ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Laja

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

La Louisiane redoute une énorme marée noire

Comment colmater la fuite

Le Golfe du Mexique a déjà connu une catastrophe de cette nature. En juin 1979, la plate-forme Ixtoc 1, détruite par un violent incendie, a laissé s'échapper durant neuf mois une quantité de pétrole estimée à 530 millions de litres, soit environ 425.000 tonnes.

La responsable des garde-côtes de La Nouvelle-Orléans, Mary Landry, a évité la comparaison directe avec l'Exxon Valdez lors de sa conférence de presse de mardi mais elle a tout de même admis que « si nous ne sécurisons pas le puits, oui, ceci constituera une des pires marées noires de l'histoire américaine ».

Si les efforts pour arrêter l'écoulement des hydrocarbures restent vain, la solution sera d'enflammer le pétrole là où il atteint la surface de la mer. BP envisage également de forer des conduits autour du puits pour y injecter un produit très visqueux capable de colmater la fuite mais cette opération exige plusieurs mois.

La nappe se trouve actuellement à 32 kilomètres des côtes de la Louisiane et les services de météorologie prévoient qu'elle les atteindra en fin de semaine prochaine. L'endroit est connu pour sa richesse en oiseaux aquatiques.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

Noble frère Laja, je pense que nos efforts d'information serviront, parmi d'autres, a ce qu'un jour tout le monde sache de son vivant que la conscience continue après le décès. Le sens de la vie dans la Nature est bien dans une volonté initiale de fraternité globale, dépassant les aspects religieux ou ethniques. Nous sommes vraiment les âmes de nos ancêtres. Quelques souvenirs inexplicables, et les rencontres avec nos grands frères m'autorisent décemment cette affirmation.
Reste a construire la société absolument incontournable face a ces réalité.

Dans une opinion exprimée a nos grands frères, je reste persuadé que leur présentation officielle, mesurée, voire très mesurée, nous serait moralement beaucoup plus bénéfique que préjudiciable.

# info
pour info
Ce n'est pas une blague, j'ai rencontré plusieurs fois en trente ans des Oummains, Ummites, ils m'ont dit qui ils étaient en 2004 en me parlant aussi bien oralement que de forme télépathique, durant un bon quart d'heure dans le magasin où je travaillais.
Plusieurs brèves rencontres précédentes et des détails physionomiques m'ont fait exclure toute possibilité de supercherie.
Ce sont des gens sympa qui souhaitent nous élever techniquement mais surtout spirituellement avant un rapprochement officiel de nos civilisations. Quelques éléments de discussion me laissent supposer que cela pourrait se produire avant 50 ans.
J'en informe plus longuement sur un forum : alliance-galactique.net
Ce n'est vraiment pas une blague.
27.04 à 19h22 - Alerter - Réagissez

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... reactions/

Laja

Message par Laja »

bonsoir noble ami '(*_*)' espérons que ta voix seras entendue ,

le contact si il a lieu doit être de nature sensorielle et spirituelle ,tu as pour ta part été visiblement choisit pour ces valeurs

mais l'évolution anarchique( par rapport a la vérité de l'être) de notre société ne nous apprend pas a les cultiver

le matérialisme l'idéologie sont autant de barrières qui nous éloignent d'un contact vrais ,les efforts doivent venir de nous sans cela un contact parait improbable ,

dans un autre sens si nous continuons sur la voie qui est la notre actuellement, notre monde cours a sa perte l'utilisation de l'esprit demande certaines précautions

il fait partie intégrante des dessins de la création, et en ce sens doit être respectueux et conscient de son géniteur

qui conduirait une voiture les yeux bandés ?

ignorer cet état de fait revient un peu a cela , notre seule chance est de rentrer dans un mur

connaitre la véritable nature de la vie en la néguentropie, en écartant toute notion de race ou de sexe ,

car ce qui est vrais aujourd'hui ne l'était peu être pas hier et ne le seras certainement pas demain,

autrement dit la race ou le sexe sont des états pris par notre véritable entité , pour compléter son chemin en l'évolution de façon a être sensibilisés de manière différente

a chaque passage en la chaire ,qui n'est qu'une étape dans la chaine de notre évolution ,et qui doit coute que coute être accomplis

donc rejoindre ces valeurs c'est accéder au règne de l'esprit et a un contact éventuel avec nos frères et sœurs du cosmos

fraternellement LAJA
Laja

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis(es)

je ne sais pas si c'est une erreur de traduction , ou si ceci reflète réellement la croyance de nos grands frères mais dans ce passage

je pense que conséquence a l'acte serais un terme plus exacte , je ne pense pas que WOA inflige des châtiments mais que l'homme se les infliges lui meme par son comportement aveugle

passage du document ci dessous

Une telle mise en conformité reçoit de notre part le nom de CHATIMENT (purgatoire pour vous) (AMMIE YIISAIA BUAAWA sur UMMO).

lettre d33/1

Existe-t-il un fonctionnalisme de l'homme dans le COSMOS ?

L'OEMII accomplit-il une quelconque mission dans le WAAM ? on peut supposer qu'un tel fonctionnalisme peut coexister avec la nécessité de sa création.

Pour essayer d'apporter une explication qui soit satisfaisante, nous ne devons pas oublier que les composants du WAAM (Univers) peuvent se diviser en deux catégories dimensionnelles.

MICROPHYSIQUES : jouissant du principe d'INDETERMINATION, c'est à dire non sujets à aucune loi.

MACROPHYSIQUES : sujets aux lois dmathématico-statistiques qui régissent son inflexible DETERMINISME.

Une fois l'univers créé, comme continuum MASSE-ESPACE-TEMPS, WOA a deux moyens pour obtenir la modification de sa r igidité structurelle, son inflexbilité déterministe :

A) en modifiant les lois qui le régissent. Nous pensons en toute logique que ceci pourrait impliquer une contradiction une fois que ces lois auront été énoncées pour un WAAM.

B) en créant des ETRES LIBRES qui, en profitant de la liberté des éléments microphysiques, pourraient agir à travers eux sur les macrophysiques en rompant ainsi la soumission causale ou déterministe.

C'est de cette manière que WOA utiliserait l'homme comme facteur d'ACTION qui le lierait avec le WAAM créé par lui.

WOA dicte ses UAA (LOIS) et l'homme en les accomplissant agit comme lien entre LUI et le COSMOS.

Si l'homme ne les accomplit pas, l'harmonie est apparemment rompue en modifiant sa fonctionnalité dans le AAIODIWOA (CREATION, ENSEMBLE DES ETRES DIMENSIONNELS ET ADIMENSIONNELS créés par WOA).

Dans ce cas, le BUUAWA, responsable d'une telle modification, doit rendre conforme sa structure spirituelle avec l'idée de WOA.

Une telle mise en conformité reçoit de notre part le nom de CHATIMENT (purgatoire pour vous) (AMMIE YIISAIA BUAAWA sur UMMO).

Nous avons des raisons pour estimer qu'en réalité les véritables raisons seraient beaucoup plus complexes et donc inaccessibles pour l'intellect limité de l'humain.

Les arguments développés servent cependant pour prouver qu'il existe au moins une explication à la transcendante inconnue de notre existence.

Ainsi nous pouvons aller au devant de possibles objections matérialistes qui, en ne trouvant pas un côté plausible à cette EXISTENCE, prétendent brandir la carence des arguments comme preuve de l'inexistence de WOA
Fichiers joints
Ummo2.jpg
Ummo2.jpg (7.03 Kio) Vu 3673 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir amies et amis, et frère Laja dont sur la noble poitrine appose ma main ;)
Laja a écrit : Existe-t-il un fonctionnalisme de l'homme dans le COSMOS ?

L'OEMII accomplit-il une quelconque mission dans le WAAM ? on peut supposer qu'un tel fonctionnalisme peut coexister avec la nécessité de sa création.

30.04.10

Difficile à croire. Pourtant, Prahlad Jani, un Indien de 82 ans affirme ne pas manger ni boire depuis 70 ans. Selon lui, il vivrait grâce à sa force spirituelle et affirme être soutenu par une divinité.

Il est actuellement en observation dans un hôpital, à Ahmedabad, dans le Gurjarat, relate le Telegraph. Depuis six jours, il n’a pas mangé ou bu et les médecins observent les conséquences sur son corps. Pour le moment, il n’y aurait aucun signe de déshydratation ou de manque d’alimentation. Une vidéo le montre en forme, sans signe de léthargie.

«Si ses affirmations sont vérifiées, cela va bouleverser la médecine», affirme le docteur G. Illavazhagan au Telegraph. Prahlad Jani doit encore être observé pendant 15 jours.

Si les Hindous ont l’habitude de jeûner, parfois pendant huit jours, sans aucune conséquence, il est communément admis qu’un être humain ne peut pas survivre en moyenne plus de 50 jours sans nourriture, et pas plus de 72 heures sans eau.

http://www.20minutes.fr/article/401514/ ... 70-ans.php

:roll:
Laja a écrit :B) en créant des ETRES LIBRES qui, en profitant de la liberté des éléments microphysiques, pourraient agir à travers eux sur les macrophysiques en rompant ainsi la soumission causale ou déterministe.
Laja

Message par Laja »

bonsoir noble frère ÉPYR

les chrétiens ont aussi leurs brebis galeuses , j'ai regardé l'émission la bêtise de certains est impressionnante

en rappelant que les différences font la richesse et la vérité de la création, qui est présente en toute ethnie et sexe ,avec une approche du a la culture propre
mais en définitive complémentaire a la notre

POLEMIQUE - Le parquet de Bordeaux a ouvert ce vendredi une enquête préliminaire après la diffusion dans l'émission de France 2 de propos racistes et antisémites...
De l'indignation à l'action judiciaire. Après la diffusion de propos ouvertement racistes et antisémites dans «A la droite du père», le reportage des «Infiltrés» diffusé mardi soir par France 2 sur les milieux intégristes et d'extrême droite bordelais, le parquet de Bordeaux a décidé ce vendredi d'ouvrir une enquête préliminaire. Le reportage est «révélateur d'agissements susceptibles d'incriminations pénales», relève le parquet.

L'enquête, produite par l'agence Capa, «infiltre» un groupuscule d‚extrême droite Dies Irae, composé d'environ 150 personnes, dirigé par un ancien militant du Front national, Fabrice Sorlin. Interrogés en caméras cachés, les militants tiennent des propos violemment anti-juifs, anti-arabes et anti-noirs, liant leur haine à la défense de la chrétienté. Les journalistes de Capa ont réussi à faire le lien avec le milieu catholique intégriste bordelais, notamment l'Institut Bon Pasteur, où officie l'abbé Philippe Laguérie, ancien curé de l'église traditionaliste parisienne Saint-Nicolas du Chardonnet, prêchant désormais dans l'église bordelaise Saint-Eloi.

http://www.20minutes.fr/article/401546/ ... iltres.php
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, bon Dimanche :)

Bonjour inscrits, lecteurs, et noble frère LAJA, sur ton honorable poitrine appose ma main ;)
---------------------------
02/05/2010

"La nation iranienne a des choses à dire et des propositions très concrètes à faire à propos des armes nucléaires qui représentent la plus grande menace pour la sécurité mondiale", a dit M. Ahmadinejad qui a quitté Téhéran dimanche pour New York, selon la télévision d'Etat.

Les Nations unies accueillent 189 délégations lundi, pour l'ouverture de la conférence de suivi du TNP, un rendez-vous qui risque de pâtir de la controverse autour du programme nucléaire de l'Iran. La conférence qui dure jusqu'au 28 mai, vise à progresser en matière de désarmement et à renforcer la surveillance des programmes nucléaires dans le monde.

M. Ahmadinejad a expliqué qu'il "était impératif que l'Iran participe au plus haut niveau à cette conférence pour faire entendre la position et les propositions du peuple iranien".

"Si la conférence de New York réussit à réformer le Traité de non prolifération (TNP) ce sera un grand pas pour la sécurité mondiale", a-t-il ajouté.

02/05/10

Les négociations de paix vont reprendre au Proche-Orient

En attendant, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu se rend lundi 3 mai en Egypte pour demander au président Hosni Moubarak de presser Mahmoud Abbas "d'aller de l'avant", selon une source officielle israélienne.

"Nous étions d'emblée favorables à des discussions de paix sans préalables. L'objectif est de commencer dans les jours à venir, au plus tard la semaine prochaine", a déclaré ce dimanche 2 mai le vice-ministre israélien des Affaires étrangères, Danny Ayalon. "C'est un développement positif. Les Arabes aussi veulent sortir de l'impasse", a-t-il ajouté, au lendemain du feu vert de la Ligue arabe à ces pourparlers indirects, dits "de proximité", sous l'égide des Etats-Unis. Les négociations doivent durer quatre mois.

"Les problèmes sont loin d'être réglés. Mais, du moins, les négociations vont commencer", s'est félicité le chef de l'Etat hébreu Shimon Peres.

"Nous sommes prêts à coopérer avec les Etats-Unis pour que les négociations avancent. Nous n'avons pas de divergences avec l'administration américaine. Nous avons des divergences avec le gouvernement israélien", a souligné le président palestinien Mahmoud Abbas, actuellement à l'étranger, dans une interview au quotidien palestinien Al-Ayyam.

http://www.rnw.nl/afrique/bulletin/nucl ... A9former-l

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... orient.hml

----------------------------------------------

Les différences sont diverses vérité.
Fichiers joints
911210.jpg
911210.jpg (80.98 Kio) Vu 3613 fois
Laja

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonsoir les ami(es) heureux de vous retrouver

en effet noble frère aimé on peu se féliciter de ces états de faits

en rappelant que c'est en éditionnant les différences, en discernant leurs valeurs en la création (créateur)

que chacun se rapproche un peu plus de la vérité universelle

*
la néguentropie vaincras Laja
Fichiers joints
2530809064_e41fb21980_o.jpg
2530809064_e41fb21980_o.jpg (81.87 Kio) Vu 3605 fois
Laja

Message par Laja »

il est temps d'arrêter les manipulations messieurs les décideurs de ce monde

lorsque on est capable de ceci a quoi peut on s'attendre ?

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour noble frère, il serait plus que temps ...
--------------------------
03 mai 2010

Reporters sans Frontières liste 40 "prédateurs" de la liberté de la presse

Reporters sans Frontières (RSF) publie lundi à l'occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse sa liste actualisée des "40 prédateurs" recensant dirigeants politiques, religieux ou organisations terroristes prenant systématiquement pour cible le travail des journalistes.

"Puissants, dangereux, violents, ils sont au-dessus des lois", souligne l'organisation non gouvernementale de défense de la presse.

Pas moins de 17 chefs d'Etat et de nombreux chefs de gouvernement figurent sur la liste, aux côtés de certaines forces armées régulières, d'organisations criminelles, mafieuses ou terroristes. Présidents chinois, iranien, rwandais ou tunisien disputent ces tristes honneurs aux FARC, à l'ETA ou aux Forces israélienne ou palestinienne.

Par continent, l'ONG stigmatise les plus féroces adversaires de la liberté d'expression. "En Amérique latine, les violences proviennent toujours du même quatuor infernal: narcotrafiquants, dictature cubaine, FARC et groupes paramilitaires". RSF souligne que "le continent africain voit également peu de modifications", mais que "certains rapports de force évoluent en revanche au Moyen-Orient et en Asie".

Plusieurs prédateurs ont disparu de la liste, comme en Somalie : Mohamed Warsame Darwish, le chef des services de renseignements révoqué en décembre 2008, "commanditaire de raids musclés, d'arrestations arbitraires et de tirs délibérés sur les rares journalistes du pays".

Au Nigeria, le SSS, Service de sécurité d'Etat, a perdu de son pouvoir. La police nationale, et plus particulièrement son responsable Ogbonna Onovo, apparaît depuis peu dans ce pays comme l'acteur central des exactions contre la presse, selon RSF. Reporters sans frontières a aussi retiré certains groupes islamiques de sa liste de prédateurs. En revanche, Ali Abdallah Saleh, président du Yémen, fait son apparition dans ce sinistre palmarès.

Figurent également cette année sur la liste, "les milices privées" des Philippines suite au massacre par les nervis du gouverneur local d'une cinquantaine de personnes, dont 30 journalistes, dans la province de Maguindanao le 23 novembre 2009.

"Le mollah Omar a gagné sa place dans la liste des prédateurs, tout comme Ramzan Kadyrov, président de la Tchétchénie, que Reporters sans frontières avait rencontré en mars 2009", selon le rapport de RSF.

RSF, qui fête cette année ses 25 ans d'existence, lance par ailleurs une campagne de publicité, conçue par une des entreprises qui soutient l'ONG, l'agence Saatchi & Saatchi.

Trois affiches détournant les portraits des trois chefs d'Etat Kim Jong-il, Mahmoud Ahmadinejad et Mouammar Kadhafi illustrent cette nouvelle campagne contre les prédateurs de la liberté de la presse.

RSF rappelle que "depuis le début de l'année, neuf journalistes ont payé de leur vie leur liberté de ton et près de 300 professionnels de la presse et citoyens du Net sont actuellement en prison".

http://www.france24.com/fr/20100503-rep ... rte-presse
Fichiers joints
Image_9_copy.png
Image_9_copy.png (204.26 Kio) Vu 3648 fois
Répondre