La boucle semble bouclée...après le pétrole...
--------------------------------------------------------
Une information bien inquiétante de source russe nous est récemment parvenue. Le tremblement de terre qui a anéanti Haïti ne serait pas d’origine naturelle mais pourrait avoir été provoqué par le Pentagone.
Oui des stratégies politiques le monde est l'échiquier et les humains les pions! avec les maîtres à la clé sauf que ça ne dure qu'un temps ...un temps qui va paraitre long tout de même ,les politiques nous baratinent avec la paix,énergies propres,pollutions, et allons-y pour de nouvelles technologies prévues d'avances parce qu'ils savent que nous sommes dans un tournant ...le dernier avant leurs fin .
semblerait que nous pouvons renouveler un appel...
------------------------------
" Une information bien inquiétante de source russe nous est récemment parvenue. Le tremblement de terre qui a anéanti Haïti ne serait pas d’origine naturelle mais pourrait avoir été provoqué par le Pentagone."
APPEL AUX CALIFORNIENS !!
SI VOTRE NATION A VRAIMENT EFFECTUÉ UN TEL ACTE SISMIQUE EN HAÏTI...AUTANT QUE POSSIBLE FUYEZ !!
Bonjour Marc et les amis,
Je comprends pour la gestion du forum.
Je ne doute pas qu'il y a une façon intuitive de reconnaître une lettre authentique:
"Laja nous a signalé que 30 a 40% des lettres sont douteuse"
Puis je demander à Laja si les dernières lettres écrites en Français sont authentiques et plus particulièrement les 2 dernières écrites par Nabga.
ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le coeur
bonsoir les amis heureux de vous retrouver
pour répondre a notre amie PULCA je pense effectivement que les deux dernières lettres sont authentiques
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
EN SPÉCIFIANT QUE NOS AMIS DE LA CONFRÉRIE NE SERONT NULLEMENT COUPABLES D'ÉVENTUELS VICTIMES MAIS QU'ELLES SERONT UNIQUEMENT DUS
AUX DÉCISIONS ENTROPIQUES DE VOS DÉCIDEURS QUI CONDUISENT LA PLANÈTE AU CHAOS ET QUI VISIBLEMENT NE SOUHAITENT PAS SE REMETTRE EN QUESTION
que la paix et l'énergie soit nos compagnons
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Mes Amis je sais que j'ai encore beaucoups a apprendre, voyez ma question comme étant une demande,la voici: Laja quelle sur quelle base tu t'appuies pour dire que les lettres ummites qui sont douteuses sont de 30 à 40% est-ce sur un ressenti?