ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Si la nouvelle définition est adoptée, cette figure pourrait rapidement illustrer les manuels scolaires
Le Système Solaire compterait alors 12 planètes
Trois nouvelles planètes ? Huit planètes classiques, trois planètes de type « plutons », ainsi que Cérès. Voilà ce que l'on pourrait bientôt lire dans les manuels des écoliers. Si la définition du mot "planète" est le sujet de nombreux débats, les scientifiques s'accordent toutefois sur un point : dans les années à venir, notre vision du Système Solaire n'aura de cesse d'évoluer :)

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... aire_9480/

en effet la science doit encore découvrir et notemment l'énigme de la 10ème planète du système solaire, dénommée Xena. Elle s'avère légèrement plus grande que Pluton " Xéna "Les précédentes observations, effectuées à partir de télescopes terrestres, suggéraient un diamètre de 30% supérieur à celui de Pluton. Les observations de Hubble, en date des 9 et 10 décembre 2005, indiquent un diamètre de 2400 kilomètres, avec une marge d'incertitude de 97 kilomètres, pour Xena. Le diamètre de Pluton selon Hubble, s'élève à 2290 kilomètres. " wouaaaaaaaaaa la bête " énorme http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... aire_8827/
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

TOUT nous dit que ce qui est en bas est comme ce qui est en haut...

De la structure d'un cristal de chlorure de sodium,du sel marin,aux saveurs d'une Cuisine Céleste...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorure_de_sodium
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Relation possible ? :roll:

"Les quatre liaisons C-H du méthane pointent vers les quatre sommets d'un tétraèdre dont le centre est occupé par le noyau du carbone. Les angles formés par ces liaisons ont tous la même valeur de 109,5°.
Structure de Lewis du méthane (CH4)"

http://wwwarpe.snv.jussieu.fr/td_2_fr/geo.html
Fichiers joints
water_geo-EAU.jpg
water_geo-EAU.jpg (4.32 Kio) Vu 5137 fois

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

methane.jpg
methane.jpg (4.01 Kio) Vu 5132 fois
aurora

Message par aurora »

si je comprends ce que tu veux dire Marc c'est que la structure du méthane est pyramidale ?

je ne m'y connais pas en chimie j'ais du aller voir sur le net http://www.cchst.ca/oshanswers/chemical ... c_met.html
le méthane se trouve partout sur terre sous mer et dans le cosmos c'es un gaz.

sais pas si j'ais vraiment tout capté :oops:
aurora

Message par aurora »

Bisous à tous et toutes et a demain :)
Fichiers joints
eygi1gls.gif
eygi1gls.gif (231.54 Kio) Vu 5121 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

La relation du croop avec l'eau me semblerai plus plausible .

" La structure de Lewis de l'eau montre deux paires électroniques non liantes et le modèle VSEPR prédit une géométrie tétraédrique assez peu différente de celle du méthane. On considère que les paires non liantes sont plus diffuses et plus répulsives que les paires liantes, aussi l'angle H-O-H de l'eau est-il un peu moins ouvert (104,5°) que les angles H-C-H du méthane.
Structure de Lewis de l'eau (H2O) "

http://wwwarpe.snv.jussieu.fr/td_2_fr/geo.html

Si des molécules d'eau produisent naturellement des pyramides,la forme n'a donc pas été inventée par des humains,ni par des E.T. et recèlerai peut-être une énergie insoupçonnée même dans l'infiniment petit.

Quand j'étais gamin il a existé des petites machines en forme de pyramide,vendue en commerces,exploitant une énergie inconnue qui réaffûtait les rasoirs.Et il est bien connu qu'un fruit placé dans une reproduction de la pyramide de Chéops se déshydrate,alors qu'un autre fruit placé a coté se décompose.
Ce croop nous dit peut-être que l'eau est precieuse,ou bien qu'une énergie est a comprendre ?
Doux rêves a toutes et tous
aurora

Message par aurora »

Bonjour Marc :) je vois que tu pousse le raisonnement à fond et tout rejoind le cosmos dans lequel nous sommes.Je fais des recherches suite a ce que tu mets de très interessant.Tout est héomètrique http://www.energies-subtiles.fr/index.p ... acree.html
ceci en se basant sur nos dimensions car je me demande si au delà de nos dimension la géométrie n'est pas variable? dans le sens ou elles se mélange et se trouve en expension dans ce cas "le triangle " puisqu'il est question de ça dans ton commentaire serait en association avec le carré,le rond etc... ces formes s'emboiteraient-elles,j'essayes de raisonner en fonction de ce que ce petit être en 1999 m'avait fait dessiner " triangle et à l'intérieure un carré et a l'intérieure du carré un rond mais cependant formant un tout par les cotés du triangle.Dans le lien que j'ais mis il est dit que noous percevons ce monde avec nos 5 sens
http://pagesperso-orange.fr/coherence/i ... gravit.htm.
Il est bien possible que les ET ont utilisé la forme du triangle parce que cette forme tout en se rejoignant par ses cotés s'élèvent vers le haut d'ou sans doute les énergies s'élèvent vers l'infini ou le cosmos ainsi les énergies du bas et du haut se rejoindraient ,je n'ais pas d'idée très précise j'essayes de comprendre ce qui n'est pas facile non plus.
Les ET n'ont pas inventer le triangle mais ils s'en sont servis, ils connaissent les même formes géométriques que nous parce que l'univers les possède, surement que les ET ont trouver la bonne façon de s'en servir.Il reste encore tant de mystère :)

Très fraternellement à toi et bisous :)
aurora

Message par aurora »

Des Et ont trouvés le moyens de se servir des énergies et comme leur techniques sont très évolués nos énergies sont englobées dans les leurs en fait nos dimensions dans lequels nous vivons ne nous permettent pas de nous retirer de leurs énergies.
Cependant nos dimensions étant vibratoires elles subissent parfois l'influence d'autres dimensions encore imperspectibles et là notre conscient travail le mieux,c'est donc que nous prenons conscience d'un grand besoin de liberté en désirant connaitre les autres dimensions c'est donc que nous ressentons que nous avons besoin d'échapper a quelque chose,nous nous sentons prisonnier alors que notre évolution " humaine " cherche se décrocher,c'est sans doute la raison pour laquelle nos énergies de l'esprit sont en appel vers ce qui monte tout en nous sentent en disgrâce sur la terre.
Même les astronautes qui vont dans l'espace n'échappent pas a cette règle et nous recherchons la LOI une sorte d'héritage cosmique, la Source.d'ou certainement l'humanité est entrée dans les recherches spirituelles par le biais de nombreuses sectes.
on recherche quelque chose du haut car le bas ne fait rien, nous sommes sans doute par les énergies de notre esprit dans des formes géométriques point carré dans ce triangle

j'ais trouvé un lien : dialogue avec un éveilleur de conscience http://arxomega.perso.cegetel.net/refle ... ercier.htm

PS: ce que j'ajoutes ici c'est personnel :) sur terre jésus a parler de la Vérité,sur d'autre planète très certainement des exemples similaire à lui,comme des messagers ou prophètes etc... dans une mission précise pour sans doute un jour découvrir qu'un lien galactique s'est formé dans une espérance de libération entre toutes ces planètes ou des êtres en évolution sont arrivés ou presque arrivés à pouvoir s'échapper du cercle.
mais là je penses qu'il faudrait pour celà des énergies qui dépassent les notres hors le cosmos dans ses dimensions les possèdent, donc un revirement terrestre qui pourrait avoir comme conséquences des cataclysmes :)
aurora

Message par aurora »

RE:) en fait en parlant d'énegies ce que j'ais écris " ce que je penses bien sure " je penses que c'est pas sans raison que ces ET se sont servi du triangle pour les pyramides et sur orion c'est pareil, je me demande même sur la lune et ailleurs, toutes explorations sur d'autres planètes par ces être pourraient comporter des structures pyramidales.Entre nous je comprends pq? des humains sont en rapport avec eux,leurs technologies sont tellement puissantes et enviées :)

Bon voilà mon avis et si tu trouves encore des choses la dessus Marc et d'autres aussi :) je lirais car franchement y a pleins de questions que je me poses :D
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour toutes et tous,

Un cygne pour notre Aurora (bise),l'autre est pour Assoum ;)
Une belle journée,pour faire la fête entre amis,et m'y emploie sérieusement ces temps ci,lendemains cotonneux inclus...
Pardon si des fois je suis a coté de la plaque,mais je garde un sac de question pour Aurora . :D
Bon,me faut remettre ça cet après midi,a plus tard mes chers amis. ;)
Amitiés fraternelles
Fichiers joints
okg43767.gif
okg43767.gif (77.97 Kio) Vu 5088 fois
Répondre