ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

8 juillet 2010

Retraites, finance... et Bolivie

A l’heure où chez nous, en France, le gouvernement s’apprête à repousser l’âge de départ à la retraite à plus de 60 ans et à augmenter le nombre d’annuités pour bénéficier d’une retraite à taux plein, et cela sans toucher sérieusement aux revenus du capital, en Bolivie, le gouvernement socialiste anti-libéral de Evo Morales s’apprête à faire voter une nouvelle Loi sur les retraites, discutée avec la principale centrale ouvrière du pays (la COB), qui abaisse l’âge de départ à la retraite de 65 à 58 ans, avec les mêmes avantages. Cet âge sera même rabaissée à 56 ans pour les ouvriers du secteur minier, avec possibilité de baisser encore cet âge selon certains travailleurs, dans ce cas un an travaillé à l’intérieur de la mine comptera pour deux années.

Tout cela s’inscrit dans le cadre de la reconstruction du système Bolivien de retraite par répartition mis à sac par des décénnies de libéralisme économique...

Début février 2008, le président Morales avait déja instauré une pension "dignité" destinée aux retraités vivants sous le seuil de pauvreté, dans un pays où deux habitants sur cinq vivent avec moins de 2 dollars par jour. ..Pour financer cette allocation, le gouvernement de Morales avait instauré une redistribution des richesses liée aux hydrocarbures (Gaz et pétrole), mettant ainsi à contribution les riches régions de l’est Bolivien qui s’étaient arrangées jusque là pour bénéficier de la quasi-totalité de ces revenus.

Refusant de partager le gâteau, l’oligarchie Bolivienne avait, avec à la complicité de l’ambassade américaine, tenté de déclencher une guerre civile destinée à renverser le président Morales.

La France n’est évidemment pas la Bolivie, ses niveaux de revenus, de pensions de retraites et de vie sont très éloignés certes, mais n’y a t-il pas là encore, matière à s’inspirer d’un gouvernement progressiste qui élabore et vote des lois qui ne séparent pas l’aspect humain de l’aspect économique.

N’y a t-il pas intérêt à s’inspirer une fois de plus de ces gouvernements progressistes latino-américains qui ont choisis leur camps entre les requins de la finance, les affameurs du FMI et de la Banque Mondiale d’un côté, et le bien-être du peuple de l’autre.

La Bolivie, comme le Venezuela et l’Equateur, ainsi que les pays membres de l’ALBA (Alliance Bolivarienne pour les Amériques) ont décidé depuis quelques années déja de renvoyer les technocrates du FMI dans leurs bureaux New-yorkais, et de gérer eux-mêmes leurs pays, leur économie, et leurs systèmes de retraites.

Contrairement à nos gouvernements Européens, celui de Evo Morales, estime que l’humain passe avant les considérations économiques, il estime aussi que ce sont ceux qui ont le plus et qui provoquent les crises financières qui doivent mettre la main à la poche..

Il estime que les ressources de son pays ne doivent plus servir à garnir les comptes des multinationales étrangères et des oligarques locaux, mais au contraire à développer économiquement et socialement une nation désormais libre du diktat des marchés financiers et de ses alliés.

Une belle source d’inspiration que cette Amérique Latine rebelle et progressiste n’est-ce pas ? Ne devrait-on pas avoir les yeux rivés sur ces nations et ses peuples qui remettent en cause ce que l’on a commencé à nous faire subir ici : à savoir la dégradation de nos conditions de vies et la destruction de nos acquis sociaux, résultants d’années de luttes, tout cela au nom de la course au profit des plus riches et du libre-marché "sacré"..

[Mr] Sarkozy n’est pas [Mr] Morales, et nous le regrettons bien.

http://www.legrandsoir.info/Retraites-f ... livie.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Ces gens là ont certainement compris que la vie n'est pas seulement physique... :geek:
-----------------------
15/07/2010

Allen, co-fondateur de Microsoft, lèguera 50% de sa fortune aux oeuvres

Le co-fondateur de Microsoft, Paul Allen, a indiqué jeudi qu'il prévoyait de laisser la plus grande partie de sa fortune après sa mort à des causes philanthropiques.

Avec une fortune estimée à 13,5 milliards de dollars, M. Allen, qui avait co-fondé Microsoft avec Bill Gates en 1975, est considéré par le magazine Fortune comme le 37e homme le plus riche du monde.

Il a annoncé jeudi, dans un communiqué de sa fondation familiale, qu'il faisait don de 3,9 millions de dollars à diverses organisations caritatives du nord-ouest des Etats-Unis.

"Je veux aussi annoncer que mes efforts philanthropiques continueront après ma mort", a-t-il ajouté. "Je prévois depuis maintenant de longues années que la majorité de ma succession sera laissée à la philanthropie, pour poursuire le travail de la fondation et financer la recherche scientifique à but non lucratif".

M. Allen, 57 ans, avait reçu l'an dernier un diagnostic d'une forme de cancer, un lymphone malin non-hodgkinien.

Son annonce intervient après que les deux Américains les plus riches, Bill Gates et l'investisseur Warren Buffett, dirigeant de la holding Berkshire Hathaway, eurent lancé un appel aux Américains les plus riches à laisser au moins la moitié de leur fortune à des causes caritatives.

Selon sa fondation, M. Allen a déjà donné plus de 400 millions de dollars au total, sans compte les sommes consacrés à la création d'organisations à but non lucratifs.

M. Allen avait quitté Microsoft en 1983. Il possède notamment l'équipe de football américain des Seattle Seahawks et l'équipe de basket des Portland Trail Blazers.

Bill Gates pour sa part dirige la Bill and Melinda Gates Foundation, l'une des plus grosses organisations caritatives au monde. M. Buffett, qui fait régulièrement des dons à cette fondation, a annoncé que 99% de sa fortune serait versée à sa mort à des causes philanthropiques.

http://www.lepoint.fr/insolite/allen-co ... 319_48.php
--------------------------------------
Le fait que la vie n'est pas seulement physique est constaté pour ma part, comme bien d'autres...
Fichiers joints
129035-65599-jpg_39920.jpg
129035-65599-jpg_39920.jpg (38.47 Kio) Vu 4480 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

effectivement noble frère Épyr on peu constater que certains on décidés dans le bon sens '(*_*)'

encore faudrait il que cet argent ne soit pas détourné par d'autres moins vertueux ,et qu'il soit investit de façon intelligente

pour la construction d'un monde meilleurs altruiste et constructif dans l'harmonie et la paix
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

15 juillet 2010

Israël inaugure l’assassinat télécommandé

Il s’appelle Repère et Tire. (‘Spot and Shoot’). Des opérateurs sont assis devant un écran de télévision à partir duquel ils peuvent contrôler l’action avec une manette de style PlayStation.
Le but : tuer.
Manié par : des jeunes israéliennes qui font leur service militaire.
Repère et tire, comme l’appelle l’armée israélienne, peut ressembler à un jeu vidéo, mais les silhouettes sur l’écran sont de vraies personnes – les Palestiniens de Gaza – qui peuvent être tués par la pression d’un bouton sur la manette.

Des femmes soldats, situées loin de là dans une salle d’opération, ont la responsabilité de cibler et d’actionner les tirs des mitrailleuses télécommandées installées sur des tours de guet tous les quelques mètres le long de la grille électronique qui encercle Gaza.

Le système est l’un des derniers dispositifs d’ « assassinat à distance » développé par la Compagnie israélienne d’armement Rafael, l’ancienne division de la recherche en armement de l’armée israélienne, et maintenant firme gouvernementale distincte.

Selon Giora Katz, vice-président de Rafael, le contrôle à distance du matériel militaire comme ‘Spot and Shoot’ est le visage de l’avenir. Il espère que d’ici une décennie, au moins un tiers des machines utilisées par l’armée israélienne pour le contrôle terrestre, aérien et maritime seront télécommandées.

Les progrès rapides de la technologie ont sonné l’alarme à l’ONU. Philip Alston, le Rapporteur spécial sur les exécutions extrajudiciaires, a mis en garde le mois dernier contre les dangers qui pourraient rapidement surgir d’une « mentalité meurtrière du style PlayStation ».

Selon les analystes, cependant, il est peu probable qu’Israël tourne le dos à un matériel dont il est à la pointe du développement – en se servant des territoires palestiniens occupés, et en particulier Gaza, comme laboratoires d’essai.

Les systèmes d’armes télécommandées sont en forte demande par des régimes répressifs et des industries de sécurité intérieure en plein essor dans le monde entier.

Le système ‘Spot and Shoot’ – officiellement connu sous le nom Sentry Tech - a surtout attiré l’attention parce qu’il est exploité par des femmes soldats de 19-20 ans, ce qui en fait le seul système d’armement de l’armée israélienne opéré exclusivement par des femmes.

Les femmes soldats ont été choisies pour actionner les dispositifs de meurtre à distance à cause d’une pénurie de recrues masculines dans les unités de combat d’Israël. Les jeunes femmes peuvent effectuer des missions sans briser le tabou social du risque vital, a déclaré M. Brom.

Les femmes doivent identifier les personnes suspectes qui approchent de la clôture qui encercle la bande de Gaza et, si elles y sont autorisées par un agent, les exécuter en utilisant leurs manettes.

L’armée israélienne, qui prévoit d’introduire la technologie le long d’autres lignes israéliennes de confrontation, refuse de dire combien de Palestiniens ont été tués par les mitrailleuses télécommandées dans la bande de Gaza. Selon les médias israéliens, toutefois, on pense qu’il y a en plusieurs dizaines.

Le système a été progressivement mis en place il y a deux ans pour la surveillance, mais ce n’est que récemment que les opérateurs peuvent ouvrir le feu. L’armée a reconnu s’être servi de Sentry Tech en Décembre pour tuer au moins deux Palestiniens à plusieurs centaines de mètres à l’intérieur de la clôture.

L’armée israélienne, qui impose à l’intérieur de la clôture une zone interdite qui va jusqu’à 300 mètres dans la minuscule enclave (1), a été fortement critiquée pour avoir ouvert le feu sur des civils entrés dans la zone fermée.

Il semble que Rafael soit en train d’élaborer une version de Sentry Tech qui tirera des missiles guidés à longue portée.

Une autre matériel récemment mis au point pour l’armée israélienne est la Guardium, une voiture-robot blindée qui peut patrouiller un territoire allant jusqu’à 80km par heure, naviguer à travers les villes, se mettre en « ambuscade » et tirer sur des cibles. Il patrouille actuellement le long des frontières israéliennes avec Gaza et le Liban.

Ses promoteurs israéliens, G-nius, l’ont appelé le premier « robot-soldat ». (2)

http://www.futurquantique.org/?p=9450

Le Jerusalem Post décrit le prototype comme un « serpent suicide », puisqu’il se fera exploser lui-même s’il est pris « par l’ennemi. » Il peut également se glisser dans des bâtiments et exploser.

http://www.ism-france.org/archives/arti ... 12142&fil=
Fichiers joints
spot-and-shoot-1507.jpg
spot-and-shoot-1507.jpg (17.58 Kio) Vu 4471 fois
serpent-robot.jpg
serpent-robot.jpg (36.17 Kio) Vu 4471 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)
-----------------------------
mercredi 7 avril 2010

Comment susciter un véritable éveil collectif mondial

En des temps comme ceux-ci, les pouvoirs en place semblent être encore plus désespérés pour garder le contrôle et vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Un message d’espoir que le monde PEUT changer est un message puissant, pourvu qu’autant de personnes que possible s’éveillent à la réalité des mensonges qu’on nous a dits. Nous POUVONS collaborer en partageant notre connaissance et en nous rassemblant pour former de nouvelles communautés qui n’alimentent plus les ambitions rapaces et avides de pouvoir des psychopathes que sont nos leaders mondiaux, nos oligarques financiers et les conglomérats multinationaux gérés ou détenus.

Pour nous protéger, ce qu’il est nécessaire de faire est de réveiller autant de gens que possible. Ce n’est que lorsqu’un nombre suffisant de gens sera éveillé qu’ils seront capables d’éveiller ceux autour d’eux. Ensuite, et seulement ensuite, sera-t-il possible de former un mouvement unifié pour retirer tout soutien aux psychopathes qui ont pris en main notre monde et commencer à planifier l’avenir de NOS enfants – plutôt que la progéniture des psychopathes dirigeants.

C’est pourquoi ils nous mentent et nous trompent. C’est pourquoi ils travaillent si dur et dépensent autant d’argent à refuser à l’humanité la connaissance dont elle a besoin. Parce que si les gens étaient éveillés, si les gens comprenaient le genre de créatures qu’ils sont, que réellement ils ne sont pas humains, alors ils n’auraient plus notre soutien. Et c’est précisément comment ils font ce qu’ils font. Simplement parce que nous croyons leurs mensonges, nous, les humains, les aidons non seulement à les mettre au pouvoir, mais à rester au pouvoir avec non seulement notre appui, mais souvent aussi avec notre bénédiction.

Si chaque soldat sur le champ de bataille laissait tomber son arme et refusait de combattre, si chaque employé du système gouvernemental qui garde en fonctionnement la « chaîne de commandement » refusait de participer à la folie et le faisait avec le soutien, en masse, du reste de la population, le cauchemar cesserait et nos rêves pourraient devenir réalité.

Que pouvons-nous faire pour que cela arrive ?


http://www.futurquantique.org/?p=4464

Fichiers joints
b52.jpg
b52.jpg (35.85 Kio) Vu 4459 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

4 avril 2010

Allocution prononcée le 19 avril 2008 par M. Paul Hellyer, ancien Vice-premier ministre du Canada, ancien ministre de la Défense

Traduction partielle :

« J’aurais aimé être de bonne humeur, mais je ne le suis pas.

Nous nous dirigeons à un train d’enfer vers la destruction de notre planète, et il me semble que nous en fassions peu de cas .

Il y a des décennies des Visiteurs, venus d’autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide.

Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d’entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d’abord » et poser des questions ensuite.

Le résultat inévitable est que certains de nos avions ont été perdus. Mais savoir combien de ces pertes sont dues aux représailles, et combien sont, en fait, le résultat de notre propre bêtise, est un point de controverse.

Wilbert Smith, l’un des premiers Canadiens à avoir pris un intérêt actif dans l’étude des OVNI, a demandé aux Visiteurs les raisons de la destruction accidentelle d’un avion qui volait dans le voisinage d’une soucoupe volante.

La réponse a été que si quelques-uns de nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes, ils prenaient des mesures correctives afin d’éviter nos appareils.

Je leur ai demandé ce qui s’était passé, et ils ont dit: “Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés “.

Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.

Ceci n’a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu’il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine – même si en utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement – que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d’un holocauste global.

Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu’ils estiment qu’il est préférable d’utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement – quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.

Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d’accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n’existent pas.

Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu’il ne soit trop tard.Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice – prétendument à la recherche d’armes de destruction massive – alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour.

Il est paradoxal que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement chères en Iraq, et en Afghanistan, – soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays – alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart.

Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d’activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?

Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ?

Et si oui, que proposent-ils d’en faire ?

D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d’énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ?

Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n’ont pas besoin de savoir.

Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n’a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».

Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c’est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?…

Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir.

Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là.

Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l’obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».


Honorable Paul Hellyer

http://www.futurquantique.org/?p=3875
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine des douze représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur


bonjour amies et amis , ma main sur ton honorable poitrine noble frère aimé


l'éveille des consciences semble se concrétiser dans cette optique l'approche sensoriel et spirituel d'un véritable contact , est a prendre sérieusement en considération

le pire est certainement encore évitable grâce a nos grands sœurs et frères , qui par leur sagesse et leur connaissance ont les moyens de nous aider a ramener notre terre mère vers la guérison

et ce qui est le plus important de nous aider a la construction d'un monde ,tourné vers l'altruisme et la fraternité en véritables créatures universels que nous somme réellement, avec les devoirs et responsabilités

qui en découlent reconnaissance et respect de la source créateur création , avec prise en compte de ses desseins éventuels dans un service de ces valeurs



fraternellement Aja
Fichiers joints
2530809064_e41fb21980_o.jpg
2530809064_e41fb21980_o.jpg (81.87 Kio) Vu 4457 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

9 juillet 2010

Avez-vous dit «corruption»?

On en parle depuis des mois et des mois. De temps en temps, on entend dire que des policiers ont fait une descente dans un bureau quelque part, ils ont sorti quelques précieuses boîtes, et puis, plus rien.

Il fait si chaud que la tentation est grande de repousser sur le brûleur à l'arrière du poêle cette question de corruption qui donne envie de vomir tellement elle sent mauvais. Sauf que nous savons aussi qu'elle ne s'en ira pas toute seule et que si nous ne jouons pas notre rôle de citoyen, rien ne va changer. Nous le savons parce que nous l'avons déjà vécu. Le Québec a été une terre fertile pour la corruption à travers le temps et la seule consolation que nous pouvons avoir, c'est bien de nous dire que nous ne sommes pas les seuls et que c'est bien pire dans certains coins de la planète. Mince consolation, il est vrai.

Le système ne changera pas tout seul. Pourquoi changerait-il d'ailleurs puisque ceux qui en profitent ne veulent pas voir le système leur filer entre les doigts, et que ceux qui savaient déjà et jouaient les complices silencieux doivent aussi y trouver leur compte finalement?

Le président français, Nicolas Sarkozy, lui-même plongé dans l'eau chaude cette semaine, a dû se résoudre à accepter la démission de deux de ses ministres, qui auraient profité de leur statut de membre du gouvernement pour faire payer certaines de leurs petites dépenses personnelles par l'ensemble de la population. Un autre ministre, l'un des plus importants, patauge pendant ce temps dans une histoire qui concerne la richissime propriétaire de L'Oréal, une vieille dame dont certains, dit-on, auraient eu tendance à abuser. La corruption peut avoir plusieurs visages. Certains d'entre eux peuvent même avoir l'air honnête.

Les scandales s'étalent partout. Du Mexique à la Grande-Bretagne, de l'Italie aux États-Unis, où des sommes fabuleuses d'argent comptant ont disparu alors qu'elles étaient transportées en Irak pour payer les salaires des troupes. On raconte que la Chine est retombée dans ses vieilles ornières et que la corruption est de retour. Je ne vous parlerai même pas d'Haïti. Dans tous les pays du monde, les «incorruptibles» se font rares. Il existe pourtant une convention des Nations unies contre la corruption que certains pays du G20 ont jusqu'à maintenant refusé de signer, parmi lesquels l'Allemagne et le Japon.

En juin dernier, pendant deux jours, les Nations unies, la Banque mondiale et la Suisse ont réuni à Paris des banquiers, des magistrats et des ministres pour une conférence intitulée «Pas de refuge pour les biens mal acquis». On y a estimé que les biens volés par des dictateurs à leur propre pays se situeraient entre 20 et 40 milliards de dollars cette année. Ces sommes gigantesques détournées au profit des dirigeants manquent terriblement pour satisfaire des besoins aussi urgents que le traitement du sida, par exemple. On estime qu'avec seulement 100 millions de cet argent, on pourrait traiter 600 000 malades.

On raconte aussi que le général Sani Abacha, qui dirigea le Nigeria de 1993 à 1998, aurait détourné de 3 à 5 milliards de dollars au cours de son passage au pouvoir. Où est-il maintenant? Et surtout, où est l'argent? L'histoire ne le dit pas.

Admettre que la corruption organisée fasse partie de nos moeurs au Québec, c'est aussi devenir complice de tous ces voyous qui s'enrichissent sur le dos des pauvres gens partout dans le monde. On ne peut pas accepter de se croiser les bras et de regarder ailleurs pour ne pas être dérangé.

Les peuples du monde entier sont au bord de l'écoeurement. Ils réclament une justice qui devrait aller de soi. Ils réclament que les voleurs soient mis en prison. Pas seulement quand ils ont volé un pain, mais aussi quand ils ont volé toute la récolte de farine et la boulangerie en plus. Quand les peuples auront les yeux bien ouverts, peut-être leur viendra-t-il l'idée de se mettre en colère...

http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... corruption
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Extraits :
---------------
23/03/1966

D33-3

337 : LA COMMUNICATION TÉLÉPATHIQUE.

Il est possible que certains d'entre vous n'aient pas les idées claires sur notre moyen de communication.

Le processus pour la communication avec des personnes dont je connais l'identité se déroule ainsi :
Au début je dois atteindre un niveau conscient très bas en ce qui concerne les stimulations de l'extérieur (lumières, sons, odeurs, etc...). Les sensations doivent se produire d'une manière subliminale. Nous voulons dire qu'il faut obtenir un état cataleptique artificiel en utilisant la voie autosuggestive.

L'utilisation continue de cette pratique, favorisée génétiquement par de nombreuses générations qui l'ont pratiqué sur UMMO, permet que cette auto-hypnose et le processus qui suit se réalisent très rapidement en régulant par un mécanisme réflexe l'intervalle de temps nécessaire pour sa réalisation. Ainsi quand le sujet conclut celle-ci, il peut atteindre de nouveau l'état de CONSCIENCE concernant les stimulations du milieu externe, comme d'habitude.

Mais il faut dire que cet état cataleptique spécial suppose un blocage temporel des voies afférentes qui connectent le cortex cérébral avec les organes des sens externes et propriocepteurs. Je veux dire par là qu'au contraire de ce qui arrive dans l'état WOIWOI (onirique ou de rêve), ou dans certaines situations WOIWOI EEAEE d'hypnose, la OESEE OA (Ndt: ou EESEE OA ?) (CONSCIENCE) NE descend pas à de bas niveaux du subconscient. Au contraire, les processus mentaux supérieurs (RAISONNEMENT, PENSEE...) continuent normalement avec l'avantage que les images de la mémoire accèdent, avec plus de netteté, au champ de la CONSCIENCE.

Il se produit maintenant un phénomène physiologique qui n'existe que très rarement volontairement chez les hommes de la terre. ( AVANT DE POURSUIVRE PLUS AVANT il conviendrait pour ceux qui ne sont pas très initiés en physiologie de lire la NOTE 5 ) (NdT: Note 5 introuvable)

Il y a dans l'encéphale deux organes essentiels pour la transmission télépathique. En réalité il s'agit d'un réseau neuronal, double, dont les connexions avec la mémoire et le champ de la conscience sont normalement inhibées, neutralisées. Au moyen d'une succession de synapses peut s'établir la connexion du ISIAGEE IA (organe que vous ne connaissez pas) avec les zones accessibles de l'encéphale.

La stimulation de ces synapses est un problème d'adaptation et même d'hérédité. Il n'y a pas de raisons pour que vous, les terrestres dont la morphologie physiologique corticale est la même que la nôtre, ne puissiez pas arriver à établir ces connexions ou synapses.

Il se produit dans cette zone cérébrale deux types d'impulsions : un peu comme s'il s'agissait de deux émetteurs. Si quelqu'un parmi vous est technicien en télévision, i l comprendra mieux si on les compare avec les signaux que vous appelez IMAGE et SYNCHRONISME. Les premières portent, convenablement codifiées, les impulsions nerveuses que nous appelons BUUAWE BIEE , chacune d'elles durant 0,0001385 seconde. Elles constituent une espèce de message télégraphique qui est envoyé grâce à l'un des atomes de Krypton que nous appelons BUUA XUU (psysphère).

Le second groupe de signaux, qui sont aussi codifiés, se caractérise par le fait que le temps des impulsions est plus long : 0,006385 seconde.

Quelle est la fonction du premier signal émis ? Porter facilement le contenu verbal de notre message, les paroles qui expriment les idées que nous désirons faire arriver jusqu'à notre interlocuteur situé à une grande distance de nous. Mais ce message est capté par tous les hommes de UMMO (nous répétons que les cas de télépathie enregistrés par vous confirment que le phénomène est identique pour les humains de la Terre).

Comment se fait-il qu'une seule personne soit capable d'interpréter un tel message et avoir conscience qu'il lui est dirigé, uniquement à lui ? Le second groupe d'impulsions nous apporte la réponse.
Le code employé pour identifier une personne ne diffère pas beaucoup de celui que nous employons, nous et vous, dans la vie réelle. Ainsi, comme le nom UGAA 4, fils de YODEE 347, est associé mentalement à un individu déterminé, une séquence de nombres binaires, envoyée sous forme d'impulsions, servira pour distinguer spécialement la personne réceptrice du message.

Nous vous disions que la transmission télépathique était verbale. Cependant on est arrivé à transmettre consciemment des images visuelles, olfactives et tactiles qui, dans des circonstances normales sont des phénomènes provoqués seulement dans certains cas de perturbation mentale transitoire ou en période cataleptique pure. Les expériences dans ce sens sont rares parmi nous et nous nous trouvons face à elles dans la même position que vous face à la transmission télépathique normale. Nous n'écartons pas le fait qu'une quelconque civilisation galactique ou extragalactique qui nous soit inconnue, ait pu grâce à son évolution psychophysiologique, atteindre ce rêve (rare pour nous) et pour lequel nos UNNIEYO (neurologues) travaillent activement.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm
Fichiers joints
telepathie.jpg
telepathie.jpg (18.75 Kio) Vu 4451 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Programme Arte Ven 16 à 22h05 sur Arte

La Terre, cet aimant géant

# Genre : Documentaire - Culture Infos
# Pays : Grande-Bretagne
# Nationalité : britannique
# Date de sortie : 2003
# Durée : 50 mn

SYNOPSIS
La surface de la Terre est verte et luxuriante. Pourtant, au coeur de la planète, se dessine une tout autre réalité. Il y gît une masse turbulente et bouillonnante de fer en fusion. Sans cet enfer, la vie à la surface de la Terre ne pourrait exister puisque cette masse génère le champ magnétique qui englobe la planète et la protège des radiations solaires. Une équipe de scientifiques tente de comprendre comment le champ magnétique fonctionne et quelle a été son évolution au cours du temps. Ils ont notamment découvert qu'une diminution de puissance a souvent précédé une inversion du champ.

http://www.programme-tv.net/programme/c ... ant-geant/
Fichiers joints
769488.jpg
769488.jpg (48.93 Kio) Vu 4515 fois
Répondre