ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Bonjour Jack,sympa les sphères ,j'ai vu depuis mon domicile le même style,pendant 5mn,en aspect métallique,statique,un matin cela fait 6 mois env.,distance d'observation évaluée a 2 ou 3 km,diamètre estimé 3 ou 4 m,disparue quand j'avais l'app.photo en main :(
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour Mes amis :D

météo en belgique... pluie,vent mais temps doux :)

infos :
Les cinq hommes accusés d’avoir organisé les attentats du 11-Septembre seront jugés devant un tribunal de droit commun à New York, a annoncé vendredi le ministre américain de la Justice, Eric Holder, excluant ainsi de les faire comparaître devant un tribunal militaire d’exception.
Les autorités américaines demanderont "la peine maximale", c’est-à-dire la peine de mort, à l’encontre de ces accusés, qui seront jugés par le tribunal du district sud de New York, "à quelques pâtés de maison de l’endroit où s’élevaient les tours jumelles" détruites lors des attentats, a déclaré M. Holder

le pakistanais Khalid Cheikh Mohammed, réputé comme étant le cerveau des attaques du 11 septembre 2001, a eu a subir 183 simulations de noyades.Cette méthode d’interrogatoire consiste à déverser de l’eau sur le visage d’un individu immobilisé la tête en bas sous une serviette imbibée, afin de provoquer une sensation de suffocation

PS: y a pas a dire mais on continue tjrs et encore à nous baratiner concernant le 11 sept. Manipulations a l'extrême!
remarquons les procédés de la CIA " lavage de cerveau a outrance jusqu'aux aveux forcément dans des délires d'épuisement total, devenus des loques humaines.Mais les élites américaines ont bien envie de fermer toutes polémiques soulevées par 80% du peuple américain ainsi que des avocats qui veulent ouvrir le dossier " manipulation " .......
Fichiers joints
iiz18jk9.gif
iiz18jk9.gif (88.33 Kio) Vu 2881 fois
jack
Messages : 304
Enregistré le : 31 oct. 2009, 23:54
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par jack »

Salut Marc,ces sphères sont parfois blanches aussi et de différents diamètres.Ces vidéos illustrent bien mes observations depuis 1982. ;)Une fois,en 1998,j'en ai vu trois en statique,elles étaient énormes!Il y avait d'ailleurs une photo dans Paris-Match,je crois.
Modifié en dernier par jack le 14 nov. 2009, 10:43, modifié 1 fois.
jack
Messages : 304
Enregistré le : 31 oct. 2009, 23:54
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par jack »

Kikou Aurora.Entre les atentats du 11 septembre,la fameuse grippe Ah1N1,les observations de plus en plus nombreuses d'ovni,la crise économique et tout le reste,j'ai bien l'impression que les choses s'accélèrent,moi!Qu'en penses-tu?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

'jour Aurora :)
Fichiers joints
wdv225rf.jpg
wdv225rf.jpg (17.53 Kio) Vu 2876 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Kikou Jack tu as raison les choses vont tres vite etc 'est un début

chaque soir avant de m'endormir je m'ouvre aux contacts qui peuvent se produire et hier soir j'ai senti des êtres très proches mais je ne les ai pas vu,cependant j'ai entendu une voix qui m'a dit textuellement " les enfants de la lumière " puis cette voix s'est éloignée en parlant avec d'autres voix que je ne parvenais plus a entendre.

Si quelqu'un ici a une ou des explications en fonctions d'un ou plusieurs critères? Merci :)
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1

Message par aurora »

Les autorités sanitaires américaines ont fait des femmes enceintes un des groupes les plus prioritaires pour recevoir le vaccin contre la grippe porcine H1N1, mais est-ce réellement sans danger pour elles et leur bébé ? Eh bien, la vérité est que les cas de fausses couches provenant de femmes enceintes qui se sont faites vacciner contre la grippe porcine H1N1 commencent à affluer de toute la nation américaine. Vaccins et grossesse ne sont simplement pas compatibles sans précautions. En fait, les notices pour les vaccins contre la grippe porcine préviennent tout simplement que la sécurité de ces vaccins pour les femmes enceintes n’a pas été établie.

Ce que vous allez lire ci-dessous devrait vous faire réfléchir. S’ils nous disent que le vaccin contre la grippe porcine n’est pas dépourvu d’effets secondaires pour les enfants de moins de 6 mois, alors pourquoi diable serait-il sans danger pour les femmes enceintes et leurs bébés ? Cela ne semble pas frapper du coin du bon sens, n’est-ce pas ?

Témoignages :

Les récits dramatiques qui suivent viennent d’un club de futures mamans dont la grossesse arrive à terme en juin 2010.

EBWashington : Je suis tellement bouleversée. J’étais tellement enthousiaste d’être enceinte après avoir essayé pendant un an. Dès que j’ai su que j’étais enceinte, j’ai rejoint ce club pour futures mamans ; je devais accoucher le 25 Juin. Nous avons deux garçons en bonne santé et je n’ai jamais fait de fausse couche. Tout allait très bien. Lundi dernier, j’ai reçu le vaccin H1N1 réduit en thimérosal (mercure en plus faible quantité pour les femmes enceintes). Le mardi matin, j’ai commencé à avoir des crampes et le mercredi j’ai commencé à saigner abondamment. Mon taux d’hormone hcg était de 50 le mercredi, ce qui est bas compte tenu du fait que j’étais alors enceinte de 6 semaines. Mais ils pensaient toujours que le fœtus était viable. Mais vendredi mon hcg est tombé à 22. Je suis en morceaux. J’avais l’impression d’avoir un bébé en bonne santé et j’ai fait cette fausse couche suite au vaccin H1N1. Mes médecins m’y ont poussée. J’ai fait des recherches sur internet. Il y a eu de nombreuses fausses couches suite au vaccin H1N1, mais elles n’ont pas été déclarées, car il est difficile de dire ce qui a entraîné ces fausses couches. J’espère que ça ne vient pas de moi. Je souhaite le meilleur à tous.

Tayla08 : Je n’ai pas de réponse à vous apporter, mais l’amie d’une amie vient d’avoir une fausse couche 2-3 jours après avoir reçu la piqûre. Elle était enceinte de 7 semaines. Elle n’avait pas d’antécédent de fausse couche... Personne ne peut dire s’il y a un lien... ça ne fait pas assez longtemps et il n’y a pas eu d’études sur les femmes enceintes. Je peux vous dire que cela m’a aidé à prendre ma décision... Je ne vais pas non plus me faire vacciner pour faire plaisir à qui que ce soit. Ma fille et moi avons toutes deux attrapé la grippe H1N1 la semaine dernière, et bien que ce soit vraiment risqué... je crois que je vais tenter ma chance. Un médecin vous dira de vous faire vacciner et l’autre vous dira le contraire... Vous devez vous fier à ce que vous dit votre coeur.

90707 : Mon cœur est avec vous car récemment, j’ai également fait une fausse couche. La grossesse devait venir à terme en juin. J’avais un cœur qui battait normalement à 6 semaines. Puis à 7 semaines et demi, mon fils a été vacciné au Flumis, qui contient le virus vivant. L’infirmière a dit de faire attention car il pourrait théoriquement le propager s’il se frottait le nez et touchait une surface, etc. La nuit suivante, j’ai fait une fausse couche et 5 jours plus tard, j’ai été diagnostiquée comme porteuse du virus H1N1. Je travaille à la maison, les enfants sont à la maison, je n’ai été nulle part pendant cette période. Donc la probabilité que tout cela soit lié est très élevée. Les patients immunodéprimés doivent se méfier du vaccin en spray nasal la grippe et rester loin des personnes vaccinées avec celui-ci pendant 21 jours.

Les témoignages suivants proviennent d’un page d’About.com consacrée au sujet...

Jo : J’ai reçu le vaccin contre la grippe (saisonnière, pas le H1N1) à 8 semaines de grossesse. Trois jours plus tard j’ai fait une fausse couche. Je n’ai aucune intention de me faire vacciner contre le H1N1.

Regrets : J’ai reçu les deux vaccins jeudi. J’étais enceinte de 9 semaines. J’ai fait une fausse couche le dimanche suivant. Plusieurs médecins m’avaient dit de me faire vacciner. Maintenant, je regrette de ne pas avoir suivi mon instinct et ne pas m’être fait vacciner du tout !

smiley : Je suis cadre dans un hôpital et on m’a dit que « les bénéfices l’emportaient sur les risques ». On m’a vacciné à 1 heure du matin et à 3 heures je commençais à saigner et à avoir des crampes. A 15 heures, j’ai fait une fausse couche. A vous de voir…

Sue : Je me suis fait vacciner contre le H1N1 et 24 heures plus tard, j’ai fait une fausse couche.

Linda Hill : Ma belle-fille était à 10 semaines de grossesse et a reçu le vaccin H1N1 vendredi, et la nuit suivante, elle a fait une fausse couche.

SoSorry : Je me sentais fin prête à recevoir le vaccin H1N1 la semaine dernière ; ils le donnaient seulement aux femmes enceintes. J’étais enceinte de 6 semaines quand j’ai reçu le vaccin et le lendemain, j’ai commencé à avoir des crampes et j’ai fait une fausse couche. J’ai déjà eu deux grossesses sans aucun problème. Mes médecins pensent que je suis folle de penser que c’est dû au vaccin H1N1, mais si personne n’examine cela de près, les autres femmes ne le sauront pas. Je regrette tellement de m’être fait vacciner.

Connie : J’ai également reçu le vaccin H1N1 le 22 Octobre 2009 et je commençais le travail le 25 Octobre, à la 16e semaine de grossesse. Nous venions d’entendre le battement du cœur du foetus et tout allait bien pour ma grossesse le 16 Octobre 2009. Puis le 28 Octobre, j’ai perdu les eaux, le 29 Octobre j’ai accouché d’un petit garçon mort-né, et personne ne peut me dire pourquoi... Tout le monde semble dire que ça ne vient pas du vaccin, mais je suis persuadée du contraire. Mon bébé se développait normalement, mais tout le monde veut innocenter la vaccination. Je veux vous dire : si vous vous faites vacciner et faites une fausse couche, alors s’ils peuvent procéder à une autopsie, faites-la.

Je suis également d’accord que quelque chose doit être fait et on devrait mieux faire attention à ce vaccin car la plupart des femmes sont informées que les fausses couches, c’est juste quelque chose qui peut arriver ; mais j’ai également eu deux enfants en bonne santé, des grossesses normales et lorsque j’ai reçu cette vaccination lors de ma troisième grossesse, mon bébé a disparu

la suite ici:http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6781
Fichiers joints
5e076ea.jpg
5e076ea.jpg (61.2 Kio) Vu 2866 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

aurora a écrit :j'ai entendu une voix qui m'a dit textuellement " les enfants de la lumière " puis cette voix s'est éloignée en parlant avec d'autres voix que je ne parvenais plus a entendre.

Si quelqu'un ici a une ou des explications en fonctions d'un ou plusieurs critères? Merci :)
:roll:

"Lorsque vous vous êtes incarnés sur la terre, vous veniez de commencer la transition d'une conscience fondée sur l'ego à une conscience fondée sur le coeur.

Quand vous, les artisans de Lumière, relâchez l'idée que vous devez vous battre pour quelque chose ou quelqu'un, vous ne vous heurterez plus à l'opposition du « monde extérieur », de la société ou des gens en général, parce que vous êtes différents. Vous ne voudrez rien changer et par conséquent, vous ne rencontrerez pas de résistance. Vous saurez que vous êtes les bienvenus, que votre contribution à cette réalité est précieuse et que les autres vous apprécient.

Quand vous vous serez complètement libérés de la conscience fondée sur l'ego, vous saurez que vous ne subirez plus de persécutions ni de menaces extérieures. Vous serez allés au-delà des rôles de victime et de persécuteur ; votre voyage sera complet.


:roll:
Vous vous serez déchargés de vos fardeaux cosmiques et vous serez tout à fait libres de créer ce que vous voulez. :roll:
:roll:



Vous êtes sur le point de donner naissance à une nouvelle conscience. C'est un type de conscience qui s'est complètement libérée du besoin de contrôler ou de posséder quoi que ce soit. Elle est libre de la peur. C'est la conscience du Christ.

Quand je, Jeshua, vivais sur la terre, je voulais vous dire que la spiritualité n'a rien à voir avec un combat entre la Lumière et les ténèbres. Il s'agit de trouver un niveau de conscience qui va au-delà du bien et du mal, un lieu duquel vous pouvez comprendre et accepter toute chose. « Le royaume de Dieu est en vous ». Tout ce dont vous avez besoin est en vous. La paix, la joie et la tranquillité sont vôtres quand vous réalisez vraiment qui vous êtes : un être divin dans une expression physique.

C'est seulement quand vous réalisez que vous êtes ici pour vous transformer et vous guérir que les choses commencent réellement à changer pour vous, et en effet secondaire, pour ceux qui vous entourent. Le monde est ce qu'il est et ce que vous pouvez faire de mieux pour lui est simplement de l'aimer pour ce qu'il est. Aimer et voir la beauté de chaque chose qui traverse ce plan de réalité. "

http://www.jeshua.net/fr/lightworker/jeshua5fr.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Marc : j'ai lu ce que tu as mis et suis allée voir le lien également .

ça peut en effet en être une explication,

je note cette phrase " La paix, la joie et la tranquillité sont vôtres quand vous réalisez vraiment qui vous êtes : un être divin dans une expression physique."

je comprend par celà que: bien que vivant dans ce monde tourmenté,manipulé, la peur n'est plus une barrière en soi parce qu'il y a une vue d'une éternité à venir.Et que bien que nous soyons limités face aux dangers de ce monde ,nous parcourons une tranchée de vie terrestre
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Répondre