ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

olifant

Re: Alliance Galactique

Message par olifant »

Bonjour,
Bon courage Marc pour le déménagement !
J'ai aujourd'hui mis de l'ordre dans le garage et je me suis dit si il fallait que je déménage : Je sais pas comment je ferai tellement qu'il y a de choses accumulées depuis des années mais dont on a du mal à se séparer tant elles sont chargées de souvenirs !
[NR-13
TP-89/91
corr: 05/05/04
Titre de la lettre: Présentation de E IXOO 7 - Relations entre ummites et « dookaaiens » - communauté galactique s’auto surveillant - non ingérence - contact.
Date : Lettre de 3 pages postée le 14/04/2003, reçue le 16/04/2003
Le contact avec nos frères de la planète DOOKAAIA fut officiel et il n'y eut pas, à notre connaissance, de tentative clandestine de quelconques autres OEMMll pour se mêler à notre réseau social. Cela serait d'ailleurs impossible car chaque personne de ce réseau social est nécessairement en interaction avec le réseau d'ordinateurs SANMOO AAYOUBA qui surveille toute notre planète. Aucune intrusion n'est de ce fait envisageable au sein de notre réseau social.
Nous sommes redevables à ces frères d'une accélération de notre développement technologique grâce à leurs apports théoriques à notre modèle cosmologique, alors balbutiant, au niveau de la théorie des IBOSZOO OU et de la structure décadimensionnelle du WAAM-WAAM. Grâce à eux nous avons pu maîtriser le processus d'inversion de l'orientation des axes des IBOSZOO OU (OAWOLEIIDAA) et ainsi construire nos propres OAWOLEA OUEWA pour explorer notre galaxie et les autres WAAM. L'ingérence dans notre évolution ne s'est effectuée qu'à minima, se bornant à impulser des travaux théoriques déjà avancés, et parce que nos frères de DOOKAAIA avaient jugé notre stabilité sociale suffisante pour nous permettre d'accéder à un niveau de technologie supérieur, bien que toujours très inférieur au leur.
Nos frères de DOOKAAIA nous ont également impulsé dans le domaine psycho-émotionnel car nous étions à cette époque un peuple éminemment pragmatique et notre compréhension du WAAM-WAAM omettait alors l'intégration dans notre modèle cosmologique global des composantes transcendantales que sont WOA et BOUAWA. Ils nous ont encouragé, sans toutefois nous orienter directement vers la solution, à perfectionner nos connaissances en biologie cellulaire et en biopathologie car, et c'est maintenant également certain pour nous, la compréhension du WAAM WAAM nécessite la complète compréhension du fonctionnement biopsychologique de l'OEMII (corps humain pris dans ses aspects matériel et psychique indissociables).*]
BEN! ET NOUS ALORS ! :P
A +
Olifant
olifant

Message par olifant »

Bonne nuit à tous.
Olifant
olifant

Message par olifant »

Bonjour à Tous,
EH!!!! OH!!!! Y a t-il quelqu'un dans la boutique !? Je me sens un peu seul !!
Extrait lettre citée hier :
[NR-13
TP-89/91
corr: 05/05/04
Titre de la lettre: Présentation de E IXOO 7 - Relations entre ummites et « dookaaiens » - communauté galactique s’auto surveillant - non ingérence - contact.
L'ingérence dans notre évolution ne s'est effectuée qu'à minima, se bornant à impulser des travaux théoriques déjà avancés, et parce que nos frères de DOOKAAIA avaient jugé notre stabilité sociale suffisante pour nous permettre d'accéder à un niveau de technologie supérieur, bien que toujours très inférieur au leur.
Bon d'accord pour ça, ils ne peuvent pas faire un transfert de technologie à des êtres pas assez évolués.

Nos frères de DOOKAAIA nous ont également impulsé dans le domaine psycho-émotionnel car nous étions à cette époque un peuple éminemment pragmatique et notre compréhension du WAAM-WAAM omettait alors l'intégration dans notre modèle cosmologique global des composantes transcendantales que sont WOA et BOUAWA. Ils nous ont encouragé, sans toutefois nous orienter directement vers la solution, à perfectionner nos connaissances en biologie cellulaire et en biopathologie car, et c'est maintenant également certain pour nous, la compréhension du WAAM WAAM nécessite la complète compréhension du fonctionnement biopsychologique de l'OEMII (corps humain pris dans ses aspects matériel et psychique indissociables).*] mais pour ça, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas nous faire bénéficier du domaine psycho-émotionnel, ceci nous
permettrait de rattraper notre retard.
Faut-il faire appel aux DOOKAAIA ? :?
Perso je suis prêt à prendre des cours du soir ;)
A+
Olifant
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis en cette nouvelle journée :)

olifant

Message par olifant »

Re- bonjour,
Voici la photo du tableau que mon voisin a fait et qui représente l'OVNI qu'il a vu en provence dans la nuit du6/07/1983 vers 4 heures du matin: [img]/home/rami/Bureau/OVNI.JPE[/img]
Je vous en avais déjà parlé, il est routier.
A +
Olifant
aurora

Message par aurora »

aurora

Message par aurora »

olifant

Message par olifant »

Re-bonjour,
Je n'arrive pas à insérer la photo du tableau de l'Ovni :cry:
Je clique sur insérer image "Img" et je fais un copier coller et il n'y a que le nom du dossier qui s'affiche :!:
Si quelqu'un peut m'aider ? mucho gracias 8-)
A+
Olifant
aurora

Message par aurora »

Bonjour Olifant je ne saurais te l'expliquer mais tu auras du secours tres certainement
je me souviens que tu nous avais expliquer que ton voisin avait vu un ovni j'ai hate de voir la photo super ça merci :)
aurora

Message par aurora »

olifant a écrit :merci Aurora pour cette chanson que je ne connaissais pas 8-)
Toutefois attention aux images qui l'accompagnent, mélange d'anges obscurs et d'anges de lumière qui brouillent le message de la chanson !
(as-tu remarqué qu'un ange noir a un crussifix porté l'envers (signe de l'antéchrist !) :cry:
J'ai réécouté la chanson les yeux fermés pour l'apprécier !
Bonne et paisible nuit à tous !
Biz
A+
Olifant
cher ami n'ais pas peur de regarder en écoutant car qu'est-ce que l'anti christ si ce n'est que celui qui tue l'amour
Les éléments terrestres tels que la croix a l'envers ou a l'endroit ne sont que des symboles humain , l'obscurité fait partie de la lumière comme le positif et le négatif c'est dans cette relativité que je vois librement sans crainte et en toute sérénité étant libéré des supertitions.
Je peux aussi comprendre que les humains ont besoin de ces symboles pour s'accrocher a une espérance
le TOUT sait faire la part des choses.

Bisous :)
Répondre