ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

22/07/2010

Le commerce de l'amiante prospère dans les pays en développement

La vente d'amiante est florissante dans les pays en développement en dépit du fait qu'elle est cancérigène et que son utilisation est interdite dans l'Union européenne et dans quatre autres pays, démontre une enquête journalistique publiée mercredi.

L'industrie de cette fibre a ignoré les boycotts et restrictions imposés dans 52 pays, motivés par les maladies qui y sont liées, afin de continuer à écouler l'amiante dans les pays en développement, dénonce cette enquête réalisée par le Consortium des journalistes d'investigation (ICIJ) et la BBC.

Plus de la moitié des deux millions de tonnes d'amiante qui ont été extraites dans le monde en 2009 ont été exportés dans de tels pays, comme l'Inde et le Mexique, où la demande est forte pour des matériaux de construction à moindre coût, souligne le dossier.

La plupart de l'amiante vendue dans ces pays se retrouve dans la structure des maisons, les toits des bâtiments ou les canalisations d'eau potable.

Deuxième marché au monde pour ce minerai, après la Chine, l'Inde a consommé 350.000 tonnes d'amiante en 2008 et son utilisation a cru de 83% depuis 2004, notent les journalistes.

"Ce qui est vraiment malheureux, c'est que bien qu'ils soient conscients du danger, (les gens de ces pays) continuent à recourir (à l'amiante) en raison de son prix modique et de son abondance", déplore Murali Krishnan, journaliste indien qui a participé à cette enquête de neuf mois.

L'année dernière, la Banque mondiale a exhorté les pays lui empruntant des fonds à éviter l'amiante le plus souvent possible.

Pourtant, l'industrie de l'amiante a continué à se développer grâce "à une campagne de marketing impliquant un réseau planétaire de groupes de cette industrie et menée par l'Institut du Chrysotile (un lobby) soutenu par le gouvernement canadien", assène David Kaplan, directeur de l'ICIJ.


http://www.ladepeche.fr/article/2010/07 ... ement.html
Fichiers joints
argent_021.gif
argent_021.gif (16.37 Kio) Vu 4528 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Rappelant avoir réellement connu nos grands frères, ce n'est vraiment pas une blague douteuse. L'enquêteur du Geipan le sait parfaitement depuis 1 an, il est ingénieur dans une entreprise spatiale nationale, mais semble muselé par ses hiérarchies. Restant pour ma part a disposition de toute enquête sérieuse et non commerciale, de nature a préciser mon intégrité.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Exemple peut-être significatif de pressions hiérarchiques aux rendements, qui nuisent gravement à la qualité humaine de service public...

:?
---------------
22/07/2010

Une fillette de 3 ans fait pipi sous un arbre: son père écope d'une amende

Attends, je te réexplique tout. Ça se passe à Lyon, au parc de la Tête d'Or. Le père, récemment opéré, se déplace avec des béquilles. Les toilettes sont bondées, le père n'a pas été assez vite et la petite fille a une envie vraiment pressante : elle fait pipi sous un arbre, dans le parc ou, comme le dit la Municipalité, dans la rue devant un restaurant.

Hélas, une patrouille de policier à vélo passe. Les policiers font une remarque au père. Il s'excuse. Puis le ton monte. Le père explique qu'il n'est guère ingambe, suite à une opération récente, il n'a pas eu le temps, etc.

L'un des policiers aurait dit alors : «Je ne supporte pas ce genre d'attitude». Et le père aurait répondu : «Moi je ne supporte pas une telle agressivité pour un simple pipi d'enfant».

Résultat : convocation au tribunal de police, et amende de 38 à 450 euros à envisager.

Si les policiers estiment inadmissible l'attitude du père, pourquoi ne pas le verbaliser pour son attitude, outrage à agent de la force publique, par exemple ? Mais pourquoi verbaliser le père, en tant que père, et pour avoir laissé sa petite fille faire pipi ? On parle d'une enfant de trois ans ! On est carrément dans l'excès de zèle, et le fait qu'il s'agisse d'un enfant rend la chose encore plus odieuse ! Si maintenant un enfant qui maîtrise encore tout juste la propreté doit être verbalisé pour n'avoir pas su se retenir, quel comportement enfantin échappera à la justice ?

http://fr.news.yahoo.com/63/20100722/tf ... 9dcf9.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Les Nuits des étoiles 2010

La grande fête de l'astronomie

Les 6, 7 et 8 août 2010, les sites Nuits des étoiles vous accueillent partout en France et dans plusieurs pays d’Europe et d'Afrique. Des centaines d'animateurs bénévoles, d'astronomes amateurs vous attendent pour vous conter le ciel et vous faire plonger dans la Voie Lactée. Chacune des quelques 400 manifestations compose son propre programme d’animation. Les organisateurs s’attachent à renouveler chaque année une manifestation gratuite, ouverte à tous, dans l’esprit d’un partage des connaissances et d’une découverte du ciel. Une centaines de sites "Juniors" seront animés par des enfants ou des jeunes encadrés par les équipes pédagogiques de leur séjour ou centre de vacances. Rendez-vous dès le 6 août sur le site d’observation le plus proche de chez vous.

http://www.afanet.fr/nuits/
Fichiers joints
notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg
notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg (34.44 Kio) Vu 4516 fois
afficheNuits2010.jpg
afficheNuits2010.jpg (20.17 Kio) Vu 4513 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

22/07/10

Lumière du cosmos : Naissances et renaissances d'étoiles

La lumière, messagère du cosmos, nous révèle les dramatiques étapes de la vie et de la mort des étoiles, illuminant les magnifiques images transmises par les grands télescopes au sol et dans l'espace.

Lumières du cosmos "en ces jours de fête des Lumières..."

(Le cycle cosmique de la matière)

Les étoiles naissent dans d’immenses nuages diaphanes et poussiéreux. Durant des millions et des milliards d’années, elles fabriquent tous les éléments chimiques naturels par de puissantes réactions nucléaires en leur coeur. La mort des étoiles s’accompagne de l’éjection de somptueuses nébuleuses de gaz et de poussières, préludes à des recommencements. Car les cendres stellaires enrichissent et fécondent le milieu interstellaire, d’où surgiront de nouvelles étoiles, et des planètes.

Et nous découvrons que la Terre est un agrégat de poussières expulsées par des étoiles monstrueuses, vivant dans la Voie Lactée bien avant notre Soleil. Histoire d’étoiles, mais aussi histoire de la matière, qui, à partir de la première lumière du cosmos, s’organisa à l’échelle cosmique, jusqu’à l’émergence de matière prébiotique.


Sagittarius A

La constellation du Sagittaire constitue une région de passage pour les planètes. Elle est traversée par l'écliptique et cela fait d'elle l'une des constellations du zodiaque. Mais surtout, le Sagittaire, en pleine Voie Lactée, correspond à la direction où se situe le centre de notre Galaxie. Quantité d'objets de toutes sortes peuvent être observés dans ce secteur du ciel nocturne.

Une nova est apparue en avril 1999 dans cette constellation

Quelques unes des étoiles intrinsèquement les plus lumineuses de la Voie lactée, se rencontrent également dans ce secteur du ciel. Il en est ainsi de l'étoile du Pistolet, située dans l'amas du Quintuplet, près du centre galactique, et de la variable bleue lumineuse LBV 1806-20, qui si elle est bien une étoile simple (et non un couple compact) pourrait bien être l'étoile la plus lumineuse et la plus massive de notre Galaxie. Cet objet, seulement observable dans l'infrarouge, et également associé à un répéteur gamma (Les sursauteurs gamma, les étoiles à neutrons), et à une région ionisée géante (W 31). Il est situé lui aussi dans une direction proche du centre galactique (coordonnées : AD: 18 h 08 mn 39,32 s, déc : -20° 24' 39,5"), mais bien plus loin (45 000 années-lumière) brille comme quarante millions de soleils, et pourrait avoir une masse au moins 150 fois supérieure à celle de notre étoile, au-delà, donc, de la limite de 120 masses solaires habituellement assignée aux étoiles par les modèles théoriques.

http://www.agoratetedor.com/AG-fiche.php?Id=100

http://www.cosmovisions.com/sgr.htm
Fichiers joints
Pistol_star_and_nebula.jpg
Pistol_star_and_nebula.jpg (195.17 Kio) Vu 4511 fois
1806-20b.jpg
1806-20b.jpg (13.91 Kio) Vu 4512 fois

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

14/07/2010 ?

Encore plusieurs cas OVNIS dans le sud du Québec!

Les bureaux du Réseau OVNI-ALERTE ont reçu encore plusieurs signalements d’OVNIS en seulement 5 jours, où des témoins, pratiquement toujours des groupes de personnes, ont pu suivre l’évolution de curieux phénomènes lumineux rarement statiques. Dans la très grande majorité des cas signalés, la “forme” qui est la plus fréquemment rapportée est la “sphère lumineuse, très lumineuse“, qui tantôt semble apparemment faire du “sur-place”, mais non, elle bouge lentement, pour se livrer ensuite à un manège aérien de hautes performances aérodynamiques, sans produire de son, et très souvent, cette ou ces “sphères” de différentes couleurs, tournoient ou “semblent tournoyer” autours d’étoiles brillantes, soient de magnitude 0, comparables à l’étoile VÉGA de la constellation de la Lyre, ou d’ARCTURUS, du Bouvier.

Donc, pour réaliser une bonne photographie, ou une bonne séquence vidéo, l’utilisation d’un trépied est fortement recommandée, voire même absolument essentielle, si vous souhaitez obtenir un résultat exploitable pour que, à notre tour, nous puissions en tirer quelques informations pertinentes.

Également, nous demandons à tous les autres témoins potentiels (éventuels) ou encore à ceux qui pourraient avoir vu les mêmes phénomènes déjà rapportés dans la liste des villes qui va suivre, d’utiliser notre adresse courriel suivante: info@ovni-alerte.com afin de nous faire parvenir vos photographies, vos vidéos, ou encore vos esquisses couleurs (ces dernières doivent absolument montrer votre “signature“, la “date” et l’heure” ainsi que le “lieu” où ces esquisses ont été produites.

Jusqu’ici, les signalements proviennent des régions suivantes:

- Kingsey Falls

- St-Anselme

- Sherbrooke

- Québec

- Trois-Rivières

- Ville Saguenay

- St-Gabriel-de-Rimouski

- Saint-Henri

- Val d’Or

- Pont-Rouge

Et ce ne sont-là que quelques régions d’où proviennent les Rapports Préliminaires sur lesquels nos techniciens-enquêteurs et agents d’information vont devoir se pencher très prochainement, afin de contacter chaque témoin, un à un, puisqu’il nous faut nous assurer de la “validité” du contenu de chacun de ces rapports. Ensuite, comme certains points restent toujours à éclaircir, nous allons ensuite poser quelques questions puis produire un rapport final d’étude de chaque dossier.

Un résumé de ces notifications sera produit et placé par la suite dans la section “Observations Récentes” pour consultations libres par nos visiteurs et membres du site O-A.

Serions-nous sous l’influence d’une “nouvelle vague de manifestations de PANS – Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés -” ? Là, il y a tout lieu de sérieusement y penser…

http://www.ovni-alerte.com/2010/07/19/e ... du-quebec/
Fichiers joints
ijoq2jvm.jpg
ijoq2jvm.jpg (30.28 Kio) Vu 4518 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)

:?
--------------
22/07/2010

Le FBI enquête sur des hackers slovènes

La police slovène, en collaboration avec le FBI américain, a ouvert une enquête sur trois jeunes Slovènes soupçonnés d'avoir créé de dangereux virus qui auraient déjà infecté plus de 13 millions d'ordinateurs dans le monde, ont rapporté aujourd'hui les médias en Slovénie.

Deux hommes et une femme, tous âgés de moins de 25 ans, sont soupçonnés d'avoir créé ces virus informatiques pour s'approprier des données sur les cartes bancaires ou des mots de passe utilisés par les détenteurs de comptes bancaires sur l'internet, a annoncé la chaîne de télévision 24ur.

La police slovène a, de son côté, annoncé dans un communiqué qu'elle "enquêtait en collaboration avec le FBI sur des soupçons d'activités illégales en rapport avec des ordinateurs."

Des perquisitions ont eu lieu mercredi dans plusieurs maisons à Maribor (nord de la Slovénie) et "une importante enquête est en cours car un grand nombre d'ordinateurs ont été saisis", a ajouté le communiqué de la police.

Selon 24ur les trois suspects, tous d'anciens étudiants en informatique à Maribor, "ont fabriqué l'un des virus les plus dangereux jamais connu dans le monde". Ils l'auraient vendu à des hackers en Espagne qui se sont chargés de le diffuser sur la toile dans le monde entier.

"Plus de 13 millions d'ordinateurs dans le monde ont été infectés parmi lesquels ceux de 750 sociétés américaines et au moins 40 banques", a encore souligné la télévision 24ur citant des sources officieuses.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... ovenes.php
Fichiers joints
stock-photo-hacker-s-hands-are-coming-through-laptop-display-46632286.jpg
stock-photo-hacker-s-hands-are-coming-through-laptop-display-46632286.jpg (33.35 Kio) Vu 4509 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine des douze représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur

bonjour amies et amis , ma main sur ton honorable poitrine humble frère ÉPYR

merci pour ce courrier de nos grands freres et soeurs , tout a fait explicite sur nos responsabilités d'etre universels

reliés et actifs en la création fonction qui est il faut le rappeler , propre a toutes et tous sans distinction de sexe ou d'origine '(*_*)'
Fichiers joints
tetraturq.gif
tetraturq.gif (116.7 Kio) Vu 4507 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

12 juin 2010

La Corée du Nord veut détruire les haut-parleurs

La Corée du Nord a menacé samedi de lancer «une frappe généralisée» sur les hauts-parleurs sud-coréens réinstallés à la frontière pour la guerre psychologique contre Pyongyang.

«Les forces armées révolutionnaires de la DPRK (la Corée du Nord, ndlr) lanceront une frappe militaire généralisée pour anéantir les dispositifs de guerre psychologique» du Sud, a déclaré l'Etat-major général de l'Armée populaire nord-coréenne cité par l'agence.

«Il devrait être bien compris que la réplique militaire de la (Corée du Nord) est une frappe sans pitié, incluant même de transformer Séoul, bastion du groupe de traîtres, en un océan de flammes», indique encore le communiqué.

La Corée du Sud a réinstallé récemment des hauts-parleurs en 11 endroits de la frontière militarisée entre les deux Corées, dans l'intention de reprendre les émissions contre le régime nord-coréen, suspendues depuis 2004.

Cette décision a été prise par Séoul à la suite du torpillage d'un de ses navires de guerre en mars dernier, attribué par une commission multinationale d'enquête à Pyongyang.
La décision sud-coréenne équivaut, selon le communiqué de l'Etat-major général nord-coréen, à «une déclaration de guerre directe», ajoute le communiqué, selon lequel il s'agit d'une «violation flagrante» de la déclaration de paix et de réconciliation inter-coréenne signée en 2000 entre les deux pays.


23 juillet 2010

Exercices US-sud-coréens : Pyongyang menace de "riposter physiquement"

Pyongyang menace de "riposter physiquement" à la tenue d’exercices communs entre la Corée du Sud et les Etats-Unis, a déclaré vendredi le porte parole de la délégation nord-coréenne au terme du forum sur la sécurité de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ASEAN) qui s’est achevé vendredi à Hanoï.

"La Corée du Nord dénonce résolument cette pratique. C’est un exemple de plus de politique hostile envers la Corée de Nord. A l’avenir, il y aura une riposte physique. On n’est plus au 19e siècle. Le siècle en cours est un siècle de paix et de stabilité", a déclaré le porte-parole.

Les exercices communs américano-coréens se dérouleront du 25 au 28 juillet dans la mer de Japon. Initialement, ils devaient avoir lieu du 8 au 11 juin, mais les parties ont décidé d’attendre la résolution du Conseil de sécurité de l’ONU sur les causes du naufrage de la corvette sud-coréenne Cheonan coulée le 26 mars. La Corée du Sud a accusé Pyongyang de porter la responsabilité du naufrage.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/12137499

http://www.armees.com/Exercices-US-sud- ... 33646.html
Fichiers joints
topelement.jpg
topelement.jpg (53.72 Kio) Vu 4504 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

jeudi 22 juillet 2010

Un nouveau laser pour abattre les avions en plein vol

La firme américaine Raytheon a présenté son nouveau laser, le «Laser Close-In Weapon System», servant à descendre les avions en vol, au spectacle aérien de Farnborough en Angleterre.

Le laser de Raytheon, le Laser Close-In Weapon System (CIWS), produit un rayon de 50 kilowatts et peut être utilisé pour abattre des petits appareils, des missiles, des mortiers et des drones. En mai, des essais sur des petits avions sans pilote en plein ciel ont démontré la puissance et l'efficacité d'une telle arme.

Le laser solide présente l'avantage d'être plus petit et compact, même s'il utilise une quantité d'énergie significative pour produire le rayon destructeur. Jusqu'à récemment, les lasers à état solide n'étaient pas assez puissants pour accoter les lasers chimiques pour entrevoir une utilisation militaire. Or, le CIWS de Raytheon change maintenant la donne.

Cependant, les militaires souhaitent que Raytheon miniaturise son laser pour pouvoir l'utiliser comme arme de dernier recours sur le terrain.

http://techno.branchez-vous.com/actuali ... taire.html
Fichiers joints
20100719100042ENPRNPRN-RAYTHEON-COMPANY-WEAPON-SYSTEM-1y-1279533642MR.jpg
20100719100042ENPRNPRN-RAYTHEON-COMPANY-WEAPON-SYSTEM-1y-1279533642MR.jpg (19.83 Kio) Vu 4586 fois
Répondre