...mais ton image est très belle aussi

Modérateur : Admin
kikou te revoiloujack a écrit :Bonsoir tout le monde.Me revoilou!Marc,le chalet est super,Aurora t'a d'beaux yeux,tu sais( à la mode Jean Gabin ),Connexion toujours des problèmes?Pour frère Claude,c'est un personnage assez connu dans le milieu ufo,et très décrié aussi,perso je n'ai pas d'opinion sur lui,mais je crois qu'il intervient sur plusieurs forums.
et ton voisin suite a cette observation vue de très prêt est ce que ca a changer sa vie? as-til fait des rêves par la suite etc.....connexion a écrit :bonsoir,
Ce soir je ne travaille pas![]()
J'ai toujours des problèmes de connexion, la machine refuse mon nouveau mot de passe qu'elle m'a elle même donné![]()
Donc mon pseudo est pour l'instant est "connexion"
Je vais puisque vous êtes assez sages vous conter ce que a vu mon voisin Mr H vu dans la nuit du 6/07/1983 un OVNI en forme de "cigare"
Avec son camion il se trouvait à ce moment là entre Rousset et Carpentras.
L'enveloppe de cet objet est plutôt sombre,avec à l'arrière une lumière verte et une légère lumière verte englobait l'engin.
Et se déplaçant avec un léger sifflement.
Il est passé au dessus de lui à une trentaine de mètres, l'engin avait approximativement 120 mètres de long sur 30 mètres de large.
Vous vous rendez compte de la chance qu'il a eu d'avoir une ce spectacle !
oliphant