ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

Mercure a écrit :Pour compléter sur les petits gris, sans rentrer trop dans le détail, ceux de mon énergie savent qu'à leur tête se tient une intelligence.
Leur organisation ressemble un peu à celle des termites sur Terre.

Ils sont en lien direct avec la "reine".
Nous l'avons contacté et voyons clairs dans leurs ambitions colonisatrice. Nous ne pouvons pas leur jeter la pierre car ils obéissent à une loi naturelle d'expansion de la vie. Leur présence dans la galaxie est très ancienne.
Les précédentes guerres ayant viser leur extermination se sont toutes soldées par des échecs, le dernière en date, dite "guerre martienne" a vu la planète anéantie sans pour autant avoir pu les éradiquer.

Il a donc été décidé de leur donner de l'amour afin qu'ils reprennent le chemin de la source car l'une de leur nourriture est l'énergie émotionnelle lourde, liée à des émotions "négatives".
Le but est de leur permettre de se nourrir de la plus belle énergie qui soit : l'amour.

Nous sommes tous porteurs de la même énergie de vie qui est universelle, nous sommes tous frères, certains se sont égarés et c'est à ceux qui ont évolué en harmonie avec la source qui se doivent de baliser la route pour les autres membres de la grande famille.

Lorsque votre intention est celle ci, vous ne risquez absolument rien.
Les gris sont experts en manipulation psychologique et sont capable de lire vos pensées.

Notre corps expéditionnaire a déjà eu un contact avec la reine et elle rayonne bien plus des réactions conduites par la peur que d'une réelle intention de nuire.
Ce qui est plus ennuyeux c'est que d'autres forces intrusives à dominante entropiques s'en servent comme outil de conquête.
Ce sont nos frères Vénusiens qui se chargent de cette partie.

ceci pour donner un début de réponse a la question posée a la fin de la vidéo de notre humble amie AURORE A

a quoi servent les implants ?

visiblement a capturer nos énergies émotionnels ,

encore une foi la solution me semble passer en priorité, par une relation vraie en l'esprit avec nos amis oummains ,qui étaient conscient de la menace

et qui ont tout mis en œuvre pour nous préserver de cela , il nous faut regarder du bon coté ,et prendre leur intervention avec beaucoup de sérieux '(*_*)'

au risque de me répéter, il est important de lire entre les lignes avec nos amis oummains
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Nexus leader

Que se passe t'il?

Message par Nexus leader »

Bonjour je suis le chef de Nexus organisation Nous travaillons sur le phénomènes OVNI que depuis le début d'année mais avant j'ai fais beaucoup de recherche et je connais l'hisoire des implants et j'en est déduit que cela était comme une sorte de GPS pour localiser les ... Bref Marc qui est rentré en contact avec les Ummites je sais que c'est un peu tard mais on a besoin de ton aide il faut que tu trouve comment rentrer en contact avec eux concentre toi fais comme tu peu il faut que par ton intermédiaire Nexus puisse leur parler.En ce moment il se passe des choses plutot bizare je pense que c'est car nous sommes allé dans l'espace avec nos sondes et tout.Ils ont du penser que nous commencons a évoluer serieusement.Bref maintenant vous avez 2 solution
1)Faites parti de Nexus on a besoin de contact dans le mode entier pour résoudre des affaires et ... nous vous en diront plus plus tard.
2)Rester les bras croisé a atendre qu'ils arrivent en espèrant que tout se passe bien .

Vous avez le choix vous prendrai la bonne descision a et si vous choisissiez la 1er
voici l'adresse
http://www.lenexus-paranormal.cmonsite.fr (a taper non pas sur google mais sur le rectancle qui indique l'adresse compléte du site ou vous vous trouvez).
Cordialement
Nexus leader
aurora

Message par aurora »

bonjour Joseph :)

la vidéo a réouvert chez moi plusieurs cotés,un contentement que des personnes non des moindres prennent avec sérieux le sujet abductions,car c'est pour les vrais abductés une grande solitude par la suite qui ne les quitte pas.mais aussi avec ce contentement un recul face au monde et face aux gens,voilà comment je me sents depuis lors,une huitre qui peut de refermer a tout instant,le net mepermet de ne pas me couper totalement du monde.
Chaques personnes abductées auront des réactions semblables et différentes,c'est impalpable!
on est plus tout à fait soi,tout est devenu différent,alors même en essaynt de trouver un équilibre sur une ouverture d'une potentialité d'amour dont les petits gris seraient en recherche et dont il nous serait incombé de leur donner afin qu'ils trouvent le bon chemin c'est de la sornette! de la bêtise pure et simple!
Les petits gris sont ce qu'ils sont et nous sommes ce que nous sommes,leurs vistes et abductions,expériences laissent des impacts profonds psychologique et pour certains abductés des impacts aussi physique.

Ils n'ont pas et ne désire pas d'émotions,ils agissent sous ordres c'est vrai mais avec détermination de poursuivre leurs espèces,c'est une nuance a faire tout de même.Bref ils sont nuisibles.
Je ne parle pas des sous espèces mais des petits gris. Maintenant concernant la reine ont le dit en effet mais personne ne sait l'affirmer, car l'on ne sait dire avec exactitude ce qu'est cette reine mais en regard a ces ptits gris elle ne doit pas valoir grand chose.

Nous ne pouvons leur jeter la pierre? il y a une limite au supportable,sur terre entre humains nous mettons a l'abrit les victimes,il y a des lois,des condamnations,donc humainement parlant dans la logique,je ne vais pas minimiser ce que font les petits gris,ce ne sont pas eux les victimes,mais bien les humains qui les subissent.

Ce ne sont pas nos peurs qui les attirent.
OUi nous sommes tous frères a partir du moment ou nous agissons en tant que tel! ce qui n'est pas leur cas

Bisous
aurora

Message par aurora »

Allo nexus c'est quoi ton lien? suis allée dessus il n'y a pas de page qui s'ouvre par contre en cherchant nexus sur google suis tombée sur le forum nexus science et paranormal est-ce ça?

c'est bien de venir nous dire d'aller mais tu le fait en courant,vite fait! en nous mettant sous le nez deux choix et je trouve que ce serait quand même plus cool de nous donner plus d'info sur ta venue ou alors tu fais du recrutement?

@ + la prochaine fois essayes d'être plus large dans ta vision. Merci :)
joseph

Message par joseph »

bonjour noble amie AURORA

les petits gris ne sont pas visiblement en quette d'amour , mais d'énergies émotionnels lourdes

la solution adopté par la confrérie altruiste après avoir échoué sur d'autres plans ,a été de leur donner de l'amour pour leur ouvrir les yeux sur la source

ils ne demandes en aucun cas aux abductés d"en faire de même

nous ne connaissons pas le stade réel de l'évolution de ces entités ,mais nos amis le savent visiblement et entreprennent d"y remédier

aurora

Message par aurora »

Ils sont surtout en quête d'expérientation biologique et l'on ne peut ouvrir les yeux de certaines espèces qui ont un fonctionnement de vie qui nous dépasse!

le stade réèl de leur évolution est bien à l'avance sur la nôtre, alors que nous ne sommes pas encore au clônage humain réussit, eux n'ignorent pas les hybridations.........les petits gris abductent les autres aliens font les expériences sur les abductés.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour noble Joseph... ;)

Taux d'abstention aux ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES depuis 1965
% 1er Tour 2nd Tour
2007 16,2 16
2002 28,4 20,3
1995 21,6 20,3
1988 18,6 15,9
1981 18,9 14,1
1974 15,8 12,7
1969 22,4 31,1
1965 15,2 15,7

Taux d'abstention aux ÉLECTIONS LÉGISLATIVES depuis 1958
% 1er Tour 2nd Tour
2007 39,5 40
2002 35,6 39,7
1997 32 28,9
1993 30,8 32,4
1988 34,3 30,1
1986* 21,5 -
1981 29,1 24,9
1978 16,8 15,1
1973 18,7 18,2
1968 20 22,2
1967 18,9 20,3
1962 31,3 27,9
1958 22,8 25,2
* Scrutin proportionnel de liste dans le cadre départemental.
Source : "La France aux urnes, 60 ans d'histoire électorale", P. Bréchon, La Documentation Française, 2009
--------------------------------------
En Europe, seul un pays reconnaît officiellement le vote blanc : la Suède. Dans les autres pays du monde, le vote blanc n'est reconnu officiellement que si le vote est obligatoire. C'est le cas du Pérou où l'élection présidentielle peut être annulée si les 2/3 des suffrages exprimés sont blancs ou nuls.

Les problèmes posés par la reconnaissance du vote blanc
En France, selon l'article 7 de la Constitution, le président de la République est élu "à la majorité des suffrages exprimés". Or, le vote blanc n'est pas considéré comme un suffrage exprimé et ce pour plusieurs raisons. Si les bulletins blancs étaient comptabilisés, un candidat pourrait alors être élu sans obtenir forcément la majorité absolue. La légitimité de l'élu serait alors en question. De même, lors des élections législatives, comptabiliser le vote blanc reviendrait-il à laisser des places vides à l'Assemblée nationale ? Le débat reste ouvert.

http://www.tns-sofres.com/points-de-vue ... 44E3F.aspx

http://www.politique.net/2007041205-le- ... france.htm
---------------------------------------------------------------------------

Je suis de ceux qui votent blanc...il me semble que c'est un moyen démocratique, s'il était reconnu en France, pour que soit "remis a plat" la considération des valeurs sociales...sur la base de l'existence de l'âme, rien de moins puisque c'est pour ma part un fait avéré, confirmé de vive voix et plus, par nos grands frères et leurs nombreuses lettres. Nos scientifiques ne connaissent qu'un des multiples aspects de la nature. Le sens de la vie est assurément bien plus complexe que la simple existence physique. La prise en compte du savoir que nous apportent nos grands frères nous fera gagner du temps pour retrouver un équilibre humain et espérer s'approcher d'un début d'harmonie.

Dans une logique perso, que je pense applicable sans nécessiter de gros moyens, ce n'est pas a l'administré que reviens la charge de gérer tout ce que l'administration lui demande pour être en conformité avec celle-ci.

Le graphique ci-dessous fait apparaitre que les plus forts taux d'abstentions concernent les jeunes, qui ont d'autres préoccupations que la politique, a l'égal de nos anciens qui ne croient plus aux belles paroles.
Fichiers joints
graph1.png
graph1.png (29.94 Kio) Vu 3348 fois
joseph

Message par joseph »

noble amie AURORE A

avance technologique ,ne veux visiblement pas forcement dire avance en l'esprit , ces entités semblent plus emprunts de bêtise,que de réels intentions de nuire, ils se trouvent visiblement dans une impasse en l'esprit ,et essayent de trouver des solution pour leur survie
ils ont vraisemblablement évolués, sans aucun sens de la création et de la source , et leur salut se trouve dans le retour vers celle ci, d'où la décision de nos amis je pense '(*_*)'
ils s'attaquent au terriens car nous sommes entre deux états, et ils savent bien que nos amis galactiques sont nos alliés face a l'adversité ,et que notre ouverture d"esprit
a la vérité signeras la fin de leur récolte
ce sont des vautours ,qui profitent visiblement de notre état intermédiaire ,pour se gaver de nos énergies ,car un mal voyant est vulnérable ,d'où l"importance d'ouvrir les yeux sur les réalités

aurora

Message par aurora »

désolée Joseph mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de mettre ,je préfère en rester là

fraternellement à toi
joseph

Message par joseph »

je donnais simplement mon avis noble amie

tu as le droit de ne pas être en accord avec cela '(*_*)'

Répondre