ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Laja

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous(tes) '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les ami(es) heureux de vous retrouver

bonjour noble frère aimé , ma main sur ton honorable poitrine noble ami '(*_*)'

un grand coup de nettoyage semble s'imposer un peu partout ,les manipulations semblent monnaie courante , rappelons a ces décideurs corrompus et sournois

que le service du créateur création est leur seule chance de salut , toutes les autres voies sont obsolètes , sans un retour aux véritables valeurs ils s'éloignent du chemin de la vie

la vie physique n'est qu'un passage même si ils sont dans l'opulence et bien être en cette vie , ils serons pauvres et démunis et leur conscience se prépare a de lourds tourments

sans un travail effectif pour revenir au vrais '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Laja

Message par Laja »

SSA50960.JPG
SSA50960.JPG (101.1 Kio) Vu 4011 fois
SSA50958.JPG
SSA50958.JPG (112.91 Kio) Vu 4013 fois
Laja

Message par Laja »

SSA50957.JPG
SSA50957.JPG (155.45 Kio) Vu 4009 fois
Laja

Message par Laja »

des traductions du crops parmi d'autre , un suédois y vois le notre père '(*_*)'

il serais intéressant de voir sa traduction

Une personne en Suède dit qu'il se lit comme pater Qui es-noster dans Caelis - latin de la prière enseignée par Jésus à ses partisans, connu en anglais comme «The Lord's Prayer" ou "Le Notre Père ".

http://www.cropcircleconnector.com/2010 ... ments.html

Le crop circle décodé

crop

Ce qui donne

01100101 e

01011110 ^

00101000 (

01101000 h

01101001 i

00101001 )

01110000 p

01101001 i

00101001 )

00110001 1

00111101 =

00110000 0

Lisez chaque caractère d'ASCII de 8 bit de l'intérieur, en commençant le long de tramline double qui indique vers un moulin à vent voisin, en utilisant des barres = 1 et des espaces = 0.

Passez alors dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que les douze caractères aient été lus.

Pour lire un deuxième jeu , recommencez.

Cela donne ( traduction du site Crop circle connector)

Trois Équations Appropriées

Euler Identité e ^ (i) pi+1=0

ASCII de récolte e ^ (salut)((hé)) pi) 1=0

ASCII de récolte a corrigé e ^ (salut)((hé)) pi+1=0

Le code d'ASCII pour des parenthèses justes ")" diffère par juste un chiffre de plus "+", pour que soient probablement ce qui a dû.

Crédit photographique à Lucy Pringle, et décodeur crédit "à Chercheur de Graal".

http://colza2010voyage.monblogue.branchez-vous.com/
Fichiers joints
Wilton-Windmill-diagram.jpg
Wilton-Windmill-diagram.jpg (50.75 Kio) Vu 3997 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

bien belles fleurs dans ton jardin, noble frère, quelques photos d'une balade cet après midi... ;)
Fichiers joints
Copie de photo 4129.jpg
Copie de photo 4129.jpg (127.34 Kio) Vu 3990 fois

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

29/05/2010

La conférence de suivi du TNP a adopté par consensus hier une déclaration finale prévoyant notamment la tenue en 2012 d'une conférence internationale pour un Moyen-Orient dénucléarisé. Le document singularise l'Etat hébreu, affirmant qu'¨il importe qu'Israël adhère au traité et place toutes ses installations nucléaires sous les garanties globales de l'AIEA".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... le-tnp.php
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

janvier 2010

ANOMALIES MARTIENNES

C’est avec effarement que nous avons trouvé, sur le site de l’Agence Spatiale Européenne (ESA), cette photo satellite du cratère Hale de Mars. En grossissant la photo et en jouant sur les contrastes, on y découvre un univers inattendu.

Secteur 2 : La zone ressemble au quartier d’une ville comme on en connaît sur Terre. Les traits sont si précis que l’on pourrait aisément en tracer le plan.

Sans doute s’agit-il d’artefacts algorithmiques du logiciel de compression d’image HRSC sur la plaine du cratère Hale. A vous de juger...

http://www.morpheus.fr/spip.php?article120
Fichiers joints
HaleCrater_Plan-519d4.jpg
HaleCrater_Plan-519d4.jpg (29.55 Kio) Vu 3983 fois
Secteur2-3c962.jpg
Secteur2-3c962.jpg (24.91 Kio) Vu 3983 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, bon Dimanche, ma main sur ton honorable poitrine noble Laja ;)

Je conseille vivement chacun de voir, ou revoir cette émission. Possibilité pour ma part de confirmer presque tous les points des sujets, abordés de façon très sérieuse.
--------------
M6 TV
Emission du jeudi 27 mai 2010 23:10
Ils parlent aux animaux !

Certains chats sont capables de retrouver leur maître, parti à plus de 200 km. Des chiens peuvent savoir quand leur maître va rentrer, quelle que soit l'heure. Les animaux disposent-ils d'un sixième sens ?
Le travail du biologiste anglais Rupert Scheldrake tendrait à le prouver.
Stéphane Allix propose de rencontrer trois femmes qui mènent des expériences étonnantes.
Anna Evans, vétérinaire, semble communiquer avec les animaux de compagnie.
Laila del Monte obtient des informations d'une grande précision de la part de chevaux qu'elle ne connaît pas. Quant à Martha Williams, elle montre que tous les humains sont capables de communiquer avec les animaux, à condition de savoir reconnaître leurs signes.

Date de rediffusion de l'émission :
Prochaine diffusion le dimanche 30 mai 2010 à 15:25
Fichiers joints
bon-dimanche1.gif
bon-dimanche1.gif (14.08 Kio) Vu 3977 fois
Laja

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous nos frères et sœurs de tous les mondes '(*_*)' main sur le cœur

bonjour noble frère aimé , très beaux clichés quel bel endroit qui respire la sérénité,

c'est quoi cette magnifique fleur bleue ?
Fichiers joints
SSA50959.JPG
SSA50959.JPG (119.98 Kio) Vu 3975 fois
SSA50962.JPG
SSA50962.JPG (148.89 Kio) Vu 3974 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

16 Juin 1994

LE SILENCE DANS L'EDUCATION ET DANS LA FORMATION SPIRITUELLE DE LA PERSONNE CHEZ LES INDIENS D'AMERIQUE DU NORD

Pour situer la place de la vision dans le processus de formation, nous emprunterons un cour extrait de l'excellent article d'Eric Navet pour l'Encyclopédie Philosophique Universelle des PUF. "Cette philosophie, ou ce mode d'être ou de penser amérindien, est une religion selon la signification première du consept issu du latin religio, de re, et ligare, lier. Il s'agit bien, pour l'homme, de se «re-lier» aux autres créatures . Car toutes les religions amérindiennes reconnaissent un agent et un processus de Création, mais contrairement aux conception occidentales (...) ce phénomène ne renvoit pas à un passé révolu, il est permanent. L'homme à le choix de son destin, mais là où les philosophies occidentales voient souvent le signe de la liberté propre à notre espèce, les Amérindiens parlent plutôt d'une contrainte, d'une aliénation : cette «liberté» nous amène à rompre avec le monde, donc -puisque nous sommes partis intégrante de cette création- à nous désunir. Si ces cultures accordent la plus grande importance au rêve, à la vision, (...) c'est que l'homme est en rupture de ban avec cela même qui donne un sens à son existence, la Vision primordiale et l'émergence du monde"

Alors que les blancs disent avoir des idées, les indiens reçoivent des rêves et des visions. Pour eux "l'invention de quiconque n'est pas le fruit d'un génie créateur humain , mais le don d'un Esprit qui a révélé à "l'inventeur" comment l'appareil devait être construit. L'inventeur humain ne mérite pas de louange, et les actions ou les merveilles d'en haut sont conçues comme la norme de la vie vécue dans la foi. (...) Les Indiens des plaines attachaient une importance cruciale aux visions parce qu'ils pensaient qu'elles sont données par Dieu." (.i.MAILS;, 1972, p.129). La plupart des adultes entreprennent donc souvent des quêtes de vision pour obtenir des révélation divines sur la conduite de leur vie et le bien-être du peuple.

Le témoignage de White Bird nous permet de percevoir le lien entre la quête de vision et la quête spirituelle de soi. On entrevoit ici le lien ontologique et metaphysique qui existe entre la formation comme mise en forme de soi par l'esprit, la vocation comme nom secret et comme appel à être (quête de soi) et les formes, images symboliques qui nous parlent.

"La quête de vision est une recherche spirituelle qui se pratique chez les Indiens depuis toujours, depuis la nuit des temps. En tant que révélateur de notre dimension humaine, elle constitue en soi une part importante de notre tradition, un cap à franchir.

Quand après s'être purifié dans une Sweat -Lodge, on se retrouve seul là-haut, c'est pour se donner aussi bien physiquement -en renonçant à boire, à manger, à fumer- que spirituellement en priant et en appelant les esprits, émotionnellement et mentalement en rompant tout contact avec le monde et en oubliant son corps et ses besoins. Au fil des heures, des journées et des nuits passées dans la solitude, on est véritablement transporté ailleurs. C'est un phénomène qu'il faut accepter si l'on veut parvenir à la conscience spirituelle, à la révélation de son esprit, ce quelque chose qui crée en nous une cohésion, qui nous maintient ensemble ; parce que ce n'est pas seulement notre coeur qui bat qui fait de nous ce que nous sommes, ni notre mental qui pense, ni nos émotions qui fluctuent, même si portant tous travaillent ensemble. Ce qui les relie c'est l'esprit. Et quand il nous quitte, alors le coeur s'arrête, et avec lui les pensées et les sentiments." (...)

Nous prions pour que le pouvoir vienne en nous, et c'est comme s'il se manifestait à l'image de notre volonté et de notre sincérité, se révélant dans les limites de ce que nous pouvons comprendre. Nous recevons ce que nous demandons, un signe qui n'est pas une réponse mais une incitation à aller plus loin, une clé vers d'autres clés. (...) Nous sommes à l'écart de tout et pourtant nous voyons loin, nous savons qui nous sommes, quel est l'objet de notre vie (...) Cette existence qui est là nôtre et elle prend sens quand nous ouvrons les yeux sur ce qui nous entoure et apprenons à en lire les signes. (...)

La seule chose qui compte vraiment, je le répète, c'est d'être prêt à accueillir les esprits et à comprendre ce qui est exprimé à travers les signes qui se manifestent.

Il n'y a pas de «grande vision» ou de «petite vision», il y a un message pour nous et nous seul, correspondant à une étape spirituelle. Libre à nous de la franchir pour être en mesure d'aller plus loin et de nous rapprocher toujours un peu plus de ce que nous sommes appelés à faire."

Chaque personne est porteuse d'une expression du créateur, elle est et elle vie un processus de révélation d'elle-même.

"Nous autres Indiens vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et l'ordinaire ne font qu'un. Pour l'homme blanc, les symboles ne sont que des mots qu'on dit ou bien qu'on écrit dans les livres. Pour nous ils sont une partie de la nature, une partie de nous-mêmes; la terre, le soleil, le vent et la pluie, les pierres, les arbres, les animaux, même les petits insectes comme les fourmis ou les sauterelles. Nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cÏur, et une simple indication suffit à nous en révéler le sens."

"la Terre est votre Grand-Mère et Mère, et elle est sacrée. Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière."

Tahca Ushte décrit ainsi le mode de formation des wicasa wakan (homme du mystère, saint homme) : "Le wicasa wakan tient à être seul. Il veut demeurer wicasa (homme) à l'écart de la foule et des affaires au jour le jour. Il se plaît à méditer, appuyé à un tronc d'arbre ou contre un rocher, sentant la terre bouger sous ses pieds, sentant au-dessus de lui la pesanteur du grand ciel enflammé. (...) Le wicasa wakan aime le silence ; il s'enveloppe en lui comme dans une couverture -un silence lourd, avec une voix semblable au tonnerre, qui l'entretient de nombreux sujets. Un tel homme se complaît en un lieu où l'on entend rien, que le bourdonnement des insectes. (...) Il écoute les voix des wama kaskan -celles de toutes les créatures animales de la surface de la terre. Il est à l'unisson avec elles. De tous les êtres vivants, une émanation incessante le gagne et il transmet cette force.Je ne peux dire d'où elle vient ni en quoi elle consiste mais il en est ainsi. Et je sais ce dont je parle." (.i.TAHCA HUSHTE;, 1977, p.173 ).

Le silence dans l'organisation sociale

Le silence se manifeste donc aussi dans l'organisation sociale qui n'est ni verticale ni autoritaire : "je l'appellerais une «conscience collective».Ce type de société peut exister, fonctionner et résoudre tous ses problèmes sans signaux d'aucune sorte, tel un banc de poisson. Sans crier gare, vous les voyez qui changent de direction ; ils se déplacent ensemble. Voilà exactement la façon dont la plupart des collectivités indiennes fonctionnent."

"Ce qui fait la force singulière de la philosophie amérindienne, est la capacité de toutes les nations amérindiennes de s'entendre quant à l'idée de l'unité et la dignité de tous les êtres. L'Améridien, lorsqu'il se recueille pour prier, adresse une salutation à tout l'univers. Cela lui permet de reconnaître sa place dans la création, c'est à dire, comme l'explique un chef spirituel onontagué, que nous ne sommes pas ceux qui dirigent ;nous devons fonctionner ensemble afin de survivre. Nous sommes assis avec le Grand Cercle universel de la vie."

Pour l'ethnologue Rémi Savard "la véritable dimension américaine, à laquelle nous convient encore aujourd'hui les peuples issus de ce continent , n'est ni anglaise, ni française ni indienne, ni inuit ; elle tient dans la notion autochtone de Grand Cercle, selon laquelle le respect obsessif de la spécificité de chaque chaînon devient la condition indispensable au maintien de l'ensemble. Nous n'avons plus le choix; c'est dans cette Amérique-là qu'il nous faut songer sérieusement à débarquer enfin".

http://www.barbier-rd.nom.fr/PGalvaniSi ... ndien.html
Fichiers joints
Copie de mz47uueq.jpg
Copie de mz47uueq.jpg (42.33 Kio) Vu 4025 fois
Répondre