ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

je ne sais si j'ais raison Joseph j'essaies de comprendre

Tu dis que nos amis oummains semblent connaitre un peu plus que nous la véritable nature du TOUT

J'aimerais les connaitre pour leur poser des questions car qu'est-ce le TOUT? que savent-ils sur notre évolution? si jamais tu as des réponses a celà je serais contente.Merci :)

"un équilibre dus au comportement de nos âmes collectives "pour celà ne faudrait-il pas un bouleversement magnétique? étant donner que nous sommes énergies que tout est énergie! nous sommes confinés dans et avec nos énergies, nous sommes influencés par les énergies placées par l'humain je penses a Haarp etc... je me dis que le mot collectif sans doute pourrait parvenir a un + mais a condition d'avoir un poussant hors puisqu'il s'agit d'énergie est ce que les changements magnétiques n'en seraint pas cette base pour y parvenir? Toutes vies cosmiques est consituées et a besoin d'énergies pour se propulser en tant qu'Esprit et si jamais celà est ainsi sans doute alors a ce moment là ou par la suite qui sait nos amis oummains parviendraient à nous contacter afin de nous apprendre beaucoups de choses?

très fraternellement à toi :)
aurora

Message par aurora »

je mets un lien je ne sais ce que vous en penserez c'est sur "La raisonnance de Schumann" :)
http://area51blog.wordpress.com/2008/03 ... oint-zero/
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Précisant que le Kybalion est une arme a rayons d'Amour où l'adversaire devient un ami,par compréhension du TOUT.
La vraie Victoire est celle du respect,dans la Grandeur offerte.
Fraternellement a toutes entités pensantes.
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants '(*_*)'

je voudrais m"adresser a ces peuples perdus ,qui traumatises mes frères et sœurs terriens ,

cette lute est vaine pour vous ,car nous répondrons a vos forces entropique par l"amour, et non la haine car la création elle même est amour ,l'univers qui nous entoure en est témoins ,c'est une certitude a nos yeux ,
rejoignez la néguentropie c'est votre seul espoir de survie ,quoi qu'il en soit en continuant sur le chemin que vous avez pris, vous dirigés votre civilisation vers une mort certaine
fraternellement force et paix en l'esprit a tous '-(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Marc mais le Kybalio n'est-il pas une mythologie greque?
joseph

Message par joseph »

kybalionFr.pdf
je te met le fichier aurora

c'est expiqué

fraternellement joseph

Invité

Message par Invité »

Je te remercie Joseph je vais le lire :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour frères et sœurs dans la vie,

Je voudrais citer un petit rien pour (essayer)d'exposer une évidence de l'effet du TOUT.
Ces jours ci,en balade dans la nature avec mon inséparable appareil photo (optique Leica 12 x ;) ),
je me suis désaltéré à la même source que sur la photo,plus haut.En arrivant à une pierre plate,presque circulaire,1 mètre et bien placée pour boire,j'avais remarqué une belle grenouille verte tapie dans l'herbe au bord de la pierre.J'ai bu et allais repartir quand la grenouille a sauté d'un petit bond au centre de la pierre,me signifiant que je ne lui marche pas dessus en partant.
Dans sa position,il lui était plus facile de sauter dans le ruisseau et elle a fait un choix qui m'a honoré.
Ce petit animal m'a apprit un peu plus que dans TOUT,le vivant communique entre espèces dans des réactions de confiance au sein d'une immensité qui impose le respect de TOUT.
Et sûr qu'elle n'avait même pas lu le Kybalion... :D

Fraternellement,a TOUT ce qui Vit.
joseph

Message par joseph »

quelle douce musique ta apporté cet être
et oui mon cher marc la nature est la plus belle preuve , de l'étincelle de vie qui est en chaque être ,végétal, ou minéral, moi lorsque je me promène en mon jardin le matin
j"ai même l'impression que les plantes me saluent ,par la beauté de leur épanouissement ,l'osque on regarde l'outil dont le générateur nous a doté,notre corps, et notre pacha mama , nous aidant a avoir un environnement viable pour lui
on ne peux que constater la véritable nature DU TOUT ,comment des entités pensantes peuvent elles êtres aveuglées a ce point
revenez a nos sources TOUT deviens clair
fraternellement a TOUT ce qui vit
Modifié en dernier par joseph le 26 juil. 2009, 12:53, modifié 1 fois.

aurora

Message par aurora »

Bonjour a tous et toutes :)

j'ais lu concernant le Kybalion c'est une belle philosophie autrement dit sans doute vais-je simplifié il suffi d'aimer et de respecter en fait tout un programme dit naturel puisque tout humain est capable d'aimer mais l'amour c'est,des vibrations en mouvements a qui nous faisons subir des émotions souvent très personnels puisqu'ils subissent l'influence de nos émotions selon les situations.
Il y a cependant des catégories que j'ignore pas selon son importance dans cet amour qui selon certains cas est littérallement " ou congénitalement " opposé aux bienfaits de la société si je prends en autre l'exemple d'hitler ainsi que nombres d'humains qui agissent sous des pulsions incontrolables contre l'avancement de notre société je dois dire qu'en effet il existe de nombreux cas ou le Kybalion est a sens unique.
Je ne recherches pas le parfait puisqu'il est eutopique de le toucher et que de toute façon toutes vies cosmique est imparfaite et l'amour aussi je penses que se tendre vers l'amour en faisant son petit possible est très bien et en regard a ce que nombres de désaxés vivent " il faut bien le dire " je considère que aimer c'est aussi préserver l'amour en n'acceptant pas les attrocités, mais comme ces attrocités se font par le biais de personnes dites " malades " mais je dirais des cas ou franchement c'est irrécupérable le Kybalion c'est je penses aussi s'en servir en restant conscient de ces cas là.
Donc c'est un choix que d'éloigner ou de s'éloigner de ces personnes.Je considère que le Kybalion est a agir en fonction d'une Loi universelle celle du respect avec des actes donc agir aussi en fonction des cas qui se présentent ou parfois des sanctions sont protectrices .D'accord avec le Kybalion mais avec un raisonnement logique selon les actes de certains individus, d'ailleurs les humains n'ont-ils pas établis des lois de justice pour condamner ces cas afin de préserver la masse!ca aussi c'est de l'amour que de préserver les autres.

Très fraternellement à tous :)
Répondre