ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

jack

Re: Alliance Galactique

Message par jack »

Oliphant,la personne en question avait la possibilité de se renseigner sur le net,car elle était rentré chez elle puis est revenue par la suite.Simplement,elle ne se sent pas conçernée,à mon avis.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

eh non,pas de ski,ancienne fracture de rotule a ménager,raquettes parfois :)
connexion

Message par connexion »

Re
Oui certaines personnes cartésiennes ne veulent même pas se pencher sur la question !
Marc tu es dans les Alpes ou les Pyrénées ? Si tu es dans les Pyrénées pour moi qu'il y ait de la neige c'est une bonne nouvellle ! :D
Oliphant
aurora

Message par aurora »

Oliphant si tu ne sais plus te connecter avec ce pseudo sans doute que connexion te porte plus de chance :D sais pas ! :roll: vu que t'es la .
et tu peux mettre un avatar aussi " pas trop gros " juste ce qu'il faut hé oui sais ben la vie est dur :D

ai su mettre que mes yeux pourtant j'ai pas de garndes oreilles :roll: et Jack il a su tout mettre lui avec son divan et vl'a :P

concernant mon témoignage dans ma tite Belgique ce fut en 1988 c'était effectivement un élorme triangle mais pas comme ceux qui ont vu en 89 forcément pour pas changer m'arrive tjrs a part des autres :roll:

il était au dessus de ma voiture assez bas que pour le voir, j'en ai parler personne par la suite et ce pendant des années
Modifié en dernier par aurora le 11 nov. 2009, 23:51, modifié 1 fois.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

je suis dans les Pyrénées,la couche est de 20 cm environ,dans quelle région es-tu ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Aurora,t'es pas encore au dodo? alors on fait la fête ce soir heinnn ! :lol:
connexion

Message par connexion »

Re
J'habite dans le sud du Tarn, le plus souvent je vais dans les stations les plus proches Mont d'holmes, Ax les thermes.
En ce moment je me connecte en lisant le forum je clique sur répondre je tape un nom de connexion (ce qui m'est venu le plus rapide c'est connexion) puis je compose de code de confirmation et je tape mon texte.
Par contre par ce biais là, je ne peux pas ajouter d'avatar !
Ce que je veux dire par je n'arrive pas à me connecter, c'est que je ne peux plus accéder à mes données persso. :cry:
Oliphant
aurora

Message par aurora »

ben justement Marc je venais dire bonne nuit :D

....... alors mes Amis je vous dis une très douce nuit et... a demain ....bisous :)

ps: Connexion alias Oliphant " ça s'arrete la pour le moment :P si tu me lis " par chance " voir ptetre avoir une nouvelle adresse email avec laquelle tu te reconnecterais .... sais jamais ... Marc ça fonctionnerait si il fait comme ça ?

Bon la dessus je vais aller dodo
Fichiers joints
35mxfrrd.gif
35mxfrrd.gif (495.1 Kio) Vu 2311 fois
connexion

Message par connexion »

Bonne nuit à tous
oliphant
jack

Message par jack »

"""ai su mettre que mes yeux pourtant j'ai pas de garndes oreilles """ :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre