ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
Bonsoir ,
Une petite récréation (image jointe). Dans le désordre :pas de lune ,et
certainement pas de lueurs dans le ciel ce soir ; les crops circles
des mois de juillet et de début août sont magnifiques ; les chanceux
qui ont vu ou rencontré les oummains ou autres entités pensantes
pacifiques peuvent-ils nous faire part de leur expérience (impressions
,sentiments , réalisations sur le coup et après coup ...)
C'est toujours un réel plaisir de se savoir relier à vous .
Fraternellement ,
Amour & Paix ,
jean fondbleu
Une petite récréation (image jointe). Dans le désordre :pas de lune ,et
certainement pas de lueurs dans le ciel ce soir ; les crops circles
des mois de juillet et de début août sont magnifiques ; les chanceux
qui ont vu ou rencontré les oummains ou autres entités pensantes
pacifiques peuvent-ils nous faire part de leur expérience (impressions
,sentiments , réalisations sur le coup et après coup ...)
C'est toujours un réel plaisir de se savoir relier à vous .
Fraternellement ,
Amour & Paix ,
jean fondbleu
Merci Marc pour cette rose elle est très jolieMarc a écrit :Bonsoir Aurora,
Un grand bonheur de revoir notre rayon de soleil,nous étions plutôt inquiets sachant que...bref,grand soulagement...![]()
Tellement que j'écris bises au pluriel,sans dire combien...![]()
Bises

Merci miss Aurora
Bonsoir Assoum,je pense que nous trouverons une explication a vos interrogations,nous avons de bons spécialites ici...
Bien a vous
ps : et pour ne pas être de reste avec fondbleu,en faisant un petit présent a Assoum

Bonsoir Assoum,je pense que nous trouverons une explication a vos interrogations,nous avons de bons spécialites ici...

Bien a vous
ps : et pour ne pas être de reste avec fondbleu,en faisant un petit présent a Assoum
ma main sur l'honorable poitrine de tous(tes) '(*_*)'
de gros bisous a notre cinquième élément,ouffffffff
Assoum tu aiguise ma curiosité ,si tu pouvais nous raconter ton rêve ça serai génial ,
je suis très gourmand de connaissance en ce domaine ,je comprend très bien les miens, pour moi ils sont souvent un message de notre âme collective
dans cette attente amitiés fraternelles a tous(tes)
Assoum tu aiguise ma curiosité ,si tu pouvais nous raconter ton rêve ça serai génial ,
je suis très gourmand de connaissance en ce domaine ,je comprend très bien les miens, pour moi ils sont souvent un message de notre âme collective
dans cette attente amitiés fraternelles a tous(tes)
Modifié en dernier par joseph le 09 août 2009, 22:59, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Bonjour Assoum et bienvenue sur le forumAssoum a écrit :Bonsoir à tous et merci de votre accueil...
Pour répondre à l'une de vos questions, mon pseudonyme a, effectivement, une histoire...il m'est arrivé de faire un rêve il y a quelques années, un rêve plus vrai que nature et qui m'a profondément marquée. Je ne vous le raconterai pas en détail, mais je vous avoue que cela m'a assez étonnée. Bref, pendant ce rêve, je parlais d'un certain Assoum. Assez curieux car ce rêve se déroulait dans l'Egypte ancienne et, comme vous pouvez le constater, ce nom n'a pas vraiment de consonance arabe...
Je suis entourée de personnes qui sont dans l'ensemble assez effrayées par tout ce qui est "bizarre" même quand il s'agit de parler de rêve.
Je m'excuse par avance si je ne me connecte pas souvent sur votre site : mon ordinateur fait des siens. J'aimerais bien que les Oummains ou autres amis extra terrestres me donnent une solution. Si cela arrive, je vous tiendrai au courant bien entendu!!
Encore merci de l'intérêt que vous avez porté à une humble passante...
Bonne soirée à tous. Portez vous bien.

Des rêves qui n'en sont pas ,mais bien des messages pour découvrir beaucoups de choses , j'adores tout ça

Alors Assoum serait-ce africain? http://www.bubastis.be/ecriture/ecrit01.html
quand tu feras encore ces rêves j'espère avoir le plaisir de te lire

bisous et très fraternellement

Bonjour Joseph très heureuse de te retrouverjoseph a écrit :ma main sur l'honorable poitrine de tous(tes) '(*_*)'
dans cette attente amitiés a tous(tes)

alors toi aussi tu t'interesse aux rêves! tant mieux suis contente nous allons nous en régaler quand Assoum reviendra nous en reparler

Puisque les rêves t'interessent Joseph je vais t'en raconter un mais j'en fais énormémént ce ne sont pas de rêves car ils sont dns une réalité du présent lorsqu'on les recoit et lié a un certain passé.
En 2006 lors de mon sommeil je me suis vue dans un tout petit appartement qui se situait au dessus d'un café vide et fermé donc je présume qu'il n'y avait plus d'activité.
Soudain est apparu devant moi un homme vêtu de blanc ,la peau noir, il tenait dans ses main un Tchotki orthodoxe "chapelet" ses perles étaient de couleur vert emmeraude elles étaient très grosse et le tenait avec piété, cet homme semblait me connaitre et m'a salué en baissant la tête il m'a appelé " princesse "
il m'a présenté sa femme et sa fille qui sont apparues d'un coup elles m'ont saluées discrètement en se tenant un peu en arrière de l'homme, puis cet homme m'a dit de regarder les perles de son chapelet et de les compter j'ais donc commencer a les compter mais j'ais remarquer que des boules me semblaient plus grosses encore que d'autres et je me suis arrêtée de les compter il me semblait qu'il y en avait trop puis cet homme m' a dit " n'oublie jamais qui tu es, un jour tu saura toutes les compter.Puis il est reparti comme il était venu.
voilà déjà un rêve mais j'en raconterai d'autres plus tard.
En 2006 lors de mon sommeil je me suis vue dans un tout petit appartement qui se situait au dessus d'un café vide et fermé donc je présume qu'il n'y avait plus d'activité.
Soudain est apparu devant moi un homme vêtu de blanc ,la peau noir, il tenait dans ses main un Tchotki orthodoxe "chapelet" ses perles étaient de couleur vert emmeraude elles étaient très grosse et le tenait avec piété, cet homme semblait me connaitre et m'a salué en baissant la tête il m'a appelé " princesse "
il m'a présenté sa femme et sa fille qui sont apparues d'un coup elles m'ont saluées discrètement en se tenant un peu en arrière de l'homme, puis cet homme m'a dit de regarder les perles de son chapelet et de les compter j'ais donc commencer a les compter mais j'ais remarquer que des boules me semblaient plus grosses encore que d'autres et je me suis arrêtée de les compter il me semblait qu'il y en avait trop puis cet homme m' a dit " n'oublie jamais qui tu es, un jour tu saura toutes les compter.Puis il est reparti comme il était venu.

mon interprétation l'appartement représentais ton habitat spirituel de l'époque dus a la pauvreté des moyen que t"amenais la société ( petit café vide et désert)
un café étant sensé désaltérer notre esprit ,l'homme que tu as vu le blanc symbolise la paix, le noir la justice ,un homme qui a trouvé la paix, et qui est juste viendras a toi , il t"a appelée princesse car malgres le peu de moyen a ta disposition tu avais ton petit appartement a TOI (dans le monde spirituel)sa femme semblai symboliser sa croyance la fille que tu pensai être la sienne c 'étai toi si tu l'écoutai
la chapelet de perle le vert symbolise la mort spirituelle ,pour devenir comme ses perles il faut mourir par l'esprit pour mieux revivre en la vérité et être semblable a des perles précieuses
voila AURORA ca ne reste que mon interpretation
amitiés fraternelles
un café étant sensé désaltérer notre esprit ,l'homme que tu as vu le blanc symbolise la paix, le noir la justice ,un homme qui a trouvé la paix, et qui est juste viendras a toi , il t"a appelée princesse car malgres le peu de moyen a ta disposition tu avais ton petit appartement a TOI (dans le monde spirituel)sa femme semblai symboliser sa croyance la fille que tu pensai être la sienne c 'étai toi si tu l'écoutai
la chapelet de perle le vert symbolise la mort spirituelle ,pour devenir comme ses perles il faut mourir par l'esprit pour mieux revivre en la vérité et être semblable a des perles précieuses
voila AURORA ca ne reste que mon interpretation
amitiés fraternelles
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
Dans un univers énergétique,mathématique,le rêve semble apparaitre comme une deuxième facette d'une réalité,
hors du temps,des temps...
hors du temps,des temps...

Merci Joseph c'est vraiment super que tu ais su donner la signification de cette rencontre et tu sais en te lisant je ressents en effet que tu as entièrement raison quand a le signification que tu as donner encore un grand merci
en voilà un autre beaucoup plus court
j'ais vu un homme vêtu comme un egyptien il était torse nu donc sauf le bas était couvert,sa peau bazanée et coiffé comme un égyptien
et comme je ne sais pas comment s'apelle ces vêtements
j'essayes de les décrire comme je peux
Il se trouvait dans un désert cependant il tenait une corde qui passait sur son épaule droite, il a commencé a tirer avec force et une grande dalle dans le sable et d emême couleur que le sable s'est soulevée mais pas assez pour que je puisse voir ce qui qe trouvait en dessous

en voilà un autre beaucoup plus court
j'ais vu un homme vêtu comme un egyptien il était torse nu donc sauf le bas était couvert,sa peau bazanée et coiffé comme un égyptien
et comme je ne sais pas comment s'apelle ces vêtements

Il se trouvait dans un désert cependant il tenait une corde qui passait sur son épaule droite, il a commencé a tirer avec force et une grande dalle dans le sable et d emême couleur que le sable s'est soulevée mais pas assez pour que je puisse voir ce qui qe trouvait en dessous