ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

7 juillet 2010

L’impossible bonheur.
[...]
Une série de nouvelles est tombée les 1er, 2 et 3 juillet.

Elles tournent toutes autour d’un fait : les grandes puissances représentées au Conseil de sécurité des Nations Unies et ayant droit de veto, plus l’Allemagne, ont, le 2 juillet, exhorté le gouvernement iranien à « répondre promptement » à l’invitation qui lui a été faite de reprendre les négociations sur son programme nucléaire.

Le président Barack Obama avait signé la veille une loi qui élargit les mesures existant contre les secteurs énergétique et bancaire et qui sanctionne les compagnies qui feraient des affaires avec Téhéran. Bref, blocus rigoureux et étranglement de l’Iran.

Le président Mahmud Ahmadineyad a affirmé que son pays reprendra les conversations fin août et a souligné que le Brésil et la Turquie, les deux seuls membres du Conseil de sécurité qui se sont opposés aux sanctions, le 9 juin, devaient y participer.

Un haut fonctionnaire de l’Union européen a averti, d’un ton hautain, que le Brésil et la Turquie ne seraient pas invités à prendre part aux négociations.

Il n’en faut guère plus pour tirer les conclusions pertinentes.

Aucune des parties ne cédera : l’une, par arrogance de puissant ; l’autre, par la résistance au joug et par la capacité de combattre, comme cela est arrivé si souvent dans l’histoire de l’homme.

Le peuple iranien, aux traditions culturelles millénaires, se défendra sans aucun doute des agresseurs. Il est incompréhensible qu’Obama croie sérieusement qu’il se pliera à ses exigences !

Le président et les leaders religieux de ce pays, s’inspirant de la Révolution islamique de Ruhollah Khomeiny, le créateur des Gardiens de la révolution, des forces armées modernes et du nouvel État iranien, résisteront.

Quant à nous, les peuples pauvres du monde, qui n’avons pas la moindre responsabilité dans le colossal imbroglio créé par l’impérialisme, situés dans ce continent-ci au sud des États-Unis, ou situés à l’Ouest, au Centre et au Sud de l’Afrique, et les autres du reste de la planète qui pourraient s’en sortir indemnes, nous n’avons pas d’autre remède que faire face aux conséquences catastrophiques de la guerre atomique qui éclatera sous peu.

Je n’ai, hélas, rien à rectifier et j’assume pleinement la responsabilité de ce que j’ai écrit dans ma dernière suite de Réflexions.

Fidel Castro Ruz
Le 4 juillet 2010

http://www.legrandsoir.info/L-impossible-bonheur.html
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

21/06/2010

PARLEMENT EUROPEEN : DECLARATION SUR LE DECLASSEMENT DES DOCUMENTS SUR LES PHENOMENES AEROSPATIAUX NON IDENTIFIES

Un député européen de droite, Monsieur Mario Borghezio, vient de déposer en date du 14 juin 2010, une requête auprès du Parlement européen en faveur d'une divulgation des document classifiés sur les phénomènes aériens non-identifiés.

Diplômé en droit, responsable de la Ligue du Nord, Mario Borghezio a été conseiller municipal de Turin, député à la Chambre de 1992 à 2001, sous-secrétaire d'état à la justice en 1994 pendant le premier gouvernement Berlusconi.

Il est actuellement député au Parlement européen, dont il est membre depuis 2001, et où il a été réélu en 2004 sur la liste de la Ligue du Nord.

Borghezio est membre de la Commission pour les libertés civiles, la justice et les affaires intérieures, de la Commission pour les pétitions ; de la Commission pour le marché intérieur et la protection des consommateurs ; de la Commission pour l'industrie, la recherche et l'énergie ; de la Délégation à la commission parlementaire mixte UE-Roumanie ; de la délégation à l'Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE.

En août 2009, il avait déclaré sur Radio Padania Libera qu'il allait demander « au siège européen que tous les États membres levent le secret dans lequel sont tenues les observations d'OVNI. Je veillerai, avait-t-il ajouté, à ce que ceux qui nous représentent au Conseil de l'Europe fassent aussi la même chose“

C'est chose faite aujourd'hui. Mais quelle suite lui sera véritablement donnée ? Nous le verrons prochainement puisque cette requête arrivera à échéance de l'assemblée pleinière le 14 octobre 2010.

Déclaration écrite sur le déclassement des documents sur les PAN (phénomènes aérospatiaux non identifiés)

Le Parlement européen,

– vu l'article 123 de son règlement,

A. considérant les articles 4, 179, 180 et 189 du traité de Lisbonne,

B. considérant qu'en 1978, la 33ème Assemblée générale de l'ONU a officiellement reconnu le problème des PAN,

C. considérant qu'en 1993 a été présentée au Parlement européen une résolution signée par le physicien italien Tullio Regge, se proposant de conférer, au niveau européen, les compétences d'enquête dans le domaine des PAN, à l'unique entité gouvernementale existant en Europe (à l'époque le S.E.P.R.A, aujourd'hui le G.E.I.P.A.N.),

D. considérant l'intérêt manifesté par de nombreux membres de la communauté scientifique pour le phénomène des PAN, qui ont dénoncé le recel systématique des informations,

1. estime qu'une étude des informations recueillies par les gouvernements de tous les États membres générerait des retombées scientifiques et technologiques importantes;

2. juge essentiel l'institution d'un observatoire scientifique chargé d'analyser et de diffuser les données scientifiques recueillies jusqu'à présent par les divers organismes et gouvernements européens;

3. demande l'ouverture des archives publiques sur les PAN et le déclassement des documents par les États membres, pour permettre aux citoyens et aux médias d'accéder publiquement à tous les documents;

4. charge son Président de transmettre la présente déclaration, accompagnée du nom des signataires, aux gouvernements des États membres, à la Commission et au Conseil.

LE 14/6/2010 - 0057/2010

http://fr.news.yahoo.com/55/20100710/to ... baed7.html
Fichiers joints
semj2.jpg
semj2.jpg (26.82 Kio) Vu 4517 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

04 juillet 2010

Un ovni au-dessus de Croix-Rouge

DEUX mois déjà qu'il a fait son observation, mais Régis n'arrive pas à la chasser de son esprit. Trop bizarre, trop étrange. Aussi s'est-il décidé à témoigner pour partager son incompréhension.

...] le 27 avril, alors qu'il venait de sortir de chez lui.« C'était le matin, vers 10 h 15. Il faisait beau. Machinalement, j'ai levé les yeux, et là, dans le ciel, j'ai vu un truc que je ne connaissais pas. Il y avait cinq boules assemblées l'une à l'autre : une au-dessus, deux au milieu, deux en bas. Ça m'a fait penser à des boules de pétanque car elles en avaient la teinte. Elles étaient très chromées. Ça ne bougeait pas, et il n'y avait aucun bruit. Ça ne me semblait pas bien haut, en direction du lycée Arago. C'était gros, plus que la pleine Lune. »

« Je regardais depuis environ une minute. Ça ne bougeait toujours pas, quand tout d'un coup, les boules se sont alignées. Celle du dessus est restée sur place. Les deux du dessous se sont écartées, chacune d'un côté, et sont allées s'accoler avec les deux boules du milieu. Il y a eu un petit mouvement d'ajustement, et les quatre boules sont allées se mettre presque au niveau de celle du dessus. C'était une transformation harmonieuse, sans à-coups. Tout était bien coordonné entre chaque élément. On aurait dit une machine qui se dépliait dans le ciel. Ça a mis cinq ou six secondes, toujours sans aucun bruit. »

http://www.lunion.presse.fr/article/reg ... roix-rouge
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Ce qui n'a pas été dit aux info tv ce soir a 20h15 sur la 2, dans un reportage sur Haïti :
--------------
08/07/10

Haïti : six mois après le séisme, les ONG restent inquiètes

Les fonds promis par l'aide internationale tardent à arriver. Un sentiment de frustration se développe dans la population face à la lenteur de la reconstruction.

Médecins du Monde rappelle que l'aide financière promise par les Nations unies et les états tardent à arriver alors que les besoins restent énormes, selon elle, "seuls quelques centaines de millions de dollars sur les 10 milliards promis ont été effectivement versés par les Etats et les bailleurs."

Fin de la gratuité des soins

Médecins du Monde est d'autant plus inquiète que les six mois de gratuité des soins décrétés par le gouvernement haïtien vont toucher à leur fin. Avant le séisme, plus de 60% de la population n'avait pas accès au système de santé. "Le retour à un système payant des actes de soins dans les hôpitaux exclut donc la majorité de la population dont les plus vulnérables" s'alarme l'association. Et, six mois après la catastrophe, la demande reste importante : 5000 consultations médicales gratuites sont effectuées chaque semaine par les équipes Médecins du Monde dans 10 cliniques sous tente installées dans les quartiers les plus défavorisés.

Reconstruction trop lente

Sur le terrain, les intervenants estiment que les améliorations des conditions de vie sont trop lentes. Après la distribution de tentes, les projets de reconstructions tardent à se concrétiser et l'accès à l'eau potable reste difficile. En période de cyclone, la mise en place d'habitations temporaires adaptées devient une urgence pour les populations sinistrées isolées. Selon Médecins sans frontières, un millions de sans-abri sont directement menacés.

Handicap International estime ainsi qu'il lui faudra entre trois et cinq ans d'action pour répondre au défi humanitaire en Haïti.

Handicap International compte suivre l'accompagnement et la rééducation des blessés sur la durée. L'association espère aussi pouvoir former le personnel haïtien de rééducation et d'appareillage afin de lui permettre, à terme, la gestion de ces projets.
Toutes les ONG présentes s'engagent poursuivre leur aide à la reconstruction du système de santé haïtien dans les années à venir. Toutes lancent le même appel aux pays donateurs : "Tenez vos engagements, débloquez les fonds promis!"

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ietes.html
Laja

Message par Laja »

les décideurs corrompus qui sont a l'origine du séisme, feraient bien de veiller a ce que les fonds pour nos frères et sœurs Haïtiens arrivent le plus tôt possible
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour amies et amis, ma main sur ton honorable poitrine noble LAJA, bon Dimanche ;)
Fichiers joints

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

09/07/2010

Les images ci-dessous d’un OVNI viennent de Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie. Selon les rapports de la région, des milliers de personnes ont vu une lumière mystérieuse qui est apparue soudainement sur les toits il y a deux semaines. La lumière brillait extrêmement et se déplaçait finalement dans un seul endroit. Des centaines de banlieusards se sont arrêtés pour regarder l’OVNI, il y a eu de nombreuses plaisanteries que la ville est envahie par des extraterrestres.

http://www.les-ovnis.com/blog,video-ovn ... 01161.html

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

;)
Fichiers joints

moi meme

Message par moi meme »

bonjour marc
excuse cette question mais pourquoi poster des photos (belle j'avoue)mais dans quelle but ????
peace
crd
moi
Laja

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine des douze représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur

bonjour amies et amis heureux de vous retrouver , bonjour humble frère aimé ma main sur ta noble poitrine

bonsoir toi même , je trouve que c'est un privilège de partager la superbe beauté des sommets pyrénéennes,

et notre humble ami nous fait voir a travers ces superbes clichés la beauté de notre pacha mama '(*_*)'

que beaucoup devraient prendre en compte avant des décisions idiotes
DSC1164-Danebury-Ring-OH.jpg
DSC1164-Danebury-Ring-OH.jpg (79.18 Kio) Vu 4650 fois
cleyhill2010a.jpg
cleyhill2010a.jpg (165.95 Kio) Vu 4648 fois
http://www.cropcircleconnector.com/2010/2010.html
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Répondre