ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de toutes tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver

noble soeur AURORE A

comme tu le dit le christ et nous ,c'est une grande histoire d'amour , la même qui a poussé nos amis oummains a se manifester a nous '(*_*)'

" le fils de l'homme reviendras sur les nuées"avait il dit "
UN PACTE NEUF annonce de Marc chapitre 13/26

"Alors, ils verront venir le fils de l’homme dans les nuées,
avec grand prodige et gloire".

annonce de Luc chapitre 17 /23.24

". Ils vous diront: ‹ Voici, là ! Voici, ici ! ›
Ne vous en allez pas ! Ne poursuivez pas !
24. Oui, comme l’éclair éclaire sous le ciel
et resplendit jusque sous le ciel,
tel sera le fils de l’homme en son jour."
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm

"quand le fils de l'homme reviendras dans toute sa gloire trouvera il de l'adhérence sur la terre "

autrement dit les hommes croiront il encore ?

les lettres de nos amis sont remplis de vérités , qu'il est très difficile de ne pas reconnaitre ,si on as l"esprit saint (propre actif )

ceux qui ne les voit pas, c'est que leurs yeux sont trop aveuglés par les forces entropiques, qui ont pris possession de notre terre

comme le dit très justement notre ami OLIPHANT malheureusement la tache est colossale pour les amener au vrais '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
olifant

Message par olifant »

Bonjour à tous,
Voici un extrait de lettre Ummite sur les divertissements.
D 41-7
T8-22d/29
Titre de la lettre:
- Information sur les jeux sur Ummo.
- Bases psychophysiologiques du jeu sur Ummo
- Importance du jeu chez l'enfant.
- La mère dans la fonction éducative de l'enfant.
- Les installations de jeu OXOO-GAADII.
Date : 1966
Cependant il existe une notable différence entre vous et nous. Analysez-la soigneusement :
Vous planifiez le JEU comme technique ludothérapeutique - c'est-à-dire pour le traitement des troubles psychopathologiques.
Nous, nous employons l'OXUO KEAIA comme PRÉVENTION c'est-à-dire : pour prévenir la possibilité de ces troubles et d'autres maladies mentales inconnues de vous :
À part ces deux divergences fondamentales il en existe d'autres secondaires bien connues par vous :
C'est vrai que le jeu et le sport se pratiquent largement sur Terre. Mais d'une manière désordonnée et même absurde. Parfois vous orientez de telles pratiques au développement physiologique sans prendre en compte que L'OEMII (HOMME) est une UNITÉ PHYSIOLOGICO-MENTALE et que peuvent se produire de sérieux troubles quant les développements mentaux et somatiques ne s'équilibrent pas simultanément. Dans d'autres cas il se produit des aberrations telles qu'abandonner les masses à un inactivisme sportif en convertissant le sport en spectacle, dans le but de dévier les esprits vers d'autres buts étrangers aux authentiques objectifs sociaux et politiques. Véritable drogue qui arrive si bien à obtenir une apparente paix sociale et perpétue des structures sociales injustes. Les gouvernants qui agissent ainsi sont de véritables délinquants cachés derrière la légalité. Il n'existe pas de plus grand génocide que le crime de maintenir le réseau social dans l'abrutissement qui permet à une minorité de dirigeants de se maintenir au pouvoir.
Vous donc; vous pratiquez le jeu et le sport à tous les stades d'âge et de mentalité, mais vous agissez comme un OEMII (HOMME) qui ingèrerait d'une manière désordonnée des vitamines, des antibiotiques, et autres médicaments sans raison apparente en doses étonnements variés et à des heures inhabituelles.
Pour nous, par conséquent, l'OXUO KEAIA est quelque chose de plus qu'une simple distraction, une évasion, une façon plaisante de fortifier nos muscles. C'est aussi plus qu'une gymnastique mentale comme les échecs terrestres. Les objectifs authentiques revêtent une grande transcendance y compris au point de vue génétique.
Leurs répercussions embrasent tout le réseau social d'UMMO.

Je me sens de plus en plus extraterrestre, cet extrait de lettre c'est tout à fait ce que je pense depuis longtemps
Quand des gens que je rencontre, s'étonnant que je ne m'intéresse pas aux compétitions genre rugby, foot etc... Je leur répond : ne vous étonnez pas, c'est normal, je suis un extraterrestre ! Cette galipette d'esprit pour éviter de rentrer dans la polémique ! :roll:

Aurora, je n'ai pas re-essayé de placer la photo du tableau de l'ovni vu par mon voisin, ça me mange trop de temps ! :x

A+ les amis, je vais réceptionner la bague que j'ai commandée pour les vingt ans de ma fille (c'est la semaine prochaine) dans la famille on offre une bague pour les vingt ans (elle a choisi la copie d'une bague antique avec une intaille qui représente un ange jouant de la lyre) :)
Olifant :)
joseph

Message par joseph »

petites images pour ta fille noble ami ,isola del liri "l'ile des lyres "ou du lyres

pays de naissance de ma maman dans le sud de l'Italie '(*_*)'
Fichiers joints
cascata e castello.jpg
cascata e castello.jpg (53.47 Kio) Vu 3119 fois
cascata e castello 12.jpg
cascata e castello 12.jpg (69.92 Kio) Vu 3121 fois
cascata castello e vicolo.jpg
cascata castello e vicolo.jpg (430.26 Kio) Vu 3123 fois
Modifié en dernier par joseph le 05 déc. 2009, 15:52, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Bonjour Aurora,ici c'est le beau temps,température plutôt douce.De paysage superbe,c'est maintenant pour ma part paysage grandiose,merci mon Dieu.J'espère bien que cela influera sur des discernements positifs pour que nous allions autant que possible plus vite dans nos recherches de compréhension.
Et rappelant encore que nous travaillons sur des bases des plus sérieuses,dont personnellement je reconnais bien chez toi aussi la clarté Aurora.
Et comme tu dis,certains croient,d'autres pas,mais ne peut m'empêcher de dire que ceux qui ne croient pas dans nos humbles recherches avec les éléments dont nous disposons,perdent un temps précieux,et sachant bien que nous ne sommes pas infaillibles dans les autres données a disposition sur le net,que nous n'avons pas constatés nous mêmes .
Bisous

Bonjour nobles Joseph et Olifant... :D

Joyeux anniversaire a ta fille Olifant,le motif de la bague qu'elle a choisie laisse présager bien des choses quand a ses aspirations.Et peut te dire en avoir vu de tous les styles :shock: dans les choix des clientes,dans ma dernière(j'espère) profession de vente en bijouterie exercée deux ans.

ps : mon expression préférée quand on commence a me parler de foot ou de tennis,c'est "même mon chien trouve les jeux de babale ridicules",ce qui est vrai pour tous les chiens que j'ai eus... :lol:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

olifant a écrit :C'est vrai que le jeu et le sport se pratiquent largement sur Terre. Mais d'une manière désordonnée et même absurde. Parfois vous orientez de telles pratiques au développement physiologique sans prendre en compte que L'OEMII (HOMME) est une UNITÉ PHYSIOLOGICO-MENTALE et que peuvent se produire de sérieux troubles quant les développements mentaux et somatiques ne s'équilibrent pas simultanément. Dans d'autres cas il se produit des aberrations telles qu'abandonner les masses à un inactivisme sportif en convertissant le sport en spectacle, dans le but de dévier les esprits vers d'autres buts étrangers aux authentiques objectifs sociaux et politiques. Véritable drogue qui arrive si bien à obtenir une apparente paix sociale et perpétue des structures sociales injustes. Les gouvernants qui agissent ainsi sont de véritables délinquants cachés derrière la légalité. Il n'existe pas de plus grand génocide que le crime de maintenir le réseau social dans l'abrutissement qui permet à une minorité de dirigeants de se maintenir au pouvoir.
Merci de citer cette lettre Olifant dont je souhaite reprendre ce passage ;)
aurora

Message par aurora »

Oliphant je souhaite a ta fille un bon anniversaire pour ses 20 ans je lui fais un gros bisous ;)

Joseph très jolies vues que tu as mis, merci :D ta maman est italienne donc comme tous les méditéranéens très ouverts et spontanés avec un grand sens de la famille :)

Bisous a tous :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Les nouvelles semblent plutôt rassurantes... :roll:
-----------------------------------------
Publié le 05/12/2009 AFP

Un engagement supplémentaire en Afghanistan majoritairement rejeté par les Français

Plus de 80% des personnes interrogées par l'Ifop sont hostiles à "un engagement militaire supplémentaire de la France en Afghanistan", selon un sondage réalisé pour le journal Sud Ouest Dimanche.

A la question "êtes-vous tout à fait favorable, plutôt favorable, plutôt opposé ou tout à fait opposé à un engagement militaire supplémentaire ?", 82% de l'échantillon déclarent y être opposés et 17% s'y montrent favorables.

"Dans ce contexte, le président de la République ne pourra s'appuyer sur aucun segment de la population, y compris même son socle électoral de la présidentielle, pour tenter de faire accepter un éventuel renforcement de l'engagement militaire de la France et par là un soutien à la politique américaine", pronostique l'institut.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/12 ... ncais.html
olifant

Message par olifant »

Merci à tous pour ma fille.
Joseph, merci pour ces photos de la ville natale de ta mère, c'est trop beau (comme beaucoup de ville en Italie), mais je dois dire que cette ville avec cette cascade donne envie d'aller la visiter. 8-)
Ma belle mère est d'Italie et a de la famille à Turin et Milan dont nous avons encore des contacts.
Avec mon épouse nous sommes des inconditionnels de Venise, nous sommes allés deux fois au carnaval où nous nous sommes déguisés et j'espère y revenir.
Bonne soirée
A demain
Olifan
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

D 47-1

Titre de la lettre: Graphes. Disfonctionnement de communications. Synergie
Les relations humaines et leur nature
Le langage et son importance dans les relations humaines
Critique sévère des matérialistes
L'homme en tant que noeud d'un réseau
Critique des jeux terrestres
Références aux schémas neurocorticaux sur UMMO
Evolution du jeu sur Ummo

Au lieu de montrer du doigt et d'éliminer autant d'individus tarés dont la mentalité s'est dégradé au point de se convertir en "accumulateurs" de biens matériels, d'argent, d'immeubles. De véritables matérialistes qui se rient de la justice sociale que des milliers d'hommes de bonne volonté, faisant partie de TOUS les partis politiques, TOUTES les religions et TOUS les systèmes philosophiques défendent passionnément.

Vous insultez, humiliez, dégradez et emprisonnez ces idéalistes car apparemment ils ne pensent pas comme vous, sans vous apercevoir intelligemment qu'un véritable lien agi comme agglutinant commun : L'ESPÉRANCE DANS UNE HUMANITÉ TERRESTRE FUTURE PLUS JUSTE.

Ce n'est pas parce que les doctrines terrestres sont erronées qu'elles ont échoué. C'est l'impossibilité de trouver des moyens d'INFORMATION qui soient accessibles à tous les humains qui a freiné ce courant vivifiant qui les relient à tous, en permettant en cette époque de transvaser de l'une à l'autre ce qu'elles auraient de vérité et de rationnel. Et ainsi permettre aux hommes terrestres de concevoir une seule doctrine qui, même si elle ne contient pas la vérité immuable du WAAN (UNIVERS) s'en approchera pas à pas avec la collaboration de tous les penseurs et scientifiques de la Terre.

Ce sera ainsi quand des institutions comme l'argent, des conceptions erronées comme le matérialisme ou des luttes terribles comme les guerres entre frères perdront toute signification pour laisser place à un courant mondial d'unification dans la recherche d'objectifs communs, comme celui qui vivifie notre société sur UMMO.

Il est peut-être utopique de penser que ces formes de langage vont venir surgir entre vous, par une simple réunion des dirigeants de l'UNESCO, par exemple. Vous auriez aussi besoin de nombreuses années d'analyse et d'une longue période d'élaboration, suivie de nombreuses autres pour son adaptation.

Pour l'heure nous vous exhortons à méditer ces lignes et vous efforcer de comprendre et respecter les idées de celui qui parle devant vous. Efforcez-vous d'écouter attentivement les arguments de vos interlocuteurs, de les analyser, les débroussailler : en essayant de sonder les motivations qui le poussent à s'exprimer de cette manière. Ne vous moquez jamais des idées qu'il développe.

Efforcez-vous d'inviter d'autres personnes à développer leur point de vue et incitez-les même à formuler leurs critiques rigoureuses contre vous.

Nous avons plusieurs fois réitéré que l'OEMII est un réseau et ce concept nous le jugeons si transcendantal que nous préférons le répéter afin que vous vous familiarisiez avec lui.

D 47-1
http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Espéranto
L’espéranto est une langue construite conçue à la fin du XIXe siècle par Ludwik Lejzer Zamenhof dans le but de faciliter la communication entre personnes de langues différentes, à travers le monde entier.

L'UNESCO a adopté plusieurs recommandations en faveur de l'espéranto

Jouko Lindstedt évalue par l'échelle suivante la capacité à parler l'espéranto dans la communauté espérantophone :

1 000 personnes ont l'espéranto comme langue maternelle
10 000 personnes parlent l'espéranto couramment
100 000 personnes utilisent l'espéranto de façon très active
1 000 000 de personnes comprennent facilement l'espéranto
10 000 000 de personnes ont étudié l'espéranto de façon plus ou moins approfondie à un moment donné.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9ranto
Répondre