ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Voyage scientifique dans l'effet visuel produit par un trou noir :

Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur
bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver

si nos amis sensibilises leurs enfant a discerner les autres dimensions, il y a certainement de fortes raisons , de plus je pense que comprendre ce qui nous entoure
commence déjà par une perception vraie de la création, et si l'absence de trous noirs étaient la preuve d'un autre univers ,et du créateur WOA qui ferais ainsi absorber le trop plein d'énergie ,par celui ci pour le transformer en autre chose, alors la chaine de la néguentropie serais maintenu '(*_*)'
l'important a mon sens est le contact avec nos amis ,qui nous prendront comme des grands frères pour nous aider a évoluer dans le bon sens ,nous voyons bien noble ami que le système de notre monde ,est aux mains de personnes inconscientes et irresponsables ,le premier travail a effectuer est un travail d'ordre spirituel et sensoriel pour privilégier ce contact vrais
ceci aura le double mérite de nous préserver des autres entités non altruistes , et de nous permettre une complicité avec nos amis en la néguentropie '(*_*)'
un passage de la lettre que tu as posté
Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons vous expliquer aucun aspect technique de ce procédé que d'autre part vous n'êtes pas loin d'atteindre bien que nous souhaitions ardemment qu'il soit appliqué beaucoup plus raisonnablement que l'énergie nucléaire.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour noble Joseph :)
joseph a écrit :si nos amis sensibilises leurs enfant a discerner les autres dimensions, il y a certainement de fortes raisons , de plus je pense que comprendre ce qui nous entoure

commence déjà par une perception vrais de la création

relation entre cet extrait d'une lettre Oummaine:

-----------------------------
D 57-1

En premier lieu nos frères spécialisés en Cosmologie savent depuis longtemps que le WAAM (Traduisez par Univers) n'est pas simplement un espace continu de quatre dimensions (Les trois dimensions classiques plus le TEMPS). Le WAAM réel est un complexe pluridimensionnel, nous n'en connaissons seulement que dix dimensions.

-----------------------------
et ce que l'on peut entendre sur cette vidéo a 5 mn 52, concernant la théorie mathématique de Kaluza-Klein.
euh...4 + 6 = ?

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Communiqué de presse. 14/12/2009

L’action du Bisphénol A sur l’intestin pour la première fois démontrée


Pour la première fois, une équipe de chercheurs de l’INRA de Toulouse vient de démontrer que l’exposition au Bisphénol A (BPA) a des conséquences sur la fonction intestinale. Cette molécule constitutive de nombreux récipients alimentaires en plastique est couramment retrouvée dans l’organisme d’une large majorité de la population, quel que soit l’âge. Or le BPA est un leurre hormonal, capable de mimer l’effet des œstrogènes, les hormones sexuelles féminines qui, au-delà de leur rôle dans la fonction de reproduction, sont essentielles au développement d’organes comme le cerveau ou le système cardio-vasculaire.

L’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) et l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments (AFSSA) ont à ce propos défini une dose journalière acceptable (« DJA ») de 0,05 milligramme/kg de poids corporel.

Cette dose seuil a notamment été retenue car cette molécule est toxique pour la reproduction et le développement chez l’animal de laboratoire. En effet, le BPA est capable de se lier aux récepteurs des œstrogènes, les hormones sexuelles féminines, et de mimer leur action dans l’organisme. A ce jour, toutes les études menées pour évaluer ses effets dans le corps humain ont principalement concerné la fonction de reproduction et le développement du cerveau.

Pour la première fois, les chercheurs du laboratoire « Neurogastroentérologie et nutrition » de l’INRA de Toulouse se sont intéressés aux effets du BPA sur l’intestin, premier organe au contact des contaminants ingérés. Pour cela ils ont administré par voie orale de faibles doses de BPA à des rates après ablation des ovaires produisant les œstrogènes naturels. Les chercheurs démontrent l’effet du BPA sur l’intestin dès une dose dix fois inférieure à la dose journalière admissible pourtant considérée comme très sécuritaire pour l’homme.

http://www.inra.fr/presse/action_bisphe ... _demontree
Fichiers joints
PE0069098.jpg
PE0069098.jpg (32 Kio) Vu 3031 fois
Copie de poubelle_dechets.jpg
Copie de poubelle_dechets.jpg (83.6 Kio) Vu 3031 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

LaNutrition.fr, le 03/06/2009

Boire de l'eau en bouteille augmente le taux de Bisphénol A

Une étude récente montre que la consommation d'eau en bouteille plastique augmente la quantité de bisphénol A dans l'organisme
Pour le moment, les effets du BPA sont évalués de manière différente par les études financées par l'industrie et par des études gouvernementales. Les premières trouvent peu d'effet sur les animaux et aucun sur l'homme alors que les secondes montrent l'inverse. Cette nouvelle étude s’est intéressée à l'évolution de la quantité de BPA dans l'organisme lorsqu'on consomme de l'eau en bouteille plastique.

Les auteurs d'Harvard et du NCEH (National Center for Environmental Health) d'Atlanta ont mesuré l'évolution des concentrations urinaires de BPA en cas de consommation de boissons froides provenant de bouteilles en polycarbonate. Ils ont recruté 77 étudiants d'Harvard à qui ils ont demandé de ne pas boire d'eau minérale en bouteille pendant 7 jours, pour diminuer l'exposition au BPA durant cette période. A la fin de cette semaine, on a mesuré le taux de BPA dans leurs urines et on l'a comparé avec le taux obtenu après une autre semaine où les étudiants ont bu à partir de bouteilles en plastique.

Résultats : après une semaine passé à boire de l’eau dans des bouteilles en plastique, la concentration de BPA dans l’urine a augmenté de 70 %.

Ces résultats confirment que le BPA contenu dans le plastique migre dans l’eau et passe ensuite dans l’organisme. Rappelons aussi que l'étude portait sur les boissons froides. Or, il est connu que la chaleur augmente encore plus le passage du BPA du récipient vers l'aliment, donc au final vers notre organisme.

http://www.lanutrition.fr/Boire-de-l-ea ... -3485.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

pêché sur le net, en vrac... :?
------------------------------------------
Frederick vom Saal : « L’industrie chimique a essayé de m'acheter »

En juillet 2007, un groupe de 38 experts dirigés par Frederick vom Saal (université du Missouri à Columbia) a conclu que l’exposition courante au bisphénol A, une substance largement répandue dans les plastiques et les emballages présentait un risque pour la santé. Il s’explique sur ces risques et sur les pressions qu’il subit de l’industrie du plastique.

Frederick vom Saal a découvert accidentellement en 1997 les effets du bisphénol A (BPA), alors qu’il étudiait le développement du fœtus. Il a trouvé que pendant le grossesse le BPA traverse le placenta et atteint le fœtus et qu’il mime les effets d’une hormone femelle. Selon vom Saal, il y a aujourd’hui tellement de BPA dans l’environnement que « c’est comme si nous portions tous un patch hormonal. » Selon lui, même les récipients conçus pour le micro-ondes ou le lave-vaisselle relarguent du BPA lorsqu’ils sont chauffés.

diminution du taux ou de la qualité des spermatozoïdes. Le bisphénol A peut causer des anomalies de fonctionnement d'autres organes, comme le pancréas ou la thyroïde.

En 2005, une équipe conduite par S.M Belcher a démontré que de faibles taux de bisphénol-A peuvent entraîner une altération du développement du fœtus chez le rat.

Lors de son colloque annuel (10 juin 2009), la société internationale d’endocrinologie a de nouveau alerté sur cette question (effet perturbateur endocrinien sur la reproduction, implications dans les cancers du sein et de la prostate, dans certaines pathologies cardiovasculaires, de la thyroïde et l’obésité).
-----------------------------
Type de produits pouvant contenir du bisphénol-A sous la forme de polycarbonate (plastique dur et translucide), de résine époxy, comme additif dans le PVC, comme retardateur de flammes dans les appareillages électriques :

Adhésif et joint, amalgame dentaire, autocuiseurs (parties en plastique), bacs de rangement, biberon, boîte de conserve, bombonne d’eau rechargeable, bouteille en plastique, canette de boisson, casque de sport et de sécurité, CD et DVD, cuve à vin, emballage alimentaire, équipement automobile, encre d’imprimerie, équipement électrique (douilles, prises…), équipement médical, équipement de ski, tennis et golf, housses pour téléphones mobiles, jouets, mastic, ordinateur, outillage électrique, papier essuie-tout, papiers, papiers thermiques (billets d’avion, étiquettes autocollantes pour la pesée des fruits et légumes, papier pour fax, reçu de parking, de banque etc.), pâte à bois, peinture pour coques de bateaux, produit anti-corrosion, rasoir, récipient alimentaire en plastique transparent, récipient alimentaires en plastique pour le micro-onde, revêtement de protection, revêtement de sol, sèche-cheveux, tasse et gobelet pour enfants, tableau électrique, tétine, vaisselle et couverts en plastique réutilisables, vernis pour bois, verre de lunettes, vitrages.

Sources : Environmental Working Group, Autorité européenne de sécurité sanitaire des aliments (EFSA), Commission européenne, Plastics Europe, RPA.
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le coeur

bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver

encore une foi sous prétexte de nous préserver des problèmes d'environnement ,les récipients bio dégradables mis au point l'on étés
sans études sérieuses préalables, au détriment de la santé publique , je vous met un petit poème que j'ai écrit il y a quelques années




L"ÉTOILE DU BERGER



Moi jadis fervent adepte d'isoloir, j'ai du mal aujourd'hui a trouver son chemin

Élite de ce monde j'ai du mal a vous croire , seriez vous tous menteurs ou ignobles gredins?

Je ne sait combien d'énarques siègent a l'assemblé, mais nombre d'imbéciles dictateurs érudits

Vous portez tous la faute du sang contaminé, l'argent est il un but le pouvoir un défit ?

Pourtant j'aime cette urne car elle est ma raison, pour vous elle n'est qu'un leurre boite sacralisé

Lorsque je glisse en elle mon cœur ma passion elle aveugle vos âmes tel l'étoile du berger
Modifié en dernier par joseph le 13 janv. 2010, 15:57, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Répondre