ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
Je vous met un lien pour un texte qui vous parlera,j'en suis sûr,a écouter d'urgence,je trouve cette chanson magnifique! http://www.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4 - 126k
Modifié en dernier par jack le 09 nov. 2009, 12:59, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit depuis peu sous le non d'oliphant, car je trouve assez amusant le fait de sonner du cor pour annoncer la bonne nouvelle.
j'espère la bonne nouvelle de ces êtres bien veillants venus d'ailleurs et en plus qui nous confortent dans le Chemin de Christ.
Béni soit le jour de leur venue.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur les lettres Ummites.
L'ésotérisme, les histoires de complots ne m'intéressent pas ; voilà pour ma brève présentation.
A bientöt
Oliphant
ps : Je n'arrive pas à insérer une image, comme vous l'avez tous à droite de vos messages Pourtant réduite à 5.6 kio largeur 120 x 86 pixels au format JPEG

Je me suis inscrit depuis peu sous le non d'oliphant, car je trouve assez amusant le fait de sonner du cor pour annoncer la bonne nouvelle.
j'espère la bonne nouvelle de ces êtres bien veillants venus d'ailleurs et en plus qui nous confortent dans le Chemin de Christ.
Béni soit le jour de leur venue.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur les lettres Ummites.
L'ésotérisme, les histoires de complots ne m'intéressent pas ; voilà pour ma brève présentation.
A bientöt
Oliphant
ps : Je n'arrive pas à insérer une image, comme vous l'avez tous à droite de vos messages Pourtant réduite à 5.6 kio largeur 120 x 86 pixels au format JPEG
Bonjour Oliphant et bienvenu parmi nous.
Je suis aussi un nouveau membre et je suis sûr que tu te sentiras bien sur ce forum,c'est un beau lieu d'échange pour qui sait ouvrir son coeur. 

Bonjour Oliphant et bienvenue parmis nous 

Kikou Aurora 

Kikou Jack je te dis un grand merci je viens juste de visonner la video que tu as mise ici
superbes paroles qui transperce l'âme je la regarderai plus d'une fois

superbes paroles qui transperce l'âme je la regarderai plus d'une fois

Tu sais,la première fois que j'ai entendu ce texte,j'en ai eu des frissons,moi qui ne frissonne plus beaucoup!
,je viens de la réécouter à l'instant et elle me parle toujours autant!

oui et comme il le dit dans la chanson " lire entre les lignes "
je me demande comment on fait pour mettre une vidéo plutôt que le lien?
je me demande comment on fait pour mettre une vidéo plutôt que le lien?

C'est à dire?en mettant le lien,la vidéo apparrait de suite,non?
""il le dit dans la chanson"",c'est pas il c'est elle! 

Modifié en dernier par jack le 09 nov. 2009, 13:07, modifié 1 fois.
par exemple tu as mis un lien et oui en cliquant dessus tu tombe sur la vidéo mais en principe sur les forums il est possible aussi de mettre directement la vidéo
je suis allée lire sur FAQ j'ai pas trouver
je suis allée lire sur FAQ j'ai pas trouver