ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
Salut Marc,alors bon ptit dej! 

Je n'aimerais pas du tout me faire embarquer dans ce genre d'histoire ! Quelle galère ! Cette histoire montre bien que certains de nos semblables sont dans une misère spirituelle !
Mais bien entendu on peut plaisanter là dessus ! Le bonhomme s'est trouvé dans une situation bien embarrassante
, imaginez qu'il soit marié, il y a dû avoir règlement de compte à la maison !
Oliphant
ps : je me plante souvent sur le code de confirmation car je ne sais jamais si c'est un 0 chiffre ou un O lettre (comment les reconnaît-on ?)
Mais bien entendu on peut plaisanter là dessus ! Le bonhomme s'est trouvé dans une situation bien embarrassante

Oliphant
ps : je me plante souvent sur le code de confirmation car je ne sais jamais si c'est un 0 chiffre ou un O lettre (comment les reconnaît-on ?)
hotmail c'est la ou tu reçois ton courier parce que tu as fait une adresse hotmail ? en principe oui.connexion a écrit :Re,
Je ne sais pas ce que c'est hotmail !![]()
J'ai peur que par ce biais il me dise : nom d'utilisateur déjà employé comme la machine me l'a déjà dit.
Oliphant
lorsque tu t'inscris sur un forum et que par exemple tu te désincris et que tu as envie d'y retourner par la suite hé bien en recréant dans ton adresse hotmail un compte nouveau tu sais y retourner " je sais pas si j'explique bien? "

tu as bienune adresse hotmail, msn ? voili voulou
je t'avais envoyer un mail via le forum ici tu l'as reçu ou pas?

c'est drole quand même connexion quand tu étais sous Oliphant j'i pus t'envoyer via le forum un courrier et pas cette fois! donc tu étais bien connecté avant mais que s'est-il passé?
bon vais être occupée un tit moment mais je reviendrai lire si tu y parviens

bon vais être occupée un tit moment mais je reviendrai lire si tu y parviens

le technicien du site est en phase onirique,Oliphant,hier soir il m'a dit que si on fait tout bien,a pas de raison que cela ne fonctionne pas,donc erreur humaine.pour ma part je te conseillerai de reprendre l'inscription en changeant une lettre au pseudo,ou en choisir un autre,pas facile de te conseiller sur ce point.
ce serai le moins compliqué a mon avis,mais si tu n'es pas trop pressé,le techni trouvera peut-être une autre solution...

ce serai le moins compliqué a mon avis,mais si tu n'es pas trop pressé,le techni trouvera peut-être une autre solution...

hey Jack,t'es marié
et t'es engagé pour le meilleur
et le pire
,et pas devant n'importe Qui
gaffe de ne pas perdre la caution dans le déménagement.le Proprio des 4 % de matière ordinaire avec lesquelles nous bricolons pour nos balades n'est pas commode.
la Vie est un clin d'oeil,et il ' y est pas demandé plus que d'écouter sa (bonne) conscience.
nous sommes dans la Vie des investisseurs de valeurs qui nous seront immanquablement demandées.
le respect d'un engagement devant le Proprio est super bien vu pour récupérer la caution,et très certainement recevoir salaire,ou un embarquement immédiat pour un prochain vol (clin d'oeil)sans patauger dans la mélasse de là où on a ...dérapé avant,devant refaire des Vies seulement pour réparer ses erreurs (reçu plusieurs témoignages fiables dans ce sens,et aussi,réincarnation seulement quand on a pu réparer ses erreurs).
bref,Jack,drague pas notre minette du forum...
y moi je peux puisque jamais engagé...
sympa Princesse le petit peu des 4% de matière ordinaire que le Proprio t'as prété et dont tu nous fais part...(et nà ,Jack
)

gaffe de ne pas perdre la caution dans le déménagement.le Proprio des 4 % de matière ordinaire avec lesquelles nous bricolons pour nos balades n'est pas commode.
la Vie est un clin d'oeil,et il ' y est pas demandé plus que d'écouter sa (bonne) conscience.
nous sommes dans la Vie des investisseurs de valeurs qui nous seront immanquablement demandées.
le respect d'un engagement devant le Proprio est super bien vu pour récupérer la caution,et très certainement recevoir salaire,ou un embarquement immédiat pour un prochain vol (clin d'oeil)sans patauger dans la mélasse de là où on a ...dérapé avant,devant refaire des Vies seulement pour réparer ses erreurs (reçu plusieurs témoignages fiables dans ce sens,et aussi,réincarnation seulement quand on a pu réparer ses erreurs).
bref,Jack,drague pas notre minette du forum...

y moi je peux puisque jamais engagé...

sympa Princesse le petit peu des 4% de matière ordinaire que le Proprio t'as prété et dont tu nous fais part...(et nà ,Jack

Jack,drague pas notre minette du forum...
moi je peux puisque jamais engagé...
................. trop comique
......... bisous a tous les 2 quand même hein virtuellement parlant

moi je peux puisque jamais engagé...

................. trop comique

......... bisous a tous les 2 quand même hein virtuellement parlant

et pendant ce temps il y en a qui croient qu'on s'amuse...(z'auraient p'tet pas tord vu les apparences...
)

- Fichiers joints
-
- rodin.jpg (8.42 Kio) Vu 2386 fois
ça fait du bien de s'amuser un peu
et que nous propose comme musique aujourd'hui la planète Alliance Galactiques

et que nous propose comme musique aujourd'hui la planète Alliance Galactiques

- Fichiers joints
-
- fqofc3fe.png (509.03 Kio) Vu 2443 fois