ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

RE :) Les Amis je vous mets un symbole je l'ais repris avec peint du pc pour ne pas vous mettre tout le tableau car en fait c'est le petit symbole qui m'interesse.
Je ne sais pas ce que cela représente , vos avis m'interesse.Merci

ps: ce qui est en couleur vert normalement c'est en blanc mais si j'aivais employé avec peint "le blanc " il n'aurait pas été visible ici
quand aux traits qui sont en noirs ils sont dans leur couleur initiales :) donc noir et blanc
aurora

Message par aurora »

RE:) J'ais encore besoin de vos avis pour m'éclairer voici un tableau qui représente

une grosse boule rouge? avec sur son dessus comme un nuage blanc?
au dessus a sa droite deux boules blanches, 2 lunes??
juste en dessous de cette grosse boule rouge du bleu " étrange puisque le tout se situe dans le cosmos " d'ou tout le fond est noir.

juste en face de ces deux boules blanches une comète a queue ça je sais :) ici ce n'est pas très visible mais il y a effectivement une queue a cette comète qui fonce droit sur les deux boules blanches

juste en dessous de cette comète une petite " par rapport aux autres " boule verte? une main juste à coté " main dont je pense plutôt symbolique ".

est ce que vous avez des idées sur ces choses? Merci

Très fraternellement à tous et toutes et tous les avis sont prenant :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir toutes et tous, :)

Citant Aurora :

"Merci Marc pour avoir donner ces indications parce que j'ais aussi une étrnge rencontre suite a ce que j'ais déjà dit plus haut mais celle-ci j'aurai tellement désirer qu'elle se renouvelle mais hélas!"

Pour ma part,hélas aussi car je n'ai pu me résoudre a me marier un jour.Cela viendra peut-être,peut-être pas dans cette vie,en souhaitant que oui si cela restait encore possible...

"que devons nous comprendre parcela Marc?"

Dans ma compréhension de tout cela,je sais que nous devons participer a la diffusion publique des informations dont nous disposons,celles du moins qui ne puissent nuire a nos grands frères,et le faire hors de toutes notions spéculatives.

" alors ta rencontre et la mienne est-ce la même chose?"

Je penserai que oui dans le sens d'une diffusion d'info a la collectivité pour un inconscient collectif,qui semble nous parler a travers les temps...

"Qui était-il exactement?"

Si tu pouvais faire un croquis et le diffuser ici nous obtiendrions peut-être une réponse ?

"en tous cas ca sort du commun quand même tu en penses quoi? "

Oui,pas banal et raison de notre présence,espérant l'aide compatissante de quiconque bien intentionné.
J'en penserai que dans cette optique nous avons peut-être un élément pour valider sans conteste nos affirmations et apporter du vérifiable,s'il s'avérait que nous puissions communiquer par télépathie,l'ayant chacun expérimenté.
Je pense que allons nous fixer une heure précise pour faire quelques tests de transmition pour vérifier cela entre nous de façon cartésienne.

" Tu as déjà essayer de faire de la télépathie avec certaines personnes? "

Test avec mon second fiston pendant 30mn sur des figures géométriques,rien de vraiment concluant.

Que dirai-tu si a 23h précises tu émettais pendant trois minutes,trois images précises sortant totalement de notre sujet.Exemple un objet,un condiment,une saveur salée ou sucrée,une image,une forme...trois choses précises hors sujet posées devant toi,1 mn par objet.On essaie ? :roll:

Nous avons un devoir d'information et ne négligeons aucune piste.Celle-ci me parait Top. :idea: ;)
Je reste en mode réception.
fondbleu

Message par fondbleu »

Bonsoir à toutes et tous ,
Aurora , les images, pour moi,sont des créations qui nous sont inspirées par on ne sait qui ou quoi .Les "créateurs" sont des "capteurs" ni plus ,ni moins. Il faut espérer recevoir la bonne inspiration , et transmettre .
Fraternellement ,
Amour & Paix à toutes et tous ,
_trucage photo lzn jpeg.jpg
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:D
Fichiers joints
0009.gif
0009.gif (10.64 Kio) Vu 5466 fois
aurora

Message par aurora »

Kikou Marc sais pas si j'ais bien capter ta demande? excuses moi d'avance mais est ce que je dois penser a 3 choses différentes et puis les mettre ici ensuite et toi en attendant tu esayes de savoir 'est bien ça ou pas? :oops:
aurora

Message par aurora »

oki mais je penses que pour débuter ce serait sans doute mieux que je penses a une seule image pour voir ce que ça donne

dans 5 minutes tu pourra dire a quelle image je penses :)
fondbleu

Message par fondbleu »

Bonsoir à toutes et tous ,
Le mercredi 12 aoùt vers 22h30 , ma compagne et moi étions aux environs du mont Pilat (Massif Central) et nous regardions les étoiles filantes , subitement deux lueurs parallèles ont traversé le ciel (nord-est ,sud-ouest) ;nous avons vu 2 trainées larges et à la lueur persistante sur leurs tajectoires .
J'ai pensé à une comète (double) ,mais je ne trouve aucune trace sur le net ! Quelqu'un a-t-il de l'info à ce sujet...
(ça nous a laissé une grosse impression ,et nous sommes contents et rassurés d'avoir vu ceci ensemble , ce fût si fort et incroyable)
Fraternellement ,
Amour & Paix à toutes et tous ,
aurora

Message par aurora »

Wouaaaaaaaaa Fondbleu une comète double! et tu as été voir sur un site ufo voir si quelqu'un aurait pu voir aussi?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

ça bouge,ça bouge,fondbleu,espérons que ce soit pour demain...

Aurora,a 23 h tu penses a un objet pendant 1 mn,a 23 h 15 j'écris ici ce que je pense avoir reçu et tu confirmes ou pas...oki ?

ps: et tu me diras fondbleu où as tu pêché ces fonds de montagne que je pense reconnaitre alors que j'avais coupé les crêtes de mes cadrages si je me rappelle bien... :D
Répondre