnologiques avancés.

Les AAGA IEGOOSSAA sont aujourd'hui entièrement domestiqués. Ils vivent pacifiquement en famille dans des IGOYAABII (grottes ou cavernes) spécialement aménagés à leur attention à l'intérieur de l'enceinte boisée des centres universitaires où l'on étudie leur comportement. Ils jouissent d'une liberté relative et sont parfois employés à des tâches sociales pour lesquelles ils sont mieux adaptés que l'OEMII, comme la récolte des fruits ou le transport de charges lourdes sur des terrains difficilement accessibles. Ils sont en réalité totalement intégrés dans notre réseau social et un fort sentiment d'affection réciproque nous lie à eux. Ils comprennent les mots principaux de notre langage oral et s'expriment graphiquement entre eux et avec les OEMMII en désignant du doigt une séquence ordonnée de symboles disposés dans un jeu de 38 idéogrammes colorés de base inscrits sur un tablier ventral qui constitue en quelque sorte un clavier vestimentaire.

Nous aboutissons cependant à un fort constat d'échec en comparant l'évolution sur plus d'un millénaire terrestre des AAGA IEGOOSSAA et des IEGOOSSAA en liberté. Malgré un niveau d'intelligence indéniablement moindre, les derniers intègrent plus fortement les notions de réseau social et de solidarité que les premiers qui développent parfois des syndromes dépressifs ou des comportements asociaux les amenant à rejeter leurs semblables. Cela nous porte à prédire que la liaison OEMBOUAW le W se prononce ici comme le OU court du mot « oui » adviendra prioritairement chez les IEGOOSSAA laissés à l'état sauvage. Il n'est cependant pas envisageable de réintégrer les AAGA IEGOOSSAA dans leur milieu naturel originel car ils seraient incapables de soutenir durablement les agressions de leurs frères sauvages et périraient inévitablement en quelques générations.

L'étude comportementale comparée des deux populations durant cette large période temporelle est d'un intérêt inestimable pour comprendre l'émergence des facteurs pré humains chez l'animal. Elle nous donne également la conviction profonde que l'évolution dirigée d'une population humaine ou proto humaine n'est souhaitable que dans certaines situations limites et dans tous les cas sur une période de temps très restreinte. Toutefois, des interactions mineures avec une telle population peuvent induire chez elle l'émergence de phases sociales souhaitables et le déclin d'autres phases qui s'avéreraient préjudiciables au réseau social dans son ensemble.

Les travaux documentaires sur les chimpanzés effectués par votre sœur Jane Goodall sont très éclairants pour vous imprégner de l'importance de l'étude des similitudes et des différences comportementales entre l'homme et les autres primates évolués. Ces documentaires mettent en évidence l'importance à la fois de la notion de réseau social et du rôle de chaque individu/nœud au sein d'un tel réseau. Vous devez vous rappeler à tout instant que l'homme est un être social dont le rôle, mué dans son cas en responsabilité,est non seulement de maintenir la stabilité de son propre réseau social mais aussi d'engendrer la néguentropie au sein de ce réseau et de l'écologie planétaire. Il s'agit ici d'une loi morale fondamentale.


http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
legitimateworkfromhome

Hi guys i am Reborn Here looks like a great Forum

Message par legitimateworkfromhome »

Lets chat before you know it:)

legitimate work from home
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA, et Gaga ;)

Suis pas expert pour savoir si la lettre est authentique, Gaga, c'est une ancienne lettre et pour ma part, ne peut certifier que la liberté de chacun de poster a notre humble table ce que bon lui semble.
Les trois dernières lignes relatives a la confidentialité de la lettre ne sont plus d'actualité depuis le 16/09/2004, date a laquelle ils m'ont exprimés leur souhait de diffuser leur existence.
Toujours est-il, la lettre parait instructive sur les soucis d'adaptation de nos frères et sœurs Oummains ;)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

28 septembre 2010

Ambassadeur en cas de contact extra-terrestre: l'ONU nie

Il semble que les informations voulant qu'une petite branche de l'ONU dispose sous peu d'une personne désignée à agir en tant qu'ambassadeur dans l'éventualité d'un contact extra-terrestre ne soient pas fondées.

Dimanche dernier, le Sunday Times soutenait que le professeur Mazlan Othman confirmera sous peu avoir été chargée par l'ONU de conduire d'éventuelles négociations avec les premiers être venus d'une autre planète à visiter la Terre, si cela survient.

L'astrophysicienne de Malaisie est officiellement chargée de diriger la United Nations Office for Outer Space Affairs (UNOOSA), une petite branche de l'ONU basée à Vienne et qui emploie 27 personnes. Cet organisme est notamment chargé de promouvoir la coopération internationale touchant les utilisations pacifiques de l'espace et de mettre en œuvre les responsabilités du secrétaire général en vertu du droit international de l'espace.

Or, suite à cette nouvelle qui a fait couler beaucoup d'encre depuis dimanche, plusieurs médias, dont The Guardian, soutiennent mardi que ces renseignements diffusés dans le Sunday Times s'avèrent inexacts. Le média britannique affirme avoir contacté Mazlan Othman, qui a alors soutenu que bien que l'éventualité d'être l'ambassadrice auprès d'êtres venus d'une autre planète serait «cool», le tout relève pour le moment de la fiction et aucune responsabilité du genre ne lui a été donnée.

http://matin.branchez-vous.com/nouvelle ... ntact.html
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de la confrérie '(*_*)' main sur le cœur

bonjour toutes et tous , j'appose ma main sur votre honorable poitrine humble ÉPYR et NAVIÉ pas GAGA du tout '(*_*)' main sur le cœur


pour la lettre il serait intéressant que jean Polion ou Denoclas nous donnent leur avis sur les termes ummites employés, ce qui me surprend c'est qu'il est question du décès de deux frères oummains il serait bien de savoir dans quelle condition ces décès ont eu lieu , leur grande prudence et les pactes de libre arbitre et non ingérence, excluaient a l'époque tout contact direct , si il s'agit d'un accident c'est très surprenant car la maitrise spirituelle de nos amis semble conséquente ,les vaisseaux étant visiblement manœuvrés de façon télépathique, il aurait fallut un énorme problème pour créé une telle situation

fraternellement aja

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le 30 septembre 2010 à 15h50
Une première exoTerre habitable autour de l'étoile Gliese 581 ?

utour de l'étoile Gliese 581, on connaissait déjà des exoplanètes telluriques installées aux limites de la zone d’habitabilité. Mais selon un groupe d’astronomes, l’exoTerre Gliese 581 g est bien plus prometteuse : elle se trouve au milieu de la zone où l’eau peut être liquide. Elle est donc très probablement habitable !

Située à 20,5 années-lumière dans la constellation de la Balance, la naine rouge Gliese 581 a beaucoup fait parler d’elle en 2007 lorsque l’on a annoncé que deux de ses planètes étaient peut-être habitables. Dans les deux cas, ces deux exoplanètes se trouvaient sur les bords de la fameuse zone d’habitabilité, celle où l’eau peut rester liquide sur une planète, une condition obligatoire pour que puisse s’y développer une vie semblable à celle que nous connaissons.

L'effet de serre, une donnée importante pour l'habitabilité

Cependant, avec le temps, l'habitabilité de Gliese 581c et de Gliese 581d est apparue problématique, car on ignore tout des atmosphères qu’elles pourraient posséder. Bien que la masse de Gliese 581c soit seulement d’environ 5 fois celle de la Terre alors que la masse de Gliese 581d est estimée entre 7 et 14 fois celle de notre planète, tout dépend de la présence ou non d’un effet de serre pour ces super Terre.

Si cet effet de serre est trop important sur Gliese 581c, son climat pourrait être celui de Vénus ; si l'effet de serre n’existe pas sur Gliese 581d, elle pourrait être une planète glacée. Notons toutefois que dans ce dernier cas, elle pourrait être une planète océan ressemblant à Europe. Pour un exobiologiste, il existe plusieurs possibilités pour que se développe de la vie, comme l’a d’ailleurs illustré Arthur Clarke dans son roman 2010 : odyssée 2.

Gliese 581g, une exoplanète très probablement habitable !

Comme il est indiqué sur le site de l’astronome et astrophysicien Steven S. Vogt de l'université de Californie (Santa Cruz), tout vient de changer. À la tête d’une équipe comportant aussi des membres de l'Institution Carnegie de Washington, le chercheur vient de publier avec ses collègues une véritable bombe dans le milieu de l’exobiologie.

Après plus de 11 années d’études par la méthode des vitesses radiales de l’étoile Gliese 581, les astronomes annoncent qu’il existe deux autres exoplanètes autour de cette étoile, dont Gliese 581g qui serait très probablement habitable !

La masse de Gliese 581g ne serait que de 3 à 4 fois celle de la Terre et son diamètre serait d'environ 1,2 à 1,4 fois celui de notre planète. Comme elle se trouve au beau milieu de la zone d’habitabilité de son étoile hôte, les chances que de l’eau liquide y existe sont bien plus grandes.

Cependant, il semblerait bien qu’elle soit en rotation synchrone, ce qui veut dire qu’elle présenterait toujours la même face à Gliese 581. Si de la vie existe bel et bien à sa surface, elle doit majoritairement se développer dans une bande entourant le Terminateur, c'est-à-dire la ligne séparant le jour de la nuit sur cette exoplanète.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

merci humble frère aimé '(*_*)' NÉGUENTROPIE VAINCRAS

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre