ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
Bonjour tous les mondes 

- Fichiers joints
-
- swiss-alps-heart.jpg (125.75 Kio) Vu 4481 fois
Bonjour les Amis,Marc toujours de la neige chez toi ben par ici tout a bien fondu au point que le temps est très doux mais fausse alerte parait qu'on annonce encore de la neige pfffffffffffffff va falloir encore y passer
Bisous

Bisous

Bisous Aurore 
Ce n'est pas vers chez moi mais c'est tout comme, ben ici la neige ça dure 6 mois ou presque...
Tu serais malheureuse...sauf si tu arrives a rester bien au chaud comme je m' y efforce...

Ce n'est pas vers chez moi mais c'est tout comme, ben ici la neige ça dure 6 mois ou presque...
Tu serais malheureuse...sauf si tu arrives a rester bien au chaud comme je m' y efforce...

ben avec une grosse doudoune ça pourrait aller et près d'un feu aussi suis pas compliquéeMarc a écrit :Bisous Aurore

Bonjour à Tous,
Perso la neige cela ne me dérange pas au contraire.
A+
Olifant
Perso la neige cela ne me dérange pas au contraire.

A+
Olifant
ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur
bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver
que la paix et l"énergie soient nos compagnons '(*_*)' aja
que la paix et l"énergie soient nos compagnons '(*_*)' aja
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Bonjour les Amis
ai sorti le poêle pour notre Princesse...

ai sorti le poêle pour notre Princesse...

- Fichiers joints
-
[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Bonjour Joseph et Oliphant
Merci Marc cette chaleur me convient surtout la couleur mauve ma préférée et le symbolisme qui en découle réchauffe mon coeur
ps: gardons nos coeur pour ce que nous savons sans nous laisser déborder par des inutilités, ce qui est acquis ne peut-être enlevés ni par le savoir,ni l'intelligence,ni la position de qui que ce soit car ce qui est,EST.
Ceux qui sont a plaindre sont ceux qui ne veulent rien voir à travers ceux qui découvrent, nos amis oumains ont raisons de dire que la mort c'est quand nous sommes vivants
Bisous

Merci Marc cette chaleur me convient surtout la couleur mauve ma préférée et le symbolisme qui en découle réchauffe mon coeur
ps: gardons nos coeur pour ce que nous savons sans nous laisser déborder par des inutilités, ce qui est acquis ne peut-être enlevés ni par le savoir,ni l'intelligence,ni la position de qui que ce soit car ce qui est,EST.
Ceux qui sont a plaindre sont ceux qui ne veulent rien voir à travers ceux qui découvrent, nos amis oumains ont raisons de dire que la mort c'est quand nous sommes vivants
Bisous

ps : tes paroles sont chaleureuses Princesse, a cette image 

- Fichiers joints
-
- p0mi49d5.gif (573.71 Kio) Vu 4430 fois
ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur
j'ai trouvé des parallèles avec nos frères indiens sur ton humble table noble ami ,mais a qui sait lire il y en as certainement beaucoup plus
on retrouve les katchinas en l'alliance galactique que nous connaissons toi et moi humble frère , le grand esprit TOUT DIEU WOA
l'autre jour avec mon explication sur l'emprise de l'entropie en notre esprit , j"ai fait allusion aux fumeurs ce qui est très ressemblant , au calumet de la paix
je souhaiterais leur rendre hommage , en les remerciant d'avoir su véhiculer cela a travers les siècles ,espérant que beaucoup sauront voir clair au delà de la dimension du temps
que la paix et l'énergie soient nos compagnons '(*_*)' aja
j'ai trouvé des parallèles avec nos frères indiens sur ton humble table noble ami ,mais a qui sait lire il y en as certainement beaucoup plus
on retrouve les katchinas en l'alliance galactique que nous connaissons toi et moi humble frère , le grand esprit TOUT DIEU WOA
l'autre jour avec mon explication sur l'emprise de l'entropie en notre esprit , j"ai fait allusion aux fumeurs ce qui est très ressemblant , au calumet de la paix
je souhaiterais leur rendre hommage , en les remerciant d'avoir su véhiculer cela a travers les siècles ,espérant que beaucoup sauront voir clair au delà de la dimension du temps
que la paix et l'énergie soient nos compagnons '(*_*)' aja
- Fichiers joints
-
- 2530809064_e41fb21980_o.jpg (81.87 Kio) Vu 4507 fois
Modifié en dernier par joseph le 26 janv. 2010, 23:42, modifié 2 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,