ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

aurora a écrit :Dans ses relations qui se passe avec mon esprit celui-ci reste sans ambiguité
ben surtout va pas croire que je mettrais en doute ce que tu dis...combinaison sobre est le seul lien que je puisse faire mais ne te triture pas les neurones... :lol:
aurora

Message par aurora »

Bonjour Joseph :)

peut etre que notre ami mercure va revenir j'aimerai bien qu'il explique
et pour les êtres de lumière je me souviens avoir mis ici ce que j'avais un jour entendu je pense que c'est " enfants de la lumière " mais ce qui m'aide a mieux comprendre ce que Mercure disait alors peut-être que c'est dans le genre ?

Surement que Mercure sait faire la part des choses puisqu'il comprend mieux les pièges et fonctionnement de notre société sans doute aussi en fonction de sa personnalité qui jouerait son role dans tout ces contacts qu'il a avec les autres mondes dans ce cas ce serait un plus et tant mieux
personnellement je doute de mon coté avec la mienne être aussi forte, j'ai malheureusement une partie trop enfant qui me joue des tours.

Chouette on va pouvoir voir cette photo quand Oliphant reviendra j'ai hate quand même :D
aurora

Message par aurora »

Marc a écrit :
aurora a écrit :Dans ses relations qui se passe avec mon esprit celui-ci reste sans ambiguité
ben surtout va pas croire que je mettrais en doute ce que tu dis...combinaison sobre est le seul lien que je puisse faire mais ne te triture pas les neurones... :lol:
comique Marc :lol: c'est que des fois suis a coté carément a l'ouest comme on dis :D
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour noble Joseph,

me rappelle pas de ce lien que tu cites et qui est maintenant invalide... :roll:

la photo ressemble a mon environnement actuel,qui veux de la neige ? :D
Fichiers joints
fond_ecran_0002_1024_768.jpg
fond_ecran_0002_1024_768.jpg (56.19 Kio) Vu 3329 fois
aurora

Re: Afghanistan : si la Belgique peut aider

Message par aurora »

aurora a écrit :L'ambassadeur des Etats-Unis en Belgique, Howard W. Gutman, a assuré ce mercredi "faire confiance" aux dirigeants belges pour décider d'un éventuel envoi de renforts en Afghanistan, après l'annonce par le président américain Barack Obama du déploiement accéléré de 30.000 soldats supplémentaires dans ce pays, pour une période limitée dans le temps.Je leur fait confiance", a affirmé M. Gutman à propos des dirigeants belges, en citant le Premier ministre Yves Leterme et les ministres de la Défense et des Affaires étrangères, Pieter De Crem et Steven Vanackere. Il s'exprimait devant quelques journalistes qu'il avait invités dans sa résidence bruxelloise pour assister à 02h00 à la retransmission en direct de l'allocution prononcée par M. Obama à l'académie militaire de West Point (Etat de New York, nord-est des Etats-Unis).

Peu de militaires belges en poste actuellement
L'ambassadeur a été interrogé sur d'éventuelles démarches entreprises en direction du gouvernement fédéral afin d'accroître sa présence militaire en Afghanistan. Le nombre de Belges en Afghanistan est actuellement de l'ordre de 600 hommes et femmes, sur les 112.000 soldats étrangers déployés au sein de la force internationale d'assistance à la sécurité (ISAF) de l'OTAN et de la coalition sous commandement américain de l'opération "Enduring Freedom" ("Liberté immuable"), qui avait renversé le régime des talibans fin 2001.

Les villes belges aussi à la merci des talibans !
désolée de reprendre tout le texte mais je sais pas comment on fais pour prendre qu'une partie.
Tout ça pour dire que l'amérique reste toujours maitre des situations et décide pour tout le monde, car je doute que l'état liban

M. Gutman a plutôt appelé la Belgique à prendre ses responsabilités, soulignant que des villes comme Mons ou Anvers n'étaient pas à l'abri de possibles attaques terroristes, comme celles commises à New York en septembre 2001, à Londres en juillet 2005 ou à Mumbay (Bombay, Inde) l'an dernier par des sympathisants du réseau Al-Qaïda. Il a ainsi repris à son compte le propos de M. Obama, qui a souligné que "l'Afghanistan n'est pas perdu" mais que la menace d'Al-Qaïda persistait pour justifier l'"intérêt national vital" d'envoyer 30.000 militaires américains supplémentaires L'Afghanistan et le Pakistan sont "l'épicentre de l'extrémisme violent d'Al-Qaïda. C'est de là que nous avons été attaqués le 11 septembre et c'est là que se préparent de nouveaux attentats à l'heure où je vous parle", a ainsi déclaré le président américain Obama attendrait entre 5.000 à 10.000 soldats non-américains

M. Obama n'a pas explicitement précisé quelles contributions les Etats-Unis souhaitaient obtenir de leurs alliés, mais le chiffre de 5.000 à 10.000 soldats non-américains supplémentaires est fréquemment cité. "Ce fardeau n'est pas seulement le nôtre. Ce n'est pas seulement la guerre de l'Amérique. (...) Parce qu'il s'agit d'un effort international, j'ai demandé à ce que les alliés s'associent par des contributions à notre engagement. Certains ont déjà fourni des troupes supplémentaires et nous sommes convaincus qu'il y aura d'autres contributions dans les jours et les semaines à venir", a dit le président américain à deux jours d'une réunion des ministres des Affaires étrangères de l'OTAN à Bruxelles.

La secrétaire d'Etat américaine, Hillary Clinton, qui sera vendredi à Bruxelles, a appelé la semaine dernière ses homologues en France, Pologne, au Canada, en Italie, en Norvège, aux Pays-Bas, en Espagne, en Turquie, en Grèce, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Danemark et en Corée du Sud. "La cause est juste", a assuré M. Gutman (un avocat démocrate visiblement grand admirateur de son "commandant en chef") pour justifier la décision du président Obama d'envoyer ces renforts pour faire face à une "urgence".
http://www.rtlinfo.be/info/belgique/pol ... eut-aider-...
désolée de reprendre tout le texte mais je sais pas comment on fait pour prendre qu'une partie.Bref pour dire que l'amérique veut toujours etre maitre des situations.Ce que j'ai pu lire c'est que les villes comme Mons " ou ma fille habite " Anvers et bruxelles reisquent les attentas donc la Belgique devra envoyer des soldats! moi je me dis que c'est faux, car s'il y a des attentats cun jour c'est justement parce que la Belgique ne retire pas ses soldats de l'Afghanistan et que forcément les terroristes vont pas se laisser faire.Obama comme tous les autres sèment la peur pour influencer les pays a envoyer leurs soldats
joseph

Message par joseph »

Mercure a écrit :Je ne peux pas, mais tu le peux...;-)

Pour anecdote, il y a quelques années l'un de mes amis physicien, pragmatique, me demanda à rencontrer des extraterrestres.
Il fut exaucé bien au-delà de ses espérances....

http://michel.actis.club.fr/mystique/index.htm

voila c'était ce lien mais visiblement il n'existe plus maintenant '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :
Mercure a écrit :Je ne peux pas, mais tu le peux...;-)

Pour anecdote, il y a quelques années l'un de mes amis physicien, pragmatique, me demanda à rencontrer des extraterrestres.
Il fut exaucé bien au-delà de ses espérances....

http://michel.actis.club.fr/mystique/index.htm

voila c'était ce lien mais visiblement il n'existe plus maintenant '(*_*)'
ah oui suis aller voir il existe plus et pq? mais peut etre que Mercure va revenir
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Mercure m'a écrit un jour que quand on formule mentalement des questions précises,TOUT ne manquait pas d'envoyer un messager dans les mois suivants pour collecter les demandes ou apporter les réponses.
aurora

Message par aurora »

Marc a écrit :Mercure m'a écrit un jour que quand on formule mentalement des questions précises,TOUT ne manquait pas d'envoyer un messager dans les mois suivants pour collecter les demandes ou apporter les réponses.
oui alors on va laisser faire TOUT il sait quoi faire,je pense que c'est plus naturel comme ça y a des portes qui s'ouvrent d'elles même sans foncer dedans suffi comme dit Mercure de formuler mentalement

et c'est vrai puisque des contacts se font normalement en tous cas y en a du monde de ce coté là si j'en juge a cette nuit :D la dessus je me fais un grand plaisir et j'imagine qu'un jour le contact sera bien plus physique y aura plein d'êtres différents qui s'unirons aux genre humain la j'y crois tres fort ce pourrait être ça le monde nouveau

se promener dans les rues faire ses courses etc.... tout en croisant des êtres différents autre que humain :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

nos grands frères disent que faire ses courses n'existe pas chez eux... ;)
Répondre