ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

jack

Re: Alliance Galactique

Message par jack »

Heureusement que nous avons pensé à faire des enfants,hein Marc! :lol:
aurora

Message par aurora »

Jack t'as vraiment l'air cool assis dans ton fauteuil et en + t'es bien sage tu bouge pas :P
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

l'a fait le test et y dit que cela fonctionne,même procédure que le reste...en fichiers joint.
une chanson met déja une mn a passer après avoir cliqué sur apperçu,et y a rien qui dit qu'il faut attendre... :roll:
donc patience dans le chargement... :)

oui,Jack,quel bonheur les enfants.
L'expression Oumaine disant épanouir plutôt que éduquer prend tout son sens,bon,on fais ce qu'on peut,en y prenant le temps..................................................... ;)
et nos enfants sont nés dans le bain informatique,pas nous...:roll:.. :lol:
Fichiers joints
31beu7yb.gif
31beu7yb.gif (49.61 Kio) Vu 2177 fois
aurora

Message par aurora »

Marc je comprend pas vraiment 'est pas pour mettre une chanson via un de mes fichier mais pour mettre une vidéo via le net :)

suis a coté de la plaque tu crois? :roll:

en principe je devrai passer par url non? puis prendre le lien via le net
aurora

Message par aurora »

http://www.dailymotion.com/video/x145ha ... at_animals

je fais un essais pour voir

ca ne fonctionne pas. normalement je devrai pouvoir prendre le permalien de la video et mettre ici pour que la video se met et pas le lien :oops:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

faut que ce soit d'abord chargé dans le pc...sinon cela ne peut pas être une pièce jointe mais seulement un lien... ;)
aurora

Message par aurora »

20 ans après Berlin, des Palestiniens créent une brèche dans le mur bâti par Israël
Des Palestiniens ont abattu lundi un pan du mur de séparation construit par Israël en Cisjordanie occupée, au moment où l'Allemagne fête avec éclat le 20e anniversaire de la chute du Mur de Berlin.L'opération a été menée par quelques dizaines de Palestiniens, aidés par des activistes pro-palestiniens étrangers opposés à cette barrière. Ce mur est présenté par les Israéliens comme une "clôture antiterroriste", qui sert à les protéger des attentats, mais les Palestiniens la qualifient de "mur de l'apartheid". "Un groupe d'environ 150 militants s'est rendu au mur près (du point de passage) de Qalandiya et en a abattu une partie pour le 20e anniversaire de la chute du mur de Berlin", a déclaré Abdallah Abou Rahma, un activiste palestinien.

L'armée israélienne est immédiatement intervenue et a dispersé les manifestants qui ont riposté en jetant des pierres. Deux Palestiniens ont été arrêtés.

Cette barrière de sécurité aura, lorsqu'elle sera entièrement construite, une longueur de 709 kilomètres, dont 85% seront établis en Cisjordanie, selon le Bureau de coordination des affaires humanitaires de l'ONU
Fichiers joints
BELGA_PICTURE_16452501.jpg
BELGA_PICTURE_16452501.jpg (12.6 Kio) Vu 2161 fois
aurora

Message par aurora »

Marc a écrit :faut que ce soit d'abord chargé dans le pc...sinon cela ne peut pas être une pièce jointe mais seulement un lien... ;)
ha bon! ça je peux pas telecharger chaque fois des vidéos

mais c'est pas grave je mettrai les liens y a pas de problème

merci a toi et a ton fiston :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

il m'a dit qu'il a une posibilité,l'a cherché 10mn,pas trouvé et doit sortir,reste un espoir... :D
aurora

Message par aurora »

Boriska, l'enfant indigo russe qui venait de Mars :

Il n'est pas utile de redouter le débarquement des martiens, mais on en a plus pour très longtemps : « Les martiens respirent du dioxyde de carbone, s'ils débarquaient sur notre planète maintenant, ils seraient obligés de passer leur temps à coté des cheminées et des tuyaux d'échappement afin d'en inhaler la fumée », explique Boris, un jeune garçon russe, et néanmoins avenant, de 12 ans.

« l'oxygène fait vieillir, vous savez! ». Il annonce d'autre part que « Le déplacement des poles magnétiques en 2009 et 2012 occasionnera des catastrophes qui ne laisseront que peu de survivants sur terre ».

Boris Kiprianovitch habite à Zhirinovsk dans la région russe de Volgograd. Il est né Le 11 janvier 1996 (Hexakosio mon camarade, as-tu, toi aussi, frissonné après avoir fait, mentalement, la rotation des deux 9 de 1996).

Sa mère raconte qu'elle n'a ressenti aucune douleurs. L'enfant nouveau né la fixait intensément des les premières minutes de sa naissance. Il tenait sa tète droite à quinze jours et prononça son premier mot à 4 mois, à 7 mois il construisait sa première phrase : « Je veux un clou ».

« Parfois il s'asseyait dans la position du lotus et il nous parlais de manière très détaillée de mars, du système solaire et d'autres civilisations » explique sa mère « Personne ne lui en a jamais parlé ». Ses parents ont remarqué qu'il semblait tirer ses connaissances d'une source mystérieuse, comme s'il lisait des des informations inconnues venues de nulle part.
Il s'agissait d'une transmigration d'ames. J'ai été tué et tout le monde a été tué sur Mars. Il n'y avait pas beaucoup d'âmes sur Mars alors ils se seraient servi de pierres spéciales pour attirer les âmes"

« Je n'ai pas peur de mourir, j'ai déjà connu une grande catastrophe sur Mars où je vivais. Il y a eu une guerre nucléaire entre ceux qui y habitent. Tout à brûlé, la planète a perdu son atmosphère. Seulement quelques uns ont survécu. Ils ont construit des abris et inventé de nouvelles armes. Des gens comme nous continuent d'y vivre, sous le sol. ».

Boriska dans son incarnation martienne avait l'habitude de visiter la terre dans le vaisseau spatial qu'il pilotait. Il était copain avec un lémurien de neuf mètre et n'a pas pu le sauver quand le monde de Mû a été englouti il y a environ 70 000 ans. « Je m'en souviens très bien et personne ne me l'a dit, je l'ai vu ».En ce qui concerne le secret des pyramides, la clé se trouve derrière l'oreille du sphinx et la connaissance est sous une pyramide qui n'a pas encore été découverte.

http://taraquebec.org/Blog/2007/01/un-e ... 7Xcn436tyI

j'ai pas trouver en français :roll:
Répondre