Merci Marc pour ta réponse
Voilà ce que je penses parce que je fonctionne" entre autre " avec des ressentis et en général je ne constate pas d'erreurs par la suite.
- 2018 sera une année de chamboulements climatiques qui iront a l'extrême
- Des êtres veillent mais ne pourront intervenir dans notre cycle d'évolution car non seulement ce serait néfaste pour nous mais aussi pour eux
- Israël sera mise a l'épreuve et l'Iran est un grand conquérant, Israël commencera le premier et tout la terre sera conçernée
- Il y a un plan terrestre qui doit s'accomplir,une action de grande anvergure sur le plan politique ou toutes les politiques seront " une " sauf et c'est la le démarquage " l'Islam radicale "
-L'Amérique sera divisée au nord et au sud
-L'Anti-Christ n'est pas une personne mais une organisation puissante qui englobe les poitiques d'ou nous sommes les esclages.Un temps viendra ou tout sera " marqué " pucé personne n'y échappera cela fait partie du " plan ".
-Le Christ avant de parler de la "Paix " avait prédit tout ces évènements tout comme il avait parler d'un gouvernement " céleste " qui amèreait cette paix.
Hors ce qui est céleste est cosmique il s'agit ici des êtres non terriens ou deux camps opposés se sont déjà fait des guerres galactiques.
La terre ainsi que d'autres planètes sont exactement dans les mêmes conditions.
Nous ne pouvons échapper a l'ère du verseau ou nous devrons connaitre et passer tout ces changements.
Le symbole de la religion catholique est la croix qui sera renversée par une religion bien plus puissante mais qui dit religion dit politique.
c'est là ou " Satan " dont ce nouvel emblême trouvera sa source au sein du coeur des hommes.
Mais comme Jésus parlait " des justes " ce sera a chacun des hommes de trouver la justice ceci dit ce mot est relatif lorsque les humains se trouvent au centre de tous conflits.
Malheur à la femme enceinte, la vie ne sera qu'un pâle reflet, les enfants seront la nourriture des affamés,tant au sens symbolique qu'au sens propre.
Lorsque les humains se sentent démunis et perdus ils se retrournent contre les leurs ainsi le mot famille n'existe plus.
Est ce que je suis négative? non! je vais prendre un exemple pendant la guerre ,les familles se sont retrouvées dispercées,certains ont étés dénoncés etc...pour se nourrir il fallait des timbres de ravitaillement et dieu sait ce que les humains ont étés capable de faire pour se nourrir.
Mais cette guerre a-t-elle vraiment étée la pire de toutes? OUi en considérant le passé et Non en considérant le futur.
L'histoire n'est pas finie et Hitler n'est pas l'anti Christ.Il faut que les hommes proclament " Pais et Sécurité " pour prouver que le pire reste a venir.
Mais ceci dit gardons confiance pour la finalité car de toute façon la mort physique n'est rien ou si peu.
Très fraternellement à toi