J'ai écouter ce que dit la vidéo,une chose est certaine,plus l'on cherche moins l'on sais
Bisous

Modérateur : Admin
Je t'assure que j'ai fais, et fais ce que je peux (tranquilou), pour revoir nos grands frères. A la fin de notre entretien en 2004, le message principal était de rajouter ma voix confirmant leur existence. Je pense que la façon dont ces affirmations sont appliquées, sans tambours ni trompettes ou aspect commercial, correspond a leurs attentes.Nexus leader a écrit :on a besoin de ton aide il faut que tu trouve comment rentrer en contact avec eux concentre toi fais comme tu peu
Ben cela fait un peu cachotier...que proposerais tu afin d'avancer en toute clarté dans nos recherches communes ?Nexus leader a écrit : nous vous en diront plus plus tard.
oui cher Joseph c'est très tristejoseph a écrit :oui quelle atrocité ce séisme dans une population, qui est déjà victime d'une grande pauvreté
je n"ai pas de mots '(*_*)'
sinon que si la néguentropie gouvernais nous serions a même de contrôler TOUT cela , et éviterions de la sorte les pleurs et les tourments