un des paysages quotidiens de ma jeunesse...Joseph,climat tropical...(avec parfois des cyclones).
les couleurs,ah...le bleu ...la cuisine créole craque pas Jack...
CILAOS, La Réunion
Mars 2009
Fichiers joints
autres-villes-cilaos-la-reunion-1129797787-1329859.jpg (227.04 Kio) Vu 3333 fois
panorama-cilaos-la-reunion-1357405058-1192394.jpg (177.82 Kio) Vu 3329 fois
m-eglise-visoterra-28856.jpg (71.82 Kio) Vu 3329 fois
autres-maisons-cilaos-la-reunion-1178566831-1300653.jpg (249.33 Kio) Vu 3329 fois
Je ne crois pas que l'Eglise reconnaisse la réincarnation, cela vient en contradiction avec la résurrection.
La réincarnation c'est un concept plutôt Bouddhiste, on se réincarne tant qu'on n'a pas atteint l'illumination. Ainsi on se réincarne dans une vie ou l'on paye les fautes de la vie passée, (s'est pratique pour accepter les malheurs qu'il arrive aux autres) et ainsi de suite tant que l'on fait comme Bouddha on atteint l'illumination s'est à dire qu'on quitte le cercle vicieux des réincarnations.
La résurrection (si j'ai bien compris), à la fin des temps quand le royaume du Christ sera instauré sur terre (la notion de temps pour Dieu est indéfini dans la dimension humaine)
selon si on a renié Christ ou pas, si on a reconnu le sacrifice de l'agneau pour nous, notre corps sera transcendé dans la dimension d'amour et de lumière (peut-être peut-on dire
dans le TOUT)
J'espère que cette explication n'est pas trop tiré par les cheveux !
Olifant
olifant a écrit :Je ne crois pas que l'Eglise reconnaisse la réincarnation, cela vient en contradiction avec la résurrection.
La réincarnation c'est un concept plutôt Bouddhiste, on se réincarne tant qu'on n'a pas atteint l'illumination. Ainsi on se réincarne dans une vie ou l'on paye les fautes de la vie passée, (s'est pratique pour accepter les malheurs qu'il arrive aux autres) et ainsi de suite tant que l'on fait comme Bouddha on atteint l'illumination s'est à dire qu'on quitte le cercle vicieux des réincarnations.
La résurrection (si j'ai bien compris), à la fin des temps quand le royaume du Christ sera instauré sur terre (la notion de temps pour Dieu est indéfini dans la dimension humaine)
selon si on a renié Christ ou pas, si on a reconnu le sacrifice de l'agneau pour nous, notre corps sera transcendé dans la dimension d'amour et de lumière (peut-être peut-on dire
dans le TOUT)
J'espère que cette explication n'est pas trop tiré par les cheveux !
Olifant
c'est quoi le sens de cette phrase renier ou pas le christ ? en faisant ou ne faisant pas quoi? tu crois qu'il est mort pour nos fautes ou simplement mis a mort par des chefs religieux qui en étaient jaloux? et un peuple qui attendaient de lui qu'il fasse de la politique? d'ou tenait-il ses guérison,sa télépathie ,mais qui était-il? la religion a préférer en faire un dieu trinitaire plutot que d'avouer qu'il était un grand médium,car il avait de dons extraordinnaires, mais la médiuminité est condamnable dans les écritures. les temps changent, elle va devoir changer aussi ou ..... c'est inévitable
Renier le Christ : je pense que c'est ne pas croire en lui ou de le banaliser en disant qu'il n'est pas fils de Dieu, qu'en fait il n'est pas mort sur la croix, ou que les disciples ont caché son corps ect............ Il est mort pour accomplir les écritures, pour que nous puissions accéder à la "Lumière" au "Tout" (dans un langage actuel)
Médium ? attention à ne pas glisser dans l'ésotérisme ! là on est plus dans la voie de Christ.
Olifant
olifant a écrit :Renier le Christ : je pense que c'est ne pas croire en lui ou de le banaliser en disant qu'il n'est pas fils de Dieu, qu'en fait il n'est pas mort sur la croix, ou que les disciples ont caché son corps ect............ Il est mort pour accomplir les écritures, pour que nous puissions accéder à la "Lumière" au "Tout" (dans un langage actuel)
Médium ? attention à ne pas glisser dans l'ésotérisme ! là on est plus dans la voie de Christ.
Olifant
tu crois que Jésus y accorde de l'importance? les humains ont tellement brodés autour de sa vie. a-t-il accompli les écritures ou les écritures ont acomplis le désir de pouvoir religieux?
je ne vois pas le mal de dire médium ou est le problème et pusi qu'est ce que l'ésotérisme? l'alchimie en fait partie aussi " entre autre " ésotérisme signifie ce qui est caché. mais rien n'empeche de le révéler
Quant au vaccin pour la Grippe H1N1 et tant qu'Hospitalier on nous a demandé si on voulait nous vacciner, je n'ai pas encore répondu.(le vaccin est fourni par l'hôpital) donc pas de choix sur le vaccin !
Par contre je me suis inscrit pour la grippe saisonnière,
Samedi j'ai reçu un courrier avec le logo de la République, j'ai cru que c'était un PV, mais non c'était un imprimé pour aller chercher le vaccin à la pharmacie et me faire vacciner
dans un dispensaire ou chez mon médecin, je suis le seul à l'avoir reçu à la fois dans mon entourage et à la fois en tant qu'hospitalier ? donc je vais me renseigner, par contre j'ai vu que sur cet imprimé on a le choix du laboratoire qui le délivre, si je peux avoir le vaccin sans adjuvant, je me ferai vacciner !
Si je peux avoir des anticorps pour le H1N1 c'est intéressant, car on voit que les personnes qui ont eu la grippe en 1956 (souche H1N1), ils ne développent pas la grippe actuelle.
Car cette souche peut être potentiellement dangereuse, (peut être pour les années futures)
En 1918 :épidémie en deux phases, première phase par très pathogène, deuxième phase des million de morts !
Alors à vous de voir !
Olifant
avec ou sans adjuvant tu ne trouve pas que toutes les propagantes faites autour de cette grippe est louche?
1918 ça c'est concernant la grippe espagnole http://esaie.free.fr/niveau1/grippe.htm grippe crée tout comme celle-ci qui n'est pas plus grave que la grippe saisonnière je connais des cas ou les gens se sont fait soigner sans vaccin
aurora a écrit :la réincarnation est un processus naturel donc oui comme tu le dis évolution dans nos dimensions, quand aux épreuves dans la chaire je comprend par là, des guerissons intérieure de chaque Esprits a se retrouver avec lui même et son entourage d'ou l'aide qu'il reçoit de différent types d'Esprits qui se trouvent par groupe de famille "non généalogique ", c'est guérisons interieures représentent cette résurrection ceci dit les réincanation étant naturelles tout se continue dans le retour dans un corps, ainsi les cycles continuent dans leur normalité.
Nous ne connaissons pas encore tout sur les réincarnations mais nous avons constater que certaines personnes humaines ayant habiter sur une autre planète finissent par se réincarner sur terre cela semble être un processus biologique naturel, quand a la vie éternelle tous les êtres vivant ici ou sur d'autres planètes en sont pourvue c'est la législation de la LOI cosmique
TOUT a fait exact Princesse,m'en doutais aussi depuis pitchou,confirmé oralement en 2004.
Le processus est un choix de destination,pas de souvenirs très précis d'avant ce choix,quelques un après,
et de belles images...prénatales...d'une planète bleu...ben vlà.