Marc ça me fait non seulement plaisir de lirecelà mais aussi ça me rassure car je savais bien que les habitant de la constellation d'orion avait fait la guerre aux habitants de mars qui n'est pas la seule non plus a avoir été ainsi attaquée.Ils ont aussi laissé leurs marque d'ailleurs je reprend ce que dit Mercure " j'étais une sorte de reptilien aquatique" nous avons tous cette marque génétique aussi et sur terre bon nombre d'espèce maintenant humaines ne sont pas de la terre a proprement parler.C'est toute une histoire! mais vrai.
Merure que d'autres aussi savent ce lointain passé mais il faut tellement de vies pour le découvrir.
Un jour sur un forum " pas ici " j'avais dit que lorsque les magnétismes seront en mouvement tous sauront " qui est qui " je n'ai pas étée prise ausérieux mais qu'importe, le témoignage de Mercure me donne raison.
Il y aura a ce moment là un triage " naturel " qui développera un choix personnel sur le tres fond intérieur des humains.Certes il y aura des morts c'est normal, mais rien ne fini tout continue,beaucoups se développeront ailleurs pour d'autre exploration évolutive,d'autres pour une "détermination " mais d'autres aussi resteront sur terre.
Tout celà paraît compliquer en l'expliquant ainsi mais c'est simple.
..................encore merci a toi Marc et a Mercure d'avoir témoigner avec autant de facilité ce n'est pas évident de s'ouvrir de la sorte
.................Je vous dis a tous une très douce nuit Mes Amis