ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour les Amis : heureuse aussi de te retrouver cher Laja :)

Ce Principe implique cette vérité que "Tout est Esprit". Il explique que le Tout qui est la Réalité Substantielle se trouvant dans toutes les manifestations et les apparences extérieures que nous connaissons sous le nom d’ "Univers Matériel", "Phénomène de la Vie", "Matière", "Energie", et en un mot tout ce qui est apparent est Esprit lequel, en lui-même, est inconnaissable et indéfinissable, mais qui peut être considéré et pensé comme un Esprit Universel, Infini, Vivant. Merci Laja de remettre le lien pour que les nouveaux puissent y jeter un oeil :)

pour certaines personnes cela passera aussi par les christ d'autres par autre chose ou autres quelqu'unes ou quelqu'uns !c'est perso, de toute façon le principe de l'intelligence humaine est supposé passé par la réfexion personnelle sur soi dans son propre environnement pour s'étendre vers la plurialité cosmique tout en se disant que nous sommes très limités dans nos connaissances ." un ptit clein d'oeil a ceux qui nous lisent " ;)

De tout coeur avec toi cher Laja :D
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjours tous les mondes :)

Bonjour Aurore et noble Joseph,

Merci Laja de rappeler le lien du Kybalion, cela devrait aider plus d'un a mieux comprendre une certaine philosophie universelle.

Aborder la pluralité cosmique dont nous parle les dernières avancées scientifiques (théorie des cordes de Kazula - Klein, 1919) ainsi que nos grands frères Oummains qui nous affirment connaitre 10 dimensions,
va demander un minimum de bagage spirituel que le Kybalion semble bien offrir.
Fichiers joints
batiment-fontaines-1.gif
batiment-fontaines-1.gif (65.12 Kio) Vu 4294 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

joseph

Message par joseph »

'(*_*)'

14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:D
aurora

Message par aurora »

Merci pour les musiques

ps a Marc est ce que les MP fonctionnent ? :?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

rien reçu :roll:
aurora

Message par aurora »

Marc a écrit :rien reçu :roll:
c'est ce que je pensais :) car en fait hier soir et recommencer tantôt je me suis aperçue qu'il fallait que je clic plusieurs fois pour que le message parte et je vois que tout compte fait ils ne sont pas parti,je vais tenter encore maintenant
aurora

le CIA épie tout le monde

Message par aurora »

voici ce que j'ai vu sur un forum concernant le mode de surveillance de la CIA via facebook http://www.dailymotion.com/video/xbey6r ... ook_webcam
aurora

Il n'y a pas de mémoire qui ne puisse être récupérée

Message par aurora »

"Dans les années 40, Hubbard a découvert et démontré qu'il n'y a pas de mémoire qui ne puisse être récupérée. C'était saisissant et incroyable

cette période, il a développé des techniques pour que les gens retrouvent le souvenir de leur naissance ET aussi de leur vie in-utéro à partir de leur conception. Les souvenirs étaient vérifiés pour leur exactitude avec par exemple l'accoucheur ou bien les parents pour des incidents survenus pendant la grossesse.

Il a mis au point des techniques qui permettaient à tout un chacun, avec un peu de travail, de se remémorer n'importe quel événement de son histoire. Nous ne parlons pas d'imagination mais de souvenirs de la vie foetale et de souvenirs de la naissance, ainsi que de conversations entières et d'évènements pré
Ron Hubbard a donc fait ce travail dans les années 40 et il l'a publié dans un livre titré 'Dianetics, une Science Moderne de la Santé Mentale' en 1950. C'était devenu un best-seller.

La Russie l'a contacté et voulait l'embaucher, les russes le voulaient car ils avaient reconnu que les techniques de ce livre pouvaient être inversées de façon à développer des outils de guerre psychique et des techniques pour contrôler l'esprit et le mental [mind control].Les russes avaient compris que les techniques de perceptions hors du corps, développées par Ron Hubbard, pouvaient être utilisées pour espionner et glaner des renseignements dans des lieux éloignés. Ils avaient compris que la puissance de l'esprit pouvait se concentrer à distance pour influencer les pensées d'autrui.

Maintenant, après Camelot, j'ai réalisé qu'à l'époque (dans les années 50) nous avions récupéré des corps extraterrestres dans les épaves des disques. Je vois maintenant que la Russie et les États-Unis étaient intéressés par les techniques de Ron Hubbard non pas à cause d'une animosité réciproque mais parce que les gouvernements avaient vraiment peur du problème extraterrestre. S'ils avaient dit à Hubbard ce qui se passait, il aurait été heureux d'aider et s'en serait bien mieux sorti que ce qu'a fait notre gouvernement." - Dane Tops - Source - La Suite

http://www.ovnis-usa.com/
Fichiers joints
Scientology-Dianetics.jpg
Scientology-Dianetics.jpg (21.85 Kio) Vu 4275 fois
Répondre