ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

aucunes radicalités noble amie une simple tentative de discernement ,

par rapport a la personnalité de nos amis , et l'action de ces aliens malfaisant qui semblent être ici comme des vautours attirés par des proies faciles

'(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :aucunes radicalité noble amie une simple tentative de discernement ,

par rapport a la personnalité de nos amis , et l'action de ces aliens malfaisant qui semblent être ici comme des vautours attirés par des proies faciles

'(*_*)'

bonne nuit Joseph la proie facile va se retirer pour se changer les idées

bisous
joseph

Message par joseph »

bisous noble AMIE douce nuit
Fichiers joints
jpg.jpg
jpg.jpg (54.94 Kio) Vu 4954 fois

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Merci Aurore de ce beau self-control, dans une diplomatie superbe... dont je crois savoir mesurer la pleine hauteur :P .

Ami Joseph, une logique de proie facile sous entendant : parce que plus proche de l'entropie, donc plus facile, semble une évidence, mais d'autres sont aussi plausibles, sinon plus.

Une logique d'êtres maitrisant un haut niveau de psychologie, comme le souligne nos grands frères, serait a mon avis de justement rechercher aussi des cibles offrant des caractéristiques de sensibilité au dessus de la moyenne.

La même logique demande a parler de qualité gustative dans les cibles. Logique peut-être plus conforme a des esprits malveillants souhaitant se délecter dans la profusion d'âmes que nous devons représenter pour eux.

Merci encore Princesse, un gros bisou d'Amour.
Fichiers joints
7bc88b2e.gif
7bc88b2e.gif (1.14 Mio) Vu 4934 fois
joseph

Message par joseph »

oui noble frère èpyr

il est certain que la qualité des cibles a une importance primordiale visiblement ainsi que le potentiel énergétique ,qualité qui ne serais pourtant pas accessible a ceux ci , si nos yeux étaient ouverts sur les réalités de la vie

car ils profitent visiblement d'une brèche en l'esprit pour avoir un impact sur nous,

la non connaissance de notre entité universelle semble être la clef de leur emprise ,tant que nous sommes soumis a d'autres MAITRES

que la création WOA '(*_*)' fraternellement aja

extrait de la lettre que tu as mis

"Ils ont une Philosophie très particulière, Monothéiste comme la nôtre, mais ils ont aussi un cadre moral qui n'est pas universel, selon lequel il n'est seulement valable que pour les OEMII qui vivent sur leur Planète. Ils considèrent qu'il est éthique et permis de réaliser tous les types d'expériences sur des êtres étrangers à leur astre"

donc limités dans leur connaissance de la création '(*_*)'

Laja

Message par Laja »

d'autre part leur avancé technologique visiblement moindre que nos amis , et leur caractéristique de (chauffards de la galaxie )

de nombreux accidents en sont la preuve

prouve que leur esprit est relativement limité dans la connaissance de l'évolution et qu'ils sont perdus, leur apparence d'être embryonnaire laisserais penser qu'ils évoluent dans le sens contraire de la vie

et tentes de cette manière de repousser l'échéance de leur mort physique

, vouant leur croyance a d'autres valeurs que la véritable nature de l'être

ils sont visiblement sur une voie sans issue et essayent de trouver des solutions pour repousser l'échéance au détriment des autres peuples moins évolués

en tentant de récupérer leurs énergies et leur potentiel spirituel pour assouvir leur croyance erronée '(*_*)'
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

joseph a écrit :Ils ont une Philosophie très particulière, Monothéiste comme la nôtre, mais ils ont aussi un cadre moral qui n'est pas universel
TOUT indiquerai que cela est contraire a l' Harmonie et doit être promptement résolu. Les valeurs de WOA qu'appliquent nos grands frères par les TAAU ne peuvent qu'être défendues Universellement. Ces valeurs présentent trop d'analogies avec celles présentes ici bas et ce n'est logiquement pas une simple coincidence. Si mes infos sont bonnes, une révision des Accords Vénusiens s'impose a l' Harmonie qui ne peut connaitre de limitation.

Fraternellement.
Fichiers joints
55701e1b.jpg
55701e1b.jpg (108.29 Kio) Vu 4920 fois
Laja

Message par Laja »

DOUCE NUIT NOBLE FRÈRE

NE DOUTANT PAS POUR MA PART QUE TES INFOS SOIT BONNES

"'(*_*)" aja
olifant

Message par olifant »

Bonjour à tous,
J'ai enfin récupéré ce matin mon ordinateur qui est resté bloqué une semaine chez le réparateur, (Le disque dur était out). Heureusement il a pu me récupérer les données.
Et j'essaie de joindre la photo du tableau que mon voisin a faite de l'ovni vu en Provence, et toujours impossible.
Alors je vous explique comment je fais et dites moi si je fais une erreur : pour insérer une photo, je clique sur l'onglet img, je vais dans les archives récupérer ma photo jpeg et je fais un copier, je reviens l'insérer entre les deux accolades de [img][img] en faisant coller. Le lien de l'image s'inscrit entre les deux accolades.
essai : [img]file:///media/Archives/image%20pour%20burau.JPEG[/img]
Je suis sous linux, peut-être que c'est pour cela que ça ne marche pas.
A+ Olifant
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour Olifant, content de voir tes soucis techniques solutionnés, pour l'image tu dois cliquer sur parcourir les fichiers quand tu es en mode réponse, puis noter dans la fenêtre les premières lettres du nom de la photo, puis ajouter fichiers, et attendre quelques secondes. Espérant que cela pourra t'aider. ;)
A+
Répondre