ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Je viens de consulter une news letter de info-alternative auquel je suis abonné, reçue le 10/05/2010. J'en transmet le paragraphe concernant nos grands frères Oummains, avec grand plaisir de constater que les prises de consciences sur le sujet évoluent très positivement . Je précise que je n'ai strictement aucun intérêt pécunier en faisant de la pub de cet élan a connotation commerciale, mais que seule la satisfaction de voir le sujet UMMO enfin considéré avec sérieux me motive dans cette démarche.
Je suis certain que nos grands frères apprécieront cette avancée médiatique :D :D :D
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tou(te)s,

> je relaie l'information de DR DENOCLA, concernant la création d'un groupe musical dont la musique est basée sur les vocables ummites.Voilà une initiative singulière et originale! Etonnant.

> Cordialement.

> Bonne soirée à tou(te)s.

> Jeff

> > Message du 10/05/10 21:47
> De : "D.R. DENOCLA"
> A : denocla@denocla.com, la-u-liste@googlegroups.com, ummo.open@ummo-sciences.org
> Copie à : "'Webmaster Denocla'"
> Objet : [DIVERS] Je vous invite à l'écoute de l'album de musique IXINAA de notre groupe UMMO MUSIC
>
>
>
> Bonjour chers amis,
>
> Je vous invite à l'écoute des créations musicales de notre groupe UMMO
> MUSIC.
> Voici donc en ligne l'album IXINAA.
>
http://www.denocla.com/?p=717&lang=fr
>
> Afin de sensibiliser le grand public à la reconnaissance des
> exocivilisations, nous avons décidé de nous lancer dans une expérience
> artistique musicale. Celle-ci est le fruit de nos rencontres avec toutes nos
> différences de sensibilités, de parcours, de culture, avec la même volonté
> de créer un univers de chansons original et novateur.
>
> L'objectif et les moyens de notre groupe musical « UMMO MUSIC » sont
> modestes, mais nous espérons pouvoir faire partager avec les créations de
> l'album « IXINAA », les émotions et la joie qu'apportent ces nouvelles
> connaissances sur le monde qui nous entoure.
>
> Dans ces chansons nous avons résolument choisi pour fil conducteur de vous
> faire découvrir des mots du langage Oummain et ainsi manifester notre
> intérêt pour l'enrichissement des échanges culturels interstellaires. :P :P :P
>
> Notre groupe musical « UMMO MUSIC » vous en souhaite une bonne et agréable
> écoute !
>
> Et surtout, TRANSMETTEZ l'information à tous VOS AMIS !!!
>
>
> Denis Roger DENOCLA
Fichiers joints
Copie de pres_soiree.jpg
Copie de pres_soiree.jpg (87.77 Kio) Vu 4545 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

La BP a proposé aux pêcheurs locaux de travailler pour elle et de participer au nettoyage de la nappe de pétrole gigantesque qui s'annonce sur les côtes américaines. Bon, pourquoi pas, les pêcheurs sont partants, c'est leur Bayou. L'attachement à leur pays est profond. Ici on est pêcheur de père en fils. Ils veulent sauver les côtes du Golf, et puis, le chômage va être là, très vite. Dans ce pays, ne pas travailler c'est la « mort » sociale. Quand les dettes s'accumulent, pas de système de protection sociale ou même d'indemnités chômage décentes. Il faut travailler.

Mais le scandale vient d'une décision de la BP qui aurait imposé aux pêcheurs en échange de cette offre de signer une sorte de « décharge » dans laquelle ils s'engagent à ne pas entamer de poursuites judiciaires ultérieurement contre la BP, ses filiales, ses agences, ses directeurs, son personnel et employés réguliers, ses sous-traitants... Un comble, non ?Quels sont ces juristes et/ou avocats tordus qui ont osé ? Jusqu'où peut aller le cynisme ! Non seulement ces pêcheurs perdent la nature qui les fait vivre mais, en plus, on leur nie le droit à des "aides", "compensations", bref, ce qui est juste dû !

Certains pêcheurs ont déjà signé, par peur de ne plus avoir de rentrées d'argent mais aussi parce qu'ils n'ont pas compris l'enjeu de ce document : l'exemple de ce pêcheur qui a commencé à pêcher à l'âge de 8/9 ans... que sait-il faire d'autre ? Certains d'entre eux savent à peine lire et écrire.

http://w41k.info//39220
Laja

Message par Laja »

je ne comprend pas trop l'impact ,que peut avoir ce style de musiques et paroles de mr DENOCLA

qui me parait relativement superficiel ,et ludique, plus que démonstratif et révélateur des véritables enjeux

peut être a sensibiliser les jeunes c'est a voir, encore faudrait il qu'il soit largement médiatisé

il ne faut cependant pas lui enlever le mérite de son travail conséquent, sur le langage, et l"état d"esprit de nos grands frères

et puis du moment ou on parle d'eux cela parait positif

Un clinc d’œil à nos amis grands blonds presque parfaits. Surfer sur des vagues marines ou la XOODII, balade et concert d’odeurs sur quelques lieux mythiques de notre belle Provence que reconnaitrons certains. J’ai écrit ce texte en été 2009 bercée par les cigales…

P’tite terrienne pas très bien formatée,
Invite grand blond qui a laissé tomber
Ses lunettes noires,
Invite OEMMII presque parfait,
A un concert d’odeurs du coté de Trans-en-Provence,
Couleur mauve lavande, mixé de romarin,
A une retraite cachette, peut-être
Dans une grotte de La Javie ?
Sans artéfacts, sous les oliviers…

Oh, emmène-moi dans ton OUEWA
Rebondir sur la couche élastique, moelleuse, relai, XOODII
De cosmos en anti-cosmos pour un aller-retour,
OYAGAA, OUMMO, OYAGAA…
Et revenir glisser tous les deux
Au-dessus de la méditerranée, bleue,
Dans un poudroiement, ionisé, irisé…
Pour esbaudir les vacanciers, médusés…
Huilés comme des sardines !

Invite OEMMII presque parfait,
Qui a laissé son EEWEEANIXOO au vestiaire,
A un concert d’odeurs mauves lavande,
Près du plateau de Valensole, au soleil…
Surfer sur la vague very nice, XOODII,
Roses, mimosas,
Effluves de jasmins,
Aujourd’hui ou demain,
Roses rouge passion,
Un petit tour, aller retour,
Et puis s’en vont,
Retrouver émotions,
OYAGAA, OUMMO, OYAGAA
Et peut-être plus loin, si compatibilité…

Fichiers joints
Denocla-T2-langage-Oummain.pdf
(4.73 Mio) Téléchargé 191 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
aurora

Message par aurora »

Je viens de voir le lien via un autre forum je venais vous le mettre mais c'est déjà fait donc je le fait également découvrir ailleurs

superbe musique, ce lien est complet c'est génial

Bisous a + ;)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, bisou Aurore, ma main sur ton honorable poitrine noble frère Laja ;)

Pas trouvé dans les lettres un passage relatif a une remise en conformité des entités égarées, mais il y en a peut-être un dans l'une d'elles. Normalement chacun entend une voix conseillère dans sa conscience, il n'est jamais trop tard a une âme qui retrouverai sa lucidité de changer de direction de son vivant pour atténuer les réajustements moraux. Produire des bienfaits supérieurs aux méfaits précédents doit assurément en réduire les conséquences, et peut-être les effacer si les actions bienfaitrices sont considérables.

Au sujet du disque la musique plaira peut-être a nos grands frères et soeurs, il semble conçu prioritairement dans cette optique, en reprenant les rythmes lascifs qu'ils affectionnent. A 10 euros le téléchargement et étant donné que nos grands frères n'utilisent pas d'argent, il faudra échanger la musique contre des diffuseurs de parfums... :P
Plus sérieusement, cela ne traite pas vraiment des véritables enjeux de notre élévation vers une fraternité globale, qui nous fait tant défaut, mais ces chansons auront au moins le mérite de mieux faire connaitre leur existence dans les populations.

C'est super sympa d'avoir pensé a nous Aurore, gros gros bisous et a très bientôt j'espère ;)
Fichiers joints
aurora.jpg
aurora.jpg (107.81 Kio) Vu 4477 fois
aurora

Message par aurora »

Comme tu le dis si bien Marc

en tous les cas j'ai un grand plaisir de faire partager ce lien ailleurs ou des personnes passent par ignorance ou manque d'interêt au dessus des lettres de nos amis oumains et je trouve que quelque part le lien que tu as mis est une ouverture dans son originalité puisque les gens peuvent écouter la musique qui est franchement agréable entendre

Je ne suis pas souvent présente sur ton forum pour commenter mais je viens très souvent lire et je reste de tout coeur avec vous tous . :D
Laja

Message par Laja »

au nom de l"énergie ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver

bonjour noble sœur aimé c'est un plaisir de te lire, je vois que tu prend la mission qui est la tienne a cœur

et nous avions de tes nouvelles donc aucune inquiétude , '(*_*)'
nous devons respecter le libre arbitre, car le retour doit être un choix et pas une contrainte TOUT en signalant au décideurs de ce monde qu'il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser
et que la confrérie n'auras bientôt plus d'autre choix que l'action si une prise de conscience conséquente n'a pas lieu

au nom de l'énergie noble sœur j'appose ma main sur ton honorable poitrine ton frère qui t"aime en vérité Laja
Fichiers joints
landart.jpg
landart.jpg (16.27 Kio) Vu 4466 fois
Laja

Message par Laja »

Laja

Message par Laja »

effectivement noble frère ÉPYR

nous pouvons penser en toute logique que les choses peuvent être réversibles dans notre vie charnelle
par rapport a la mise en conformité de notre conscience '(*_*)'

le petit dernier des crops est visiblement en rapport direct avec l'alliance

nous retrouvons les deux fois six peuples unis en l'esprit universel(créateur création) , qui ne font visiblement qu'un avec lui

hautement symbolique a coté des pierres levées '(*_*)' Stonehenge

http://www.cropcircleconnector.com/2010 ... 2010a.html
Fichiers joints
Stonehenge09052010.jpg
Stonehenge09052010.jpg (138.09 Kio) Vu 4435 fois
IMG2945.jpg
IMG2945.jpg (140.39 Kio) Vu 4434 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir amies et amis, ma main sur ton honorable poitrine noble frère Laja, remerciant encore toutes et tous de votre confiance ;)

Je reviens sur ce sujet.
---------------------------------------
10/05/2010

Le mystère de l'Indien qui jeûne depuis plus de 70 ans

Après deux semaines d'observations continues, des scientifiques ne comprennent pas comment survit cet ascète hindou de 83 ans, qui prétend n'avoir pas bu ni mangé depuis l'âge de 8 ans.

Béni à l'âge de 8 ans par la déesse Amba Mata, Prahlad Jani, 83 ans, se passe depuis d'eau et de nourriture. C'est en tout cas ce que les disciples de ce yogi prétendent. Pour eux, Mataji survit grâce à l'énergie du soleil. «Je n'ai pas renoncé à l'eau et à la nourriture, je n'en ressens plus le besoin», déclare le maître hindou qui dit méditer pour récolter de l'énergie.

Les résultats et premières interprétations des données seront disponibles dans quelques mois. Le Dr Ilavazahagan espère que de ces observations pourront naître des pistes de recherche permettant d'accroître la résistance des militaires indiens ou d'aider les victimes de catastrophes naturelles.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Utiliser de tels niveaux de capacité humaines a des fins militaires apparait navrant et des plus dérisoire, dans ce qui semble bien l'émergence d'une grandiose évolution humaine en cours. Les scientifiques ont constatés que ce monsieur est parfaitement normal biologiquement. Une énergie invisible est bien présente, nutritive a hauteur de moralité dans les aspects biologiques et spirituels.

Il en ressort clairement que les valeurs actuellement cultivées sont inadéquates, les démocraties souffrent majoritairement et dramatiquement d'absence de fraternité.Fraternité dont il est bel et bien constaté l'objectif renouvelé dans chaque existence.

De nombreux membres ont déclarés une profession gouvernementale et votre démarche est toute a votre honneur.
Il vous est échu de considérer les éléments a dispositions scientifiques, et d'en faire l'analyse de manière a faire progresser la société qui vous a portée aux responsabilités. Vous vous devez dans vos réflexions et actions a venir, de considérer fortement les faits présentés ici, dont principalement la

continuité effective de chaque conscience après le décès.

La perspective d'une harmonie terrestre incommensurable n'est réellement plus utopique, de nombreuses vérité concrètes se découvrent et devons dès a présent les regarder en face ! La recherche d'une voie sociale globalisée doit devenir l'absolue priorité humaine, dans une urgente et incontournable

reconsidération du sens exact de la vie dans la Nature.

Fraternellement.

Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre. Gandhi.

N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité. Antoine de Saint-Exupéry

Le plus beau métier d'homme est le métier d'unir les hommes. Antoine de Saint-Exupéry

------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.lefigaro.fr/sciences-technol ... 70-ans.php
Fichiers joints
kybalionFr.pdf
(320.82 Kio) Téléchargé 196 fois
trucace%20photo%20marc%20copiehe 2.jpg
trucace%20photo%20marc%20copiehe 2.jpg (263.93 Kio) Vu 4465 fois
Répondre