ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

oki c'est parti mon kikik:)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:lol: presque prêt...
aurora

Message par aurora »

MDR alors c'est toi l'écureuil sur la table :lol: :lol: :lol:
fondbleu

Message par fondbleu »

je t'ai encore piqué une de tes photos (elles m'inspirent ).
Bonne expérience à aurora et à toi .
Vivement 23h15
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

résultat test 1 :un réfrigérateur,un oiseau en vol en gros plan où l'on vois que la tête et un oeil... :|
aurora

Message par aurora »

non pour le réfrigérateur ou alors tu te dis que les femmes sont gourmandes? :D

OUI pour l'oiseau en vol mais pas en gros plan mais oiseau quand même BRAVO :)

ben un sur deux c'est pas si mal que ça quand même faut dire qu'il est assez tard et que la fatigue est là pt'être que j'aurai dû mieux me concentrer :?:

si tu veux on pourra remettre cette expérience encore un autre jour mais en journée si c'est possible

je vais te dire une très douce nuit et à demain

ainsi quà tous et toutes et bisous

très fraternellement à tous
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

;) douce nuit bises
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants(tes) '(*_*)'

désolé les amis mais je ne poste pas beaucoup cette semaine (beaucoup de travail et en plus je reçois du monde ) mais ceci ne m'empêche pas de lire vos postes

AURORA très chère soeur , il se trouve que ton dessin et ton tableau sont très clairs pour moi

commençons par le dessin , les deux croix entourés d'un halo blanc (symbolises la paix qui entoures ceux qui comprennent le sacrifice du christ )

en tant que véritable nourriture spirituelle (je suis le pain de vie )ce halo n"ai pas fermé car accessible a tous ,les deux croix l'une plus grande que l'autre

se reporte aux paroles du christ( le plus petit dans le royaume seras plus grand que moi )

pour le tableau ,une comète destructrice ( le rouge symbolisant mort et destruction )se dirigeais vers un couple de planètes , on peu penser au couple terre lune

car les deux planètes sont blanches (symbole de paix ) mai l'une d'elle comporte un peu de rouge se qui signifierai qu'elle contribue a la paix de l'autre mais qu'elle est sans vie ,

la petite main verte est celle d'entités nés de l"esprit ( vert symbole de d'abandon charnelle et de vie de l'esprit ) elles auraient repoussées la comète pour l'éloigné des deux astres froids

voila très chère soeur ( ceci reste mon interpretation )

bonne journée a vous les amis , paix et force en l'esprit '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis je suis très heureuse de vous retrouver et voilà une nouvelle journée qui commence :)

Joseph j'ais toujours autant de plaisir de lire tes commentaires concernant les dessins et tableaux et quand je lis tes interptetations j'essayes toujours de ressentir au fond de moi la petite étincelle qui fera vibrer ma âme :)

Concernant le dessin je me demande si ce symbole se rapporterait aussi a autre chose,nous savons qu'il existe plusieurs formes de croix avec leur signification cependant ce que tu y vois se rapportant a Jésus ainsi quà ses paroles ( je suis le pain de vie ) et ( le plus petit ds le royaume...) sans doute est-ce sur le plan plus émotionnel celà semble tout aussi valable donc je considère avec grand interêt ce que tu me dit, étant dans ma nature entre le rationnel et le spirituel je penses que en plus de ces paroles de Jésus que je prends avec beaucoups de respect il doit aussi être question d'un coté très " fabrication humaine " une croix très spéciale qui devrait " en principe " se retrouver dans une civilisation précise,mais là je ne le trouve pas encore sur le net donc si jamais toi ou d'autres personnes retrouve ce symbolisme nous aurons une précision en plus.

pour le tableau la encore je vais rester entre le rationnel et le symbolisme, les couleurs en effets peuvent être prise dans les 2 sens mais je me demande s'il ne faudarit pas aussi aller au-delà du symbolisme.
par exemple cette énorme boule rouge serait-ce le soleil?
les 2 petites blanches en effet l'une est tout à fait blanche l'autre pas serait-ce notre lune " ou les hommes ont déjà posés leurs pieds et envisagent d'y installer une base " quoique entre nous je suis persuadée que c'est déjà fait " d'ou une des sphère est marquée.maintenant si celà est vraiment cette signification pq? 2 lunes? j'ais dejà reçu plusieurs fois le même message lorsque je regarde certains crops "il est question de 2 lunes " et celà semble très important concernant notre planète.
Alors toujours rationnellement notre système solaire est composé de plusieurs lunes aussi.Dans ce tableau 2 seulement semblent importante.
Vers ces 2 lunes se projette une comète a queue et cette main verte " plutôt symbolique se trouve juste en retrait du soleil avec cette petite sphère verte " comme la main " un ensemble l'on dirait! dans ce tableau notre terre n'y parait pas donc sans doute c'est un épisode qui s'est ou se produira ou des éléments que nous connaissons qui sont " le soleil,2 lunes et une planète " inconnue "
et une comète a queue. Ce tableau fut fait en 2005 donc je dirai que cet évènement ne s'est pas encore produit.Je remarque aussi que le haut du soleil est entouré d'une couche blanche et transparante idem en dessous de la sphère verte ce qui devrait signifier quelque chose de précis et que la partie inférieure du soleil est dans un nuage bleu là je penses que c'est pour souligner que notre terre se trouve en dessous même si celle-ci n'est pas visible.Alors devons nous nous attendre a voir un jour 2 lunes plutôt qu'une? ainsi qu'une comète a queue qui viendrait se projetter sur elles sous l'influence d'une sphère " verte d'ou je dirais la VIE " antérieure a nous même qui se rapprocherait de notre soleil .
La position de cette sphère verte ainsi que ce hâlo blanchâtre fait penser que cette sphère tournerait autour de notre soleil.
Je ne m'y connais pas en astronomie donc j'aurai besoin d'avis de personnes qui en connaissent bien plus que moi

Merci Joseph et merci a toutes personnes qui viendraient ajouter ses commentaires :)
Répondre