ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

fondbleu

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Bonsoir tous les mondes ,
Je suis par monts et par vaux actuellement ; je vous lis en diagonale , mais toujours avec autant de plaisir.
C'est vrai que l'Amour : c'est Tout . Il n'est pas necessaire d'y rajouter la Paix . "Aimes ton prochain comme toi-même".
J'ai trouvé ça sur le net : " T'aimes-tu en premier? Dans tout l'Univers, l'Être qui est le plus digne de ton amour c'est toi. Quand tu te choisis en premier, tu choisis la vie. Lorsque tu t'aimes en premier, tu n'es pas rempli d'amour pour toi, mais tu es rempli d'amour en toi. Si ton coeur est plein d'amour, de confiance et de paix avec toi-même, alors c'est seulement là, que tu peux partager tout cela avec les autres. En te choisissant en premier, tu peux créer le potentiel pour chacun autour de toi de s'aimer en premier aussi. Si chaque humain s'aime lui-même profondément et inconditionnellement, il n'y aura plus de raison de contrôler les autres, et tous les conflits de la terre cesseront."
Que pensez-vous des " channelings"? Comme par exemple : http://www.autresdimensions.com/categor ... secteur=11
avec Amour ,
Jean
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonsoir JEAN heureux de te lire
autrement dit la paix intérieur semble avoir son importance pour accéder au vrais

'(*_*)' très fraternellement
Fichiers joints
les chevaliers du graal.jpg
les chevaliers du graal.jpg (20.16 Kio) Vu 3823 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis :)

Marc on parle beaucoups de l'iran actuellement c'est à la mode . Tu sais que ce pays fasse des essais de bombes il n'est encore que très en retard sur les autres pays qui depuis longtemps en font aussi, et pour que l'iran soit au même niveau il lui faudra beaucoups d'années.
Quand les politiques commencent à l'ouvrir alors que normalement elles nous cachent l'essentiel, je me méfie! Pour le moment mais je pense que ça date de quelques années les états surtout l'amérique bien entendu et la france dans sa gogolerie suit le prêt ce pays avec isarël en tête , bonne petite équipe de scouts toujours prêts à en faire trop pour être honnête.

Soyons réaliste, l'iran est a la traine, son nucléaire est si peu important que les chers amis...ennemis des pays scouts sont bien plus dangereux, le passé nous en dit long la dessus.Idem pour le terrorisme l'ont sait la vérité sur le 11 septembre 2001, mais voici que depuis les slogans " attention danger terroristes font surface afin que les gens n'oublient pas qu'ils existent "tout ceci je prend avec des pincettes et me méfie de la soit disant honnêteté des pays qui se disent alliés entre eux et dont l'amitié est est très commerciale.

l'iran inquiète ces états et le disent ouvertement, j'en ris à l'aise tous ces gros tenticulaires mafieux qui n'ont rien a se reprocher sans doute! et qui se considèrent comme les sauveurs de nos vies,sauveur du monde contre un pays islamiste!qu'ilschatouillent depuis pasmal de temps afin d'en vnir après avoir conquis le pétrole en irak ,vouloir mettre main mise sur le reste, afganistan,iran etc...toutce qui touche de prêt ce fameux or noir.
Bien entendu cette magouille de ces états mafieux n'attendent qu'une chose que les radicalistes islamistes bougent le petit doigt afin d'avoir raison d'une attaque c'est une stratégie malsaine . L'Europe est un leurre de paix pour assouvir une soif de pouvoir.

Jésus,Jésus...et les autres...
Il y a plusieurs chemins qui mènenent à la paix mais la paix se construit tout en allant.Jésus lui même ne jugeant pas mais regardant les coeurs en sachant que les humains ont besoin d'être aimés, compris,protégés, la paix ne peut venir que lorsque les souffrances sont guérries.
Certaines personnes peuvent en effet paraitre comme étant des pseudos prophètes mais qui,les,connait? ne sommes nous pas tous prophètes lorsque nous disons que nous espérons en quelque chose? la Vérité a des chemins variés qui doivent être empreintés selon les états d'âmes,le contexte familiale,le pays etc...la seule barrière en sont les peurs dans les traditions

Dans la bible il y a des paroles radicalistes qui ont étées écrite par des humains pour enfermer le monde dans des peurs, peur de l'autre dans ses différences de points de vues.
La bible n'honnore pas Jésus mais Jésus la tolère tout comme il tolère toutes les religions car ce sont aussi des chemins.Il fait donc avec ce qui se trouve et mis en place par les humains tout comme il tolère les gouvernements et lorsqu'i parle de son royaume qui est cosmique de son gouvernement il n'en retire pas les autres gouvernements cosmqiques c'est la le TOUT conscient qu'il aura besoin d'aide d'autres êtres cosmiques pour apporter l'aide à l'humanité en temps voulu.

Bisous à tous :)
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis heureux de vous retrouver
le reste ne semble être qu'illusion la paix intérieure ne peux s'obtenir qu'avec un travail sur soi même, sans autre intermédiaire que son entité propre
TOUT le reste ne semble que nous faire piétiner dans le noir, avec des lumières illusoires , en entité vraie, notre devoir est de retrouver notre communion avec l'universel
et pour ceci nul autre que nous ,n'en possède les clefs '(*_*)' au risque de radoter , en communion avec MERCURE je dirais le seul chemin est la paix
Fichiers joints
licorne_md.jpg
licorne_md.jpg (108.05 Kio) Vu 3801 fois

aurora

Message par aurora »

Cher Joseph qu'est-ce que la lumière? qu'est-ce que la source? donne moi une définition simple et efficace si tu veux bien :)

Le TOUT est le tout de ce qui est cosmique matière y compris tous êtres vivants dans l'espace ou nous ne faisons qu'un en tant que vie mais dans nos différences de pensées basées en priorité sur l'éducation reçue en toutes matières et ce quelques soient les êtres vivants dans l'espace dans leurs contextes évolutives pensantes,affectives,émotives etc...
de tels êtres a tels êtres qui a raison dans le devenir de tous êtres? dans leurs contextes l'on retrouve une base de croyance en quelque chose dans un divin selon l'espèce d'êtres mais le + important c'est la vie en soi! chaque être dans le cosmique se définira selon des critères de pensées qu'il unira a une communauté la sienne,celle qu'il connait et s'évertuera dans cette pensée collective a s'unir a d'autres pensées rencontrées dans l'espace ou leurs petites dimensions mais la base en elle même de toutes vies qu'est-elle? dans cet espace de dimensions tellement vastes et imprenables d'ou venons nous tous?
Le divin et le besoin de dieu voir des dieux sont reliée a la pensée de l'espèce qui ne suffit pas a elle même tout comme elle ne saurait vivre en dehors d'une pensée communautaire c'est un besoin inné chez toutes espèces ainsi d'une planète à l'autre la forme d'un divin varie ou s'oublie c'est selon les pensées des communautés certaines beaucouàps plus basées sur la science seront en dehors d'un contexte religieux mais aura toujouts ce besoin de rapprochement d'un espace divin car ce besoin est très affectif mais qui est DIEU? pas Jésus évidemment! lui même en tant que Juif respectait un divin et réfutait l'ancien testament radical, qui connait Jésus? pour que ces paroles écrites selon les évangiles soient basées sur la réalité de sa propre existence?! lui qui réfutait le radicalisme. Les dieux ancestraux les plus reculés dit de summers sont extraterrestres et le monitéisme n'est venu que par la suite d'un divin seul partagé entre les religions catholiques et juives et cependant très controversé de part et d'autre.Sectes parmis les sectes ou le dit apôtre paul en a profité largement et est-ce tout cela la lumière?

Jésus a-t-il vraiment dit ces paroles " je suis le chemin la vérité la vie et nul ne viens au père que par moi " alors que c'est bien la religion catholique qui se sert de ces paroles pour que nuls ne passent par d'autres croyances car même si par la suite dans son hypocrisie elle a créer l'oeucuménisme très charismatique , les textes bibliques bien humaines et non divine rejoind toutes sociétés religieuses.
Joseph en quoi ces paroles te sont profitable si tu es convaincu de celà tout en réfutant tellement de textes biblique? Ne devons nous pas tout prendre et non ce qui nous conviend? Tu vois, ces questions pour dire que tout ceux qui se laissent duper par les écritures n'en sont que bouleversés ,dans la purée du non savoir de jésus qui a vécu sur terre et encore + d'un divin que nul n'a jamais vu.

Alors Jésus aurait dit que nul ne pouvait aller au père que par lui? je dis que non,il n'a jamais dit celà ce qui est écrit vient de personnes humaines pour amener la masse dans une communauté religieuse,c'est comme croit en Jésus et tu sera sauver,hors jésus lui même avait la certitude que d'autres êtres cosmiques existaient et qu'il n'était pas le seul a vivre une mission spéciale, ainsi sur terre des prophètes sont aussi des ouvertures et sur d'autres planètes également,chacun ses prophètes et le TOUT peut-être considérés comme prenable.Sinon que faisons nous des gens qui ne passent pas par Jésus? nous les condamnons! de quel droit?

La paix intérieure est un chemin personnel tu as raison mais nous ne pouvons nous passer d'autres entités pour y parvenir et chaque entités a ses pensées propres a elles-mêmes ,cette paix intérieure est émotive frolant la diversité ainsi toutes personnes la trouvera selon ses désirs d'approche de soi certains le feront par le yoga etc...avec ou sans divin.La paix est constructive quand l'être n'est plus en souffrance,quand il ne connait plus la peur alors l'être est libre c'est celà la paix intérieure et la paix extérieure elle est basée sur la confiance en soi,des autres sur des idées nouvelles de vivre ensemble sans se craindre et nous sommes tous très loin du compte.

Ce ne sont pas nos amis oummains qui me diront le contraire puisque eux même se méfie des réactions humaines eux aussi connaissent la peur.

Si je parle comme celà c'est que souvent j'ai cette impression que la recherche du TOUT tombe souvent dans une religion parce que les humains en sont encore influencés bien qu'ils s'en défendent.
Jésus s'accomode de bien de choses chez les humains qui soit le rejette soit ne jure que par lui , et il qu'il a dit la Vérité vous liberera.... :) une question quand même soulevée depuis un peu + de 2000 ans alors qui en donnera la réponse? qu'est-ce que la Vérité?! personne ne l'a connais mais là encore l'a-t-il dit?!
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Bonjour les amis, bisou Aurore ;)
Merci Jean de venir avec nous de temps en temps, espérons que tu auras un peu plus de disponibilité un de ces jours.
Tu résumes bien l'essentiel en citant des paroles de Jésus Christ :

"Aimes ton prochain comme toi-même"

C'est une Loi Morale Universelle,évidente quand on sait l'existence de l'âme, et rejoint l'opinion de notre noble ami Joseph.

Extraits d'une lettre de nos grands frères :
---------------
D 21

Titre de la lettre:
Rapport sur notre planète d'origine.

Nous avons suffisamment étudié votre histoire pour remarquer l'immense nombre de faux prophètes, d'esprits paranoïaques, qui à leur profit, exploitèrent la crédulité ingénue des scientifiques de bonne foi

Nous sommes une société profondément religieuse. Nous croyons en WOA (DIEU ou CREATEUR) et nous possédons des arguments scientifiques en faveur de l'existence du BUAWAA (AME). Nous connaissons de plus un Troisième Facteur de l'homme qui le relie avec l'âme adimensionnelle. Il est situé dans le cortex encéphalique et nous avons informé deux neurophysiologistes terrestres de sa découverte.
Notre religion est si semblable au Christianisme terrestre que nous avons été véritablement surpris en nous en apercevant. La seule différence, c'est que sur UMMO il est apparu à un stade de notre Humanité où la Civilisation était plus développée que la vôtre au temps de Jésus-Christ

Nous allons vous dicter une série de chiffres (nombres) exprimés dans le système de numérotation binaire. Nous vous supplions de les conserver. Si, bien que peu probable dans votre cas, quelqu'un s'adresse à vous prétendant venir d'une autre Planète, il devra réagir en vous donnant une autre séquence de nombres.

Pour finir, nous vous donnons deux fois la série de chiffres, répétés plusieurs fois pour plus de sécurité, de crainte que la multicopie ne rende illisible l'une d'entre elles:

1 0 1 1 0 1 0 1 1 1 - 1 0 0 1 0 1 - 1 0 1 0 0 0 1 0 0 1 1 1

1 0 1 1 0 1 0 1 1 1 - 1 0 0 1 0 1 - 1 0 1 0 0 0 1 0 0 1 1 1

------------------------------------------------------------------------------------
Mercure avait répondu a ma demande de traduction par ceci : " La vie qui est en moi est la même que celle qui est en toi ".

Chacun remarquera que "Aimes ton prochain comme toi-même" dit exactement la même chose.

Il ne peut en être autrement pour toutes personnes ayant connaissance du vrai sens de la vie dans la nature, qui est spirituelle de façon éternelle, et corporelle le temps d'un clin d'oeil. J'espère quotidiennement que ce fait sera démontré a chacun d'une façon concrète et indiscutable ainsi qu'il m'a été donné de le constater, ou d'une autre façon, et que nous ne perdions plus de temps en "enfantillages" planétaires par défaut de fraternité, dans une société d'intérêts futiles qui va à sa perte en croyant évoluer normalement.
Fraternellement
joseph

Message par joseph »

bonjour humble ami MARC '(*_*)'

bien sur noble amie AURORE A , a l'origine nous sommes tous des acteurs du principe générateur (de la création créateur ) connecté avec lui , c'est lui qui a permis notre évolution jusque a l'outil charnel qui nous sert d"enveloppe , pour des raisons lié a celle ci (enveloppe charnelle ) nous avons perdus cette connexion
c'est en prenant conscience de cette nature , en retrouvant en nous les racines de notre créateur, que tout ce qui nous conduit sur la route de l'erreur, peu prendre fin ,la seule vraie lumière est celle de la création, tout le reste n'est qu'illusion ,qui essaye d'illuminer nos ténèbres ,pour nous retenir en celles ci ,retrouver cette entité et continuer notre chemin ,vers l'évolution vraie ,et les réalités de la création "âme âme collective et réalités des univers et du cosmos " semble représenter , le véritable avenir de l'être ,et nul part ailleurs le retour a sa véritable source, et la continuité de notre parcours responsable et conscient ,en la création
pour ma part le christ a été et est toujours d'une grande aide, sorti de tout esprit religieux et de vénération
a mon avis '(*_*)'
son service au créateur, a vaincu l"adversité et en lui le chemin est tracé pour rejoindre la néguentropie
fraternellement
Fichiers joints
coupe-du-graal.jpg
coupe-du-graal.jpg (102.54 Kio) Vu 3772 fois

aurora

Message par aurora »

La création dans sa nature ou elle est en mouvement,tsounamis,volcans,cyclones etc.... et la nature ou les fleurs les arbres,les cours d'eaux nous émerveilles et pourtant tout celà est création.

Notre enveloppe charnel d'ou l'on ne sait dire exactement l'origine mais ayant cette petite idée tout de même que notre génétique a étée volontairement modifié on oublie souvent les extraterrestres dans notre histoire dommage car justement on pourrait mieux comprendre notre édification tout comme notre fortification religieuses dans ses mouvances.

Concernant jésus je l'admire et l'aime je l'ai deja dit mais certainement pas dans une religion quelconque il est pour ma part au delà de ça! idem concernant les écritures tres humainement incorrect qui a pousser l'humanité dans des confrontations en tous genres y compris concernant leur propre esprit.

t'es tu deja demander qui jésus sur terre a vaincu? pour certains ce sera satan d'autre autre chose mais dans l'ensemble comme personne ne sait le dire on l'appelle le mal! mais qu'est ce que le mal? le contraire du bien ou autre chose!

Chaque mot a une définition selon la terre mais au-delà de la terre petite boule qui trace son chemin toujours dans le même sens dans un cosmique immence et imprenable ou des êtres innombrables sont en mouvements et si la justement sur terre jésus en aurait eu les visites!

pas évident de sortir Jésus des religions c'est un défit! on a beau dire c'est ainsi que l'on prend et rejette certaines traditions mais la vérité ne serait-elle pas de s'en liberer .

Marc: aime ton prochain comme toi même voilà une phrase qui explique qu'on aime l'autre en fonction de l'amour qu'on a envers soi même "oui comme toi même c'est bien le sens " donc j'aime mon prochain selon que je m'aime.On fais ce qu'on peux :)

Marc tu dis que nos amis oummains disent "
Notre religion est si semblable au Christianisme terrestre que nous avons été véritablement surpris en nous en apercevant. La seule différence, c'est que sur UMMO il est apparu à un stade de notre Humanité où la Civilisation était plus développée que la vôtre au temps de Jésus-Christ

mais le christianisme n'est elle pas une religion cato! nos amis oummains seraient ils aussi religieux ?
joseph

Message par joseph »

noble amie AURORE A

il est important a mon sens, de sortir de ce concept de bien ou de mal, si tu as bien remarqué j'ai utilisé le terme erreur

ce qui me parais plus près des réalités '(*_*)'

aurora

Message par aurora »

Joseph nous employons tous ici des termes sans y donner des explications précises: la lumière,les ténèbres, la création,l'adversité etc.... je pense a tout ceux qui nous lisent et qui n'interviennent pas je me mets donc en dehors du contexte en tant que spectateur et je pense tout de suite "religion,secte,radicalisme "

et dans cette phrase " je suis le chemin la vérité la vie et nul ne viens au père que par moi "
je pense a ceux qui sont de confessions diverses ou sans confession donc cette phrase mis à part les catos,protestants les autres ne se sentiront que mis en dehors dis ça a un musulman! juif etc.... je ne parle pas des personnes reconverties au christianisme.

combien de personnes par cette phrase se sentiront en dehors du chemin? ce sont ces phrases ho! combien dans les écritures qui ont mis des barrières entre les humains, les écritures sont subtiles pour bouleverser n'importe qui, le fait n'est pas toujours dans le comprotement malsains des chefs religieux mais dans les écrits qui si ces chefs religieux étaient honnêtes ils détruiraient le tout pour nous montrer les vraies mais là ce serait leur mort.

bisous :)
Répondre