Tu dis que nos amis oummains semblent connaitre un peu plus que nous la véritable nature du TOUT
J'aimerais les connaitre pour leur poser des questions car qu'est-ce le TOUT? que savent-ils sur notre évolution? si jamais tu as des réponses a celà je serais contente.Merci

"un équilibre dus au comportement de nos âmes collectives "pour celà ne faudrait-il pas un bouleversement magnétique? étant donner que nous sommes énergies que tout est énergie! nous sommes confinés dans et avec nos énergies, nous sommes influencés par les énergies placées par l'humain je penses a Haarp etc... je me dis que le mot collectif sans doute pourrait parvenir a un + mais a condition d'avoir un poussant hors puisqu'il s'agit d'énergie est ce que les changements magnétiques n'en seraint pas cette base pour y parvenir? Toutes vies cosmiques est consituées et a besoin d'énergies pour se propulser en tant qu'Esprit et si jamais celà est ainsi sans doute alors a ce moment là ou par la suite qui sait nos amis oummains parviendraient à nous contacter afin de nous apprendre beaucoups de choses?
très fraternellement à toi