Modérateur : Admin
aurora a écrit :Bonjour AssoumAssoum a écrit :J'oubliais (ah!!! ma pauvre tête!!). Grand merci à Aurora qui m'a indiqué un lien linguistique. Le hasard fait parfois bien les choses : je fais des études linguistiques (oh...à un modeste niveau) ce qui fait que je suis toujours intéressée par ce genre d'information. S'attacher à ce qui fut est une grande marque de respect à nos aîeux. Nous n'avons malheureusement pas la sagesse de nous en inspirer. Quand le pourrons-nous? Je me désespère de le savoir tant la bêtise humaine nous entoure. Au risque de vous paraître désabusée!!!
Que la joie cependant l'emporte!!!
Bisous à tous.
Encore merci.je suis contente que tu te plaise sur le forum c'est super ça
et puisque tu t'y connais en recherches si jamais tu as des références a donner en plus concernant le lien que j'ais mis ou si tu a capté ce que j'arrive pas a capter je serai très heureuse de lire tes trouvailles, tu vois nous avons tous un quelque chose qui fini par se complèter, il faut que je te dise que je ne m'y connais pas en symbolisme je suis nulle et pourtant j'en ais dessiner pas mal alors est ce que tu saurai m'aider a les comprendre? j'ais dejà mis un dessin " c'est une main " tous les symboles que j'ais reçu me désepèreje vais remettre ce dessin en y ajoutant un autre.
Ainsi bien sur je m'adresse aussi a toutes personnes qui parviendrait a déchiffrer les messages et je les en remercie vivement
Très fraternellement à toi et avec un gros bisous en plus
Bonsoir Marc,Marc a écrit :douce nuit notre sixième élément,vous fais part de l'image que j'ai de vous...
Invité a écrit :ma main sur l'honorable poitrine de toutes et tous '(*_*)'
MARC a tout dit comme d'habitude il me devance toujours
bonsoir ASSOUM c'est un plaisir de te lire
ne craint surtout pas de t'exprimer ici,nous somment particulièrement ouvert, a tout ce que d'autres jugerons; Sans arrières pensées , et je parle au nom de tous
pour les rêves d'après mes connaissances personnels ,comme je l'ai déjas dit ,je pensais avant de connaitre nos amis oummains ,que c'était un moyen pour le subconscient
d"équilibrer le psychisme , mais depuis ma lecture des lettres de nos amis ,il semble évident que c'est un moyen pour l'âme collective de communiquer avec nous
et de nous indiquer ce que notre conscient ne saisis pas ,
pour en revenir a ton rêve la mort en général dans un rêve est de très bonne augure , elle marque la fin d'un attachement trop terre a terre
tu est quelqu'un qui a dus s'attacher de près a l'histoire de l'égypte , tu as même certainement saisi beaucoup de choses vraies dans cette culture
tu as vraisemblablement fait des émules dans tes recherches,l"empoisonement caractérise une mauvaise information (fausse ou frelaté)
et visiblement quelqu'un regrettais que tu cesse tes recherches (l'aigle qui t"a parlé )
quand a assoum ça semble être un véritable prénom musulman , ce qui voudrai peut être dire que la personne qui regrettais ton abandon ,soit de type africain ou oriental
ceci reste mon avis personnel
d'autre part ASSOUM le cinquième élément c'étai pour AURORA mais il y a aussi de la place pour un autre cinquième élément, ce qui donnerais encore plus de force a notre
si jolie table
amitiés fraternelle a toi
paix et force en l'esprit a toutes et tous '(*_*)'