ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
ben savais pas que tu avais envoyer un mal a sa Sainteté le Dalaï Lama c'est super ce que tu as fait 

" un mail " le I est récalcitrant
et dans ton message je penses que tu as du parler des ummites?

et dans ton message je penses que tu as du parler des ummites?
euh...y faud l'interprèter comment...aurora a écrit :" un mail " le I est récalcitrant

ps : ah ok avais pas vu ta faute de frappe,te précises que la fonction "éditer" sert a modifier ses post

s'cuse Jack,t'ai confondu avec Aurora pour le premier post,allez,un p'ti bonus lavage adoucissant pour toi...

ben,bien "obligé",non mais sans blagues...aurora a écrit :et dans ton message je penses que tu as du parler des ummites?

"""s'cuse Jack,t'ai confondu avec Aurora pour le premier post,allez,un p'ti bonus lavage adoucissant pour toi..."""

jack a écrit :"""s'cuse Jack,t'ai confondu avec Aurora pour le premier post,allez,un p'ti bonus lavage adoucissant pour toi..."""![]()
![]()

aurora a écrit :jack a écrit :"""s'cuse Jack,t'ai confondu avec Aurora pour le premier post,allez,un p'ti bonus lavage adoucissant pour toi..."""![]()
![]()
c'est heureux que ta tof est mise hein! et que t'es pas barbu
ps mais t'es moustachu j'avais pas fait attention

bon alors on fait quoi pour changer le monde maintenant...

le principe et applications d'Auroville en Inde semble Top,et si qu'on se montait une ville pareille dans un coin...
ps : mais chez nous la ville s'appellerai Aurora...

le principe et applications d'Auroville en Inde semble Top,et si qu'on se montait une ville pareille dans un coin...

ps : mais chez nous la ville s'appellerai Aurora...

- Fichiers joints
-
- rodin.jpg (8.42 Kio) Vu 2379 fois
OUI D'ACCORD A 100%,on commence quand?Je suis sûr qu'à plusieurs(mais des bons,hein!)on pourais y arriver!Ce serait formidable!!!