ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

oui, tout regardé, les prises de conscience évoluent positivement, c'est indéniable, la question serait, es-ce que les citoyens réunis dans la fraternité des âmes arriveront a temps pour stopper les dérives. Un grand danger semble actuellement dans les industriels et leurs dérives démentielles qu'ils présentent dans le recyclages des centrales nucléaires.
nos grands frères nous ont mis en garde contre toute formes de radiations additionnées, y compris médicales...
et nos enfants vont se retrouver dans un environnement de constructions radioactives qu'eux mêmes ou nos petits enfants devront fuir.C'est l'amiante en pire qui se dessine.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

En ce qui concerne les déchets radioactif c'est trop tard et come il est dit dans le commentaire, les déchets à faible activité mais retouver dans les déchets recyclés ça fait une masse de radioactivité voici un lien qui explique plusieurs sortes de déchets nucléaires http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9chet_radioactif : ce qui est a retenir c'est la durée de vie de ces déchets c'est énorme, " en vie longue " quelques se compte en millions d'années. :roll:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9che ... age_en_mer etc... que veux-tu Marc que l'homme fasse maintenant de tout ces déchets? même nos frères galactiques que pourraient-ils faire de ces déchets? pour ma part ce qui est, est, on va pas les mettre sur une planète inhabitée! quoique on sais jamais!!!

existe t-il encore sur cette terre des endroits ou il n'y a pas de ces déchets! C'est pas pour parler du pire, mais franchement, c'est aussi a craindre les armes chimiques,décidément ces créations d'armes en tous genres c'est pas intelligent, avoir mis et mettre encore autant d'argent la dedans alors qu'il y a tant de choses a équilibrer sur la planète. Un jour l'eau "non polluée " sera tellement rare et précieuse qu'on va se battre pour elle, nous ne sommes pas encore sorti d'un bourbier dans lequel les "ingénieux " nous ont tous mis. Je ne m'étonne pas du tout qu'ils ont déjà prévu des bunkers ...
Et entre nous, Marc, je ne serai pas tristre de terminer ma vie terrestre,et là ,salut, bon vent, faudrait être fou pour vouloir revenir :roll:
Kordakh

Why is my browser redirecting search results to fake search

Message par Kordakh »

My McAfee popped up saying that it blocked a trojan. If I go do restore, check the box that lists the trojan, then go to delete as an action, will that completely remove it from my computer? improve concentration how to stop procrastinating daily motivation stress reduction overcome shyness parenting tips the power of your subconscious mind
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

:roll:

Mon McAfee a sauté vers le haut disant qu'il a bloqué un Trojan. Si je vais est-ce que, la boîte qui énumère le Trojan, alors supprimer comme action, cela reconstituent vérifient vont l'enlèvera complètement à partir de mon ordinateur ? améliorez la concentration comment cesser de temporiser la motivation quotidienne la réduction d'effort la timidité surmontée les bouts parenting [url=THE-POWER-OF-YOUR-SUBCONSCIOUS-MIND.INFO] la puissance de votre esprit subconscient [/url
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

ben écoute y apas longtemps j'ai eu 3 trojan d'un coups mais j'ai comme antivirus " avast ce qui est très bon ,il a tout nettoyer tout seul, j'ai rien du faire.

Tu peux télécharger gratuitement avast sur le net
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

les kachinas, sortes de génies invisibles de la nature qui régulent la pluie et les récoltes en fonction de la qualité des cérémonies. Ces entités élémentales qui jouent le rôle de gardiens de la tradition remplissent aussi une autre fonction : selon les légendes hopis, elles serviraient aussi d’intermédiaires entre l’homme et le Créateur, l’équivalent des anges des religions judéo-chrétiennes. Des entités protectrices ayant initié les hopis à l’agriculture, aux lois de la nature et qui seraient venues des étoiles pour guider le peuple élu de monde en monde aux temps des déluges. Il est tentant de considérer l’histoire des kachinas au premier degré et de voir en ces êtres mythologiques des extraterrestres ayant véritablement ensemencé la Terre dans un lointain passé. Les mythes hopis seraient-ils des histoires vraies relatant des faits historiques ? Pourquoi pas !? L’hypothèse est en tout cas moins subjective que celle de les reléguer au rang de légendes primitives parce qu’elles contreviennent aux canons de la pensée occidentale. Certains Hopis, mais aussi des enlevés comme Miriam Delicado, extrapolent encore plus et sont convaincus que des extraterrestres viendront à court terme sécuriser des zones géographiques spécifiques, dont la réserve Hopi et y protégeront leurs habitants. Une mission de sauvetage qui aurait pour objectif de créer des Arches et d’y sauvegarder ce qui pourrait l’être du désastre annoncé par les prophéties. Un scénario catastrophe digne des séries TV apocalyptiques très prisées par l’Amérique profonde et conservatrice des années Bush penseront certains. Sans doute, toutefois l’affirmation n’est pas aussi absurde et outrancière qu’on aimerait le croire quand on sait que 50% des forêts primaires ont été détruites en moins d’un siècle, que la biodiversité de la planète est en grand danger et que fondamentalement rien n’est fait pour enrayer cette spirale suicidaire. Interrogée par l’équipe du Projet Camelot (Bill Rya



http://www.karmapolis.be/pipeline/hopi.htm


Une violente tempête doit balayer la France ce week-end

http://www.leparisien.fr/societe/une-vi ... 829787.php


espérons que cette tempête a TOUT de naturel , sinon cela prouverais que l'avertissement de Washington n'a servis a rien

et la Californie devrais malheureusement en faire les frais '(*_*)' l'harmonie et la communion est le seul chemin ,la néguentropie vaincras

que la paix et l'énergie soit nos compagnons
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonsoir noble Laja, suis allé voir un peu chez les ancêtres des Hopis...
-----------------------------------------------
Chaco Canyon: Le mystère Anasazi

Les plateaux rocheux aux tons ocrés semblent indiquer que les Anasazis s’intéressaient à l’astronomie. D’après certains archéostronomes, ces roches présenteraient un certain nombre de signes tendant à prouver que ce peuple possédait des connaissances développées en astronomie.

Des routes sans issue

Les routes des Indiens anasazis du Nouveau-Mexique sont loin d’être de simples sentiers. Elles constituaient un réseau de 800 km de chaussées très bien conçues.

Aujourd’hui, ces routes ont presque totalement disparu. Certaines ont 10 m de large et traversaient le désert, tout droit, quelle que soit la configuration du terrain.

Les Anasazis ne reculèrent devant rien pour tracer des artères rectilignes, n’hésitant pas à creuser la falaise ou à construire des rampes.

La plupart de ces routes reliaient Chaco Canyon aux communautés. Mais, le plus mystérieux c’est que certaines routes débouchent en pleine nature. A certains endroits, il y a non pas une mais deux routes strictement parallèles.
La route dite du Grand Nord aboutit sur une butte. Elle ne mène nulle part et par endroits, est jonchée de débris de poterie.

Pourquoi se donner autant de mal pour construire une route sans issue ? De nombreuses légendes anasazis mentionnent des pèlerinages rituels vers des montagnes sacrées.
Ces longues routes rectilignes menaient peut-être à des sipapu, orifices à partir desquels il était possible de communiquer avec l’au-delà.
Peut-être que ces magnifiques chaussées servaient exclusivement à relier Chaco Canyon à quelque monde invisible.

http://www.dinosoria.com/mesa_verde.htm
---------------------------------------------------------
Mesa Verde signifie table verte.
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ne serais ce pas la représentation d'une galaxie ?

prise sur le site ci dessus

2578070966_2042b3d993.jpg
2578070966_2042b3d993.jpg (192.62 Kio) Vu 3997 fois

oui noble ami "table verte" vert la couleur symbole de la néguentropie en l'esprit '(*_*)"
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

et regarde le tressage en osier sur une des photos du lien...
...............................................................................

"L'homme blanc, dans son indifférence pour la signification de la nature, a profané la face de notre Mère la Terre. L'avance technologique de l'homme blanc s'est révélée comme une conséquence de son manque d'intérêt pour la voie spirituelle, et pour la signification de tout ce qui vit. L'appétit de l'homme blanc pour la possession matérielle et le pouvoir l'a aveuglé sur le mal qu'il a causé à notre Mère la Terre, dans sa recherche de ce qu'il appelle les ressources naturelles. Et la voie du Grand Esprit est devenue difficile à voir pour presque tous les hommes, et même pour beaucoup d'Indiens qui ont choisi de suivre la voie de l'homme blanc.

Aujourd'hui, les terres sacrées où vivent les Hopis sont profanées par des hommes qui cherchent du charbon et de l'eau dans notre sol, afin de créer plus d'énergie pour les villes de l'homme blanc. On ne doit pas permettre que cela continue. Sans quoi notre Mère la Nature réagirait de telle manière que presque tous les hommes auraient à subir la fin qui a déjà commencé. Le Grand Esprit a dit qu'on ne devait pas laisser cela arriver, même si la prédiction en a été faite à nos ancêtres. Le Grand Esprit a dit de ne pas prendre à la terre, de ne pas détruire les choses vivantes.

Aujourd'hui, presque toutes les prophéties se sont réalisées. Des routes grandes comme des rivières traversent le paysage; l'homme parle à travers un réseau de téléphone et il voyage dans le ciel avec ses avions. Deux grandes guerres ont été faites par ceux qui arborent le swastika ou le soleil levant.

Le Grand Esprit a dit que si une gourde de cendres était renversée sur la terre, beaucoup d'hommes mourraient, et que la fin de cette manière de vivre était proche. Nous interprétons cela comme les bombes atomiques lancées sur Hiroshima et Nagasaki. Nous ne voulons pas que cela se reproduise dans aucun autre pays pour aucun autre peuple; cette énergie devrait servir à des fins pacifiques, non pour la guerre.

Nous, les chefs religieux et porte-parole légitimes du peuple indépendant des Hopis, avons été chargés par le Grand Esprit d'envoyer au président des Etats-Unis et à tous les chefs spirituels une invitation à nous rencontrer pour discuter du salut de l'humanité, afin que la Paix, l'Unité et la Fraternité règnent partout où il y a des hommes."

Lettre des Indiens Hopis au président Nixon en 1970

http://www.forum-ovni-ufologie.com/peup ... -t7079.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

oui effectivement très troublant ces paniers

. Aujourd’hui, ils vivent sur la réserve de Black Mesa table noire couleur symbole de justice

IndiansArt6_med.jpg
IndiansArt6_med.jpg (78.92 Kio) Vu 4030 fois
Modifié en dernier par Laja le 27 févr. 2010, 00:48, modifié 3 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Répondre