ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Marc :)

Mercure dis que nous sommes nos ancêtres je dirais que pas vraiment car la compréhention totale de nos réincarnations fait aussi partie du chaînon manquant.
Tout d'abord nous ignorons notre toute première réincarnation et très certainement elle ne fut pas terrestre alors a partir de quel moment notre Esprit est entré dans une époque qui allait se perpétuée dans une même génération? Nous avons connu une vie antérieure à la terre ou nos réincanations ont eut lieu puis par la suite sur terre " le chainon manquant se trouverais donc là " mais voilà sur terre une manipulation génétique et voulue par des ET" là je me réfère aussi aux construction des pyramides qui ne sont pas d'origine humaine " donc une nouvelle évolution physique dans nos dimensions ou notre Esprit se serait a nouveau réincarné mais pour voir si vraiment ces réincarnations se sont fait avec exactitude il faudrait pouvoir calaculer le nombre de vies et de morts qui se sont produit depuis ces décénies et ça c'est impossible de le savoir hors je penses que nous serions nos ancêtres a partir d'un moment bien précis qui se reproduirait par cycles et que des réincarnations se font aussi entre des planètes différentes dans notre galaxie je vais prendre pour exemple entre autre Mars comme un échange de réincarnation etc...
Alors ancêtre ou simplement échange mais je penses qu'il s'est aussi produit a un moment donné de l'histoire une cassure pour certaines réincarnations ou une dégénérescence d'énergie ou l'Esprit n'a plus pu se réincarné et aurait fini dans le cosmos éparpillé dans la matière que j'appelerais nébuleuse.

Lorsque tu parles de l'amour pur qui n'est toujours qu'un mot humain nous le connaissons sous des angles émotionnelles qui varient selon l'état ce qui fait que nos amis oummains et autres sont arrivés a dépassé ce stade d'émotions pertubateur ou l'amour se définirait avec plus de logique.
La pureté n'existe pas non plus et le jardin d'Eden une mystification donc se tendre vers le bien tout en considérant que le bien et le mal sont des mots d'ou il en ressort des composantes selon les situations qui se présente d'ou cas par cas.
J'avoues que tout ceci est assez complexe :)

mais comme je dis on essaye de faire de son mieux :)
aurora

Message par aurora »

Marc a écrit ::D nous parlons dans un même esprit,petit trésor d'Aurora,notre cinquième élément...

ps : Princesse... ;)
j'adore la fontaine :) très jolie image merci marc
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:) ton humble serviteur,noble Princesse...bienvenue a bord :D
aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :en effet AURORA l'esprit est difficile a cerner , car nos mains nous les voyons , nos jambes aussi

mai les jambes et les mains de l'esprit qui les vois ?

le KYBALION me semble encore une foi essentiel a l'utilisation des partis méconnus de l'ètre merci MARC ;)

et par la même contribuer a l'équilibre comics

semblable au sphinx nous devons fuir cette partie animal qui est en chacun ,rejetter cette part de lion , pour arriver a l'humain
Oui Joseph c'est tout a fait vrai,nous ne voyons pas notre Esprit quoique je me demande s'il est tout a fait dissociable de la matière semblerait-il qu'il soit aussi matière.Le Kyballion un point de repair mais nous en avons besoin aussi :)
quand tu dis semblable au sphynx nous devons fuir cette partie animal qui est en chacun ,rejetter cette part de lion , pour arriver a l'humain. Mais qu'est-ce que l'humain exactement? une partie génétique quand à cette part du lion elle peut nous servir car l'instinct est nécessaire tant soit peu qu'il soit intelligent et non bestial donc tout ce qui est animal qui tue pour vivre ou protéger sa progéniture n'est pas bestial mais instinctif lié a des émotions .Hors sur terre il semble que seul l'humain soit capable de tuer soit par plaisir ou pour assouvir sa puissance.
joseph

Message par joseph »

bien sur notre AURORE a nous

mais les émotions doivent êtres contrôlées, et non utilisés de manière anarchique , il en vas de l'équilibre je pense

paix et force en l'ésprit a toutes et tous '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Vous êtes trop forts les amis et je vous adore :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:D ce qui me fait penser aux Maya et les prédictions 2012 qui dans mes déductions serait un Big Bang spirituel ,après celui physique dont nous sommes tous issus et que nous expliquent nos scientifiques,l'autre part de vie dans la nature a ausi ses ingénieurs... ;)
joseph

Message par joseph »

L"APPEL A LA VIE

Ecoutez sa voix mes amis ,l’étant l'étai le venant

Tel un phare en l’infini ,il resplendit pour ses enfants

Fils de la néguentropie ,il saisis vos mains innocentes

Lui seul conduit L’être a la vie et rend les âmes pensantes

Élevons nos pensés vers toi , ho créateur de toutes choses

quelque soit le nom qu’on te donne ALLHA DIEU TOUT ou WOA

Par toi géniteur de la vie, en l’esprit nait la symbiose

Qui donne sens a l’avenir nous éloignant de la nécrose

précision sur mon petit poème '(*_*)'

lorsque je dit (fils de la néguentropie ) il vas sans dire que je parle des enfants dans leur globalité l'esprit étant asexué
Modifié en dernier par joseph le 11 août 2009, 17:34, modifié 2 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Wouaaaaaaaaaaa j'ais mis cette image sans penser a quoique ce soit mai tout compte fait Marc ce big bang spirituel c'est franchement pas mal comme déduction même si cela ne se passe pas en 2012 et c'est que nous sommes dans une phase évolutive ou nous nous plongeons dans l'espace
n'avons-nous pas ce profond désir de nous élever en toute confiance :)

Loin des étoiles et pourtant si prêt d'un Amour qui nous élèvent vers celui qui nous a donné toutes vies
toucher du bout du coeur et froler son espace ou se promène les êtres détachés de l'absurdité.
S'il me fallait errer que ce ne soit jamais lontemps pour que mon âme se repaisse de ton salut.
aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :L"APPEL A LA VIE

Ecoutez sa voix mes amis ,l’étant l'étai le venant

Tel un phare en l’infini ,il resplendit pour ses enfants

Fils de la néguentropie ,il saisis vos mains innocentes

Lui seul conduit L’être a la vie et rend les âmes pensantes

Élevons nos pensés vers toi , ho créateur de toutes choses

quelque soit le nom qu’on te donne ALLHA DIEU TOUT ou WOA

Par toi géniteur de la vie, en l’esprit nait la symbiose

Qui donne sens a l’avenir nous éloignant de la nécrose
Merci Joseph :) c'est très beau ce que tu as écrit :)
Répondre