ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de toutes tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver
le fond des choses est bien plus rude, pour nos congénères féminins ,il faut le crier haut et fort nous sommes tous des esprits ,qui somment responsables de
l'équilibre de notre âme collective et de l"évolution de celle ci vers la néguentropie ,et ce chemin ne se feras pas sans la liberté totale
DE TOUTES LES ENTITÉS QUI LA COMPOSE
que la paix et l'énergie gouvernent nos esprits '(*_*)'
Fichiers joints
Image1.jpg
Image1.jpg (49.62 Kio) Vu 3509 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
olifant

Message par olifant »

Marc, crois-tu qu'il y a un lien entre 2012 et ces pierres rondes sculptées avec la révélation de l'existence officielle des Oummains ? (que signifient ces bas-reliefs ?)
J'espère qu'ils ne se trompent pas cette fois, car quand ils ont vu les Européens débarquer, ils les ont pris pour les "Dieux" qu'ils attendaient selon leur prédiction!!! Et on sait comment cela c'est terminé, cette fois ça sera comme dans le film "V" !!!! :cry: = (Humour noir) :lol:
A+
Olifant
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

olifant a écrit :ces pierres rondes sculptées avec la révélation de l'existence officielle des Oummains ? (que signifient ces bas-reliefs ?)
euh...quels bas reliefs Olifant ?
olifant

Message par olifant »

RE bonsoir,
Je parle du fichier joint avec deux photos ou gravures de style maya ou astèque.
A+
Olifant
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

bonsoir Olifant,
les pierres rondes sont des comptes a rebours qui s'arrêtent le 21 12 2012,en indiquant un monde nouveau a cette date,les décrypteurs seraient unanimes.
les lettres Oummaines sont d'évidence des préparatifs pour nous élever spirituellement avant le jour bêni d'une coopération.
la corrélation Maya et aide concrète de nos grands frères est a mon avis des plus logiques.
joseph

Message par joseph »

olifant

Message par olifant »

RE-bonsoir, Je viens de voir "HOME" d'Arthus Bertrand et je dis : AU SECOURS LES OUMMAINS!!!!!! :o
Même si il y a une avancée à Copenhague, je crois que c'est trop tard pour changer le cours du réchauffement (il y a trop de fric à se faire encore avec ce qui reste du pétrole et du charbon)
Nos frères Oummains devraient et ce ne serait pas grand chose (c'est un cas de force majeure, sans trop trahir la non ingérence) nous donner le moyen de produire de l'énergie propre.
Bonne soirée.
A+
Olifant
joseph

Message par joseph »

oui noble ami tout ceci n'est pas rassurant '(*_*)'

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

nous avons peut-être tous les éléments en main depuis longtemps pour produire a domicile de l'énergie libre,Olifant,les lois actuelles empêchent les développements et l'utilisation est sévèrement réprimée,avec confiscation des appareils,nous avons largement abordés ce thème,cela fait 1 mois ou 2.
les vrais questions qui inquiètent les trusts industriels sont-elles posées au sommet de Copenhague ?
douce nuit nobles amis
Fichiers joints
N-Machine-5.jpg
N-Machine-5.jpg (59.93 Kio) Vu 3440 fois
N-Machine-8.gif
N-Machine-8.gif (6.64 Kio) Vu 3445 fois
ww47vyr9.gif
ww47vyr9.gif (532.64 Kio) Vu 3447 fois
Aurore

Message par Aurore »

Bonjour les Amis :)

Oliphant tu as pris a coeur comme tous ici une des lettres de nos amis oumains qui ont soulevés cette étrangeté de comportements de l'hitoire humaine dans son horreur, une de plus a ajouter a son arsenal de comédie malsaine celle de la domination que l'homme de la terre s'est cru en devoir en tant que mâle de blasphêmer le corps et l'esprit de la femme. Tous changements se sont fait par les luttes faute de pourvoir s'exprimer librement.La femme mise au rang des enfants qui ceux-ci devaient reçevoir autant de respect, Jésus en a déterrer les causes, le manque de dignité envers des êtres dits fragiles qui portent les générations à venir avec tant de courage, la sensibilité qui s'ouvre sur l'intuition du désepoir humain, le silence dans les regrets de ne pouvoir lever la main pour défendre ses droits.Jésus en tant qu'homme a laver le visage des afligées, il fut l'exemple même de la nouvelle société que tout humain doit former.
Tant de barbaries pour parvenir presque à un droit commun.Les mentalités ont changer dans certains endroits tandis que dans d'autres les femmes sont enore dans cette soumission non désirée par elles,mais dans la généralité la femme dans sa solitude est toujours mise a contribution et doit s'en sortir face a la mentalité masculine qui pense avec son corps et non pas avec son esprit. les femmes ont pris quelque part leur revanche avec ce qu'elles avaient pour parvenir à une certaine égalité et élevent souvent seules leurs enfants.Les contextes sont tellement variés.mais une chose est sûre c'est que l'homme a meilleur salaire d'ou les aléas de la vie sont souvent un poid pour faire face a des responsabilités. Si les choses changent elles mettent du temps parce que l'homme pensent mettre des lois équitables,donc oui, certaines choses ont changer en mieux. Tout comme l'esclavage des noirs qui fut une abomination mais il y en a tant eux des abominations en tous genres que c'est peu fière d'être humain et l'on se réjouirais en se disant " l'humanité change " comme-ci l'humanité en avait étée dépourvue du mental depuis tant de siècles, mais jamais ces abominations auraient dû exister puisque nous sommes tous des énergies intelligentes.
Est-ce en regardant le passé que je penserais qu'en effet l'humanité avance? non, mon regart sur le recul me dit que ce passé n'aurait jamais dû être barbare!
Est-ce ces quelques changements qui me feraient penser que la fin du calendrier Maya est un signe d'ouverture sur la Liberté de tous?! non, nous sommes énergies pensantes d'un tout sur le cosmique ou des prisons existent telles qu'ici bas sur certaines planètes tandis que d'autres se sont libérées quelque peu.Toutes ces vies cosmique, leur solitude dans leurs changements de groupes. Puisque 2010 ne sera pas honnorable 2012 en sera les conséquences.Je porte mon regard sur un avenir bien plus lointain ou je me promet de ne plus revenir sur terre, mais je la verrai se bruler dans le soleil qui en sera sa révolution.Et comme rien ne se meurt chacun aura son étoile.Mercure connait déjà la sienne mais une promesse est faite et elle tiendra bon! un jour viendra ou beaucoups retrouveront leur maison et sans doute parmis vous ici et ailleurs mais très peu en effet la leur en est ummites :)

.......Bisous :)
Répondre