ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

je ne comprend pas noble ami OLIPHANT '(*_*)'

normalement si il est en jpeg il passe quelque soit ses dimensions
Fichiers joints
notre-galaxie.jpg
notre-galaxie.jpg (100.29 Kio) Vu 3202 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

oui c'est vrai ça y a qu'a passer par le fichier, tantôt j'avais dit a Oliphant que je savais pas lui expliquer :lol:
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis : comment nos amis Oumains gèrent leurs émotions personnelles ?
connaissent-ils la tristesse, les larmes etc... sur le net ce que j'ai pu lire concernant leur psychologie est basée sur l'ensemble de leur communauté et non pas sur le plan individuel.Merci a tantôt :)
aurora

que ressentent les oumains?

Message par aurora »

http://pagesperso-orange.fr/ummo.textes ... ls/n12.htm Ce matin j'ai eut tres envie de comprendre leur psychologie donc je me suis mise a faire quelques recherches

Les lettres ummites étant pour moi trop nombreuses et compliquées j'essaye de trouver ce qui m'interesse actuellement : sur le lien ce qui m'interpelle ce sont leurs réactions face a l'inconnu ici par exemple ils disent ( Un de nos frères commença la tâche immédiate de signaler divers objets pour que l'enfant traduise dans sa langue le signifié. Le petit comprit très vite ce que l'on attendait de lui et très fier de son rôle de professeur, il traduisit en français une riche gamme d'objets et de verbes faciles.
Nos frères sortirent le fragment du journal en langue française et l'enfant quoique avec certaines difficultés, lut parfaitement des paragraphes entiers.
"Vous ne pouvez imaginer la joie intérieure de nos frères" . Cette phrase qu'ils disent " la joie intérieure de NOS frères " je copprend par la une émotion puisqu'elle est " la joie " d'autant plus intence puisqu'il est dit " de os frère " donc émotion partagée, un contentement.

Très méfiants aussi puiqu'il est dit dans ce lien qu'ils sont capables de changer leurs plans en fonctions des réactions humaines donc cette méfiance est un sentiment " de crainte ?" je me dis aussi que depuis tant d'années passées sur terre pq? sont-ils toujours aussi méfiants? J'y ai u également que la punition chez eux est l"humiliation psychologique donc la encore ce serait lié aux émotions ceci " La punition minime d'une transgression peut constituer à nous présenter devant notre supérieur en subissant l'humiliation (très importante pour notre psychologie) d'être totalement dénudé devant lui. Les punition physiques proscrites depuis très longtemps sur UMMO peuvent être appliquées avec une rigueur extrême comme la perte de la Vie.

Ces lettres font parties de leurs début terrestre dans les découvertes terriennes .Je me demande aussi ceci: n'ont-ils pas envie de se faire connaitre mieux sur une plus grande échelle humaine? je n'ai pas retenu le nom de l'homme espagnole qui a eut des contacts avec les oumains et qui a été trainé dans la boue et traité de fabulateur, nos amis oumains comment ont-il ressenti cela? ont-ils eut de la peine pour cet homme? car en fait nos amis restent cachés n'ont-ils pas l'intention de le blanchir?
Mes questions sont tres humaine et j'essaye de comprendre ;)
aurora

Message par aurora »

Mes Amis j'ai dans mon coeur une grande joie l'amitié comme vous le savez est précieuse parce qu'elle guérrit les plaies au coeur l'amitié ne se brise jamais
ma joie est telle que je dois vous la faire partager.

Mon amie Coco qui a un coeur grand, si grand m'a dédicacé cette chanson je vous la transmet car les paroles prend le coeur et nous disent que les liens de l'amour est une force qui nous porte vers l'avant, ainsi les peines se transforment en joie.

olifant

Message par olifant »

Bonjour à tous,
Je me suis levé il y a peu, J'ai en une nuit assez dure dans le service.
Il y a eu un décès, qui était attendu. Cette personne était en fin de vie, mais est resté lucide presque jusqu'au bout.
Chaque fois cela me touche au plus profond de moi ; rester professionnel et gérer mes émotions, je trouve que c'est le plus dur.
(Il faut gérer de plus les émotions de la famille) je pense que tout ce flot d'émotions ne favorise pas l'âme à partir en paix.
A+
Olifant
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Bonjour Aurora et Olifant :)

ben vla,premier post du nouveau domicile,mais reste un boulot terrible...

super content que ton amie soit revenue a la raison Aurora,l' Amour est toujours le plus fort.

c'est vrai que nous devons repenser le décès et le départ de l'âme,Olifant ,car c'est une libération pour le défunt.

pas trouvé de gif boules de neige pour t'en envoyer une... ;)

A+
Fichiers joints
noel_032.gif
noel_032.gif (7.38 Kio) Vu 3152 fois
aurora

Message par aurora »

Oliphant c'est très dur en effet cet accompagnement de la personne vers la sortie de notre monde pour aller vers l'autre monde on a beau dire on s'y fait pas toutes les émotions ne peuvent se gerer c'est normal nous ne sommes encore que des humains face à la douleur du partir et de regarder la famille du défunt dans leur yeux en pleurs je ne sais si'l est facile de trouver les mots appropriés mais tu fais la quelque chose de dur mais de beau puisque ta présence est indispensable. Je plaind les personnes ne quittent ce monde dans la plus grande solitude tout le monde dervait avoir une main tendue a ce moment là.
Pour les flots démotions ne t'inquiète pas elles favorisent l'âme parce que les émotions sont les énergies qui passet a travers tous et lorsque les yeux se ferment ces émotions vibrent encore. Merci pour toutes ces personnes

Marc ca y est t'es installé bien confortablement c'est génial on dis souvent que déménagements suivent après de nouvelles choses aussi c'est ce que je te souhaite que du bon et surtout une entrevue avec nos amis oumains ;)
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de toutes tous '(*_*)' main sur le cœur

bonsoir les amis (es) heureux de vous retrouver
oui noble ami OLIPHANT l'âme a certainement beaucoup de mal a cerner le vrais, entouré de ces proches avec ses flots d"émotions qui ne sont que des attaches a ce monde ,c'est un voyage qu'il est important d'entreprendre seul , pour rejoindre la véritable essence de l'être, dans la paix et la sérénité en laissant tout ses bagages superflus
dans ces moments la ,la famille est une certainement cause de confusion ,face au départ . nos grands frères oummains ont une philosophie de la vie, qui les préparent a laisser ces liens secondaires,et qui leur fait visiblement aborder ce passage en toute sérénité
nous sommes très loin de cette philosophie , la mort est encore pour beaucoup un mystère ou le néant
alors que nos amis on conscience de cette vie de l'âme ,prouvée de façon cartésienne ,par leurs connaissances du cosmos et des dimensions '(*_*)'
Fichiers joints
duncanlong420.jpg
duncanlong420.jpg (28.11 Kio) Vu 3133 fois

joseph

Message par joseph »

noble sœur AURORE A
les êtres de lumière qui étaient décrits dans le témoignage mis ici par notre noble ami MERCURE
étaient plus proche de l'énergie ,être de lumière est un mot trop terrestre (c'était plutôt un forme de pure énergie )
qui serais semblable a une entité d'énergie, qui diffusais une douce clarté pas éblouissante
fraternellement '(*_*)'
Modifié en dernier par joseph le 03 déc. 2009, 21:49, modifié 2 fois.

Répondre