ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Il semblerait que les agroglyphes soient "farcis" de significations et de symbolisme.Des nombres ressortent souvent des proportions, 1,619 entre autres,qualifié de nombre d'Or ,si mes souvenirs sont bons.
joseph

Message par joseph »

c'est encore moi '(^_^)'
en tous cas c'est très beaux, et cela prouve la maitrises de certaines techniques ,
nos frères oummains dans leur correspondance, disent qu'ils sont très talentueux a ce niveau (paysagiste)
fraternellement
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' amour et respect a nos frères et sœurs ummains

il ne faut pas être inquiet marc et les autres , nos amis ummains veillent pour notre accession au royaume de l'esprit
nous de les aimer a la hauteur de leur altruisme avec un véritable amour et un vrai respect
force et paix en l'esprit a tous(tes) '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Et l'harmonie ressentie serait provoquée par l'utilisation de ces nombres dans les dessins.
Aurora soulève avec justesse ces complexités qui semblent ne s'adresser qu'a une minorité scientifique pour en saisir les subtilités.Mais cela nous est-il adressé ?
joseph

Message par joseph »

marc les scientifique pensent beaucoup ,répondre a leurs questions ,

est une façon de leurs dire nous somment la .'(*_*)'

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Que les anges t'entendent ami Joseph ;)
joseph

Message par joseph »

si les anges sont ummites
ils m'entendent marc n"en doute pas '(*_*)'

l'ancetre

Message par l'ancetre »

Je dois dire que tous les crops sont magnifiques cependant je me pose des questions.
Qui les font? pourquoi? je me dis que il existe d'autres moyens de communications plus a notre portée si communications doivent se faire parce que les crops qui peut les déchiffrer?
Qui les font? , la bonne question à ce poser est Qui ne peuvent pas les avoir fait?

un voisin rancunier ? une bande de plaisantins ? non.
le cultivateur ? non plus ,
c'est ça vie qui est planté dans cette terre.et c'est en général lui qui les découvres parce que même si il n'as rien à y faire il passe voir ces champ lui ou quelqu'un de son entourage tout les jours (ce qui oblige qui que ce soit à vouloir faire un crops à être bien informer du temps qu'il dispose pour ça réalisation ).
depuis le temps que ce phénomène existe ça peut pas etre une bande de copain .
il faut savoir que plusieurs crops ont étaient réalisé selon les dire de quelques témoins en moins de 4 h et même mois de deux. " voir par exemple les enquêtes de Jimmy Guieu".

Reste ,une organisation secrète bien structuré gouvernemental ? ou de scientifiques en mal de sensations ? ,mais pour quelle raison feraient ils ça? ça leur rapporte rien alors que ce serai un bon support artistique ou publicitaire , au contraire ils risques même gros si ils se font prendre .

Pour discréditer le monde farfelu des ufologues ? pour ça il faudrai justement qu'il se laisse prendre :D ,
de toute façon ça changerai rien pour les ufologues qui on vu bien d'autre tentative de ce genre .
certain parle de Haarp et de chant magnétique , là je trouve que ça tien pas debout . quant on cherche à cacher quelque chose c'est pas pour en faire la démonstration au yeux de tous le monde .
du coup il reste plus qu''une ou plusieurs possibilités hors de nos perceptions.
l'autre bonne question c'est " Pourquoi ?".
il y a encore une autre question , Pourquoi les Crops circles sont 'ils de plus en plus plus sophistiqués ?
peut etre parce que ont a plus ou moins bien appris les première leçons et que du coup le court devient de plus en plus pointu .
reste que les messages sont obscure pour le plus grand nombres "moi y compris " :) .
une autre thèse serai que ces messages soit transmis pour une certaine élite ?. ce qui me semble aussi farfelu et pour les mêmes raison que celles du Haarp.

mais comme je crois en l'intelligence de l'homme (quant c'est pas pour de l'argent) j'ai tendance à penser que ceux qui en font sincèrement la recherche ne se trompent pas de beaucoup..
sans cela, effectivement, les orbites des planètes seraient variables et certaines, en fonction de la configuration des planètes, changeraient d'orbitent ou seraient éjectées du système. De nos jour, le système est stable et un alignement ne change pas la configuration générale.
Seul l'arrivée d'un corps massifs étranger pourrait perturber cet équilibre.
justement on a une planète dans bien des récits qui pourrait bien etre ce corps massif ,"NIbiru" ou planète x au choix.

bien sur c'est pas les astrophysitiens qui vont en ajouter une déjà qu'ils nous ont enlevé la 9éme. qui est devenu une planète naine parce qu'elle est trop petite
du coup je vois pas pourquoi les deux lune de Jupiter qui sont presque aussi grosse que la terre et bien plus grosse que pluton ne soit pas considérer comme des planètes .

X fut observée pour la première fois par ll’équipe d’IRAS en 1983.

Le Washington Post publie l'article suivant 1983 :
Un Objet Géant au Bord du Système Solaire est un Mystère
Un corps céleste peut-être aussi grand que la planète géante Jupiter et a priori assez proche de la Terre pour faire partie de ce système solaire a été découvert dans la direction de la Constellation d'Orion par un télescope en orbite nommé IRAS. Cet objet est si mystérieux que les astronomes ne savent pas s'il s'agit d'une planète, d'une comète géante, d'un "proto-étoile" qui n'a jamais été assez chaude pour devenir une étoile, une galaxie éloignée si jeune qu'elle est encore dans le processus de formation de ses premières étoiles, ou une galaxie si enveloppée de poussière qu'aucune lumière émise par ses étoiles ne filtre jamais. "Tout ce que je peux vous dire c'est que nous ne savons pas ce que c'est," dit Gerry Neugebauer, directeur scientifique de l'IRAS."

du fait de son orbite en éclipse autour de notre soleil elle va prendre de l'accélération en s'approchant du coeur de notre système de la meme façon que la naza utilise l'orbite lunaire pour projeter et accélérer considérablement les satellites d'exploration vers des destination lointaines .

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm
D’abord, ils nieront la chose
Ensuite, ils la minimiseront
Enfin, ils diront que cela se
savait depuis longtemps.
Alexandre von Humbolt

ça fait beaucoup d'un coup là non ? :D
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

pigé joseph... ;)
aurora

Message par aurora »

Bonsoir à tous :)

Concernant les crops que disent nos amis ummites? savent-ils nous dire qui les font?

J'ais lu vos commentaires tous aussi interessants les uns que les autres ainsi que vos impressions mais dois-je vraiment me dire aussi que ces crops sont en fonctions de nos interprêtations personnels? voici ce que je penses ces crops sont tellement précis dans leurs lignes,formes que nous avons affaire a des êtres dotés d'intelligence subtile ainsi que d'une technologie sans faille tout celà a comparer avec nos limites ainsi serions nous incapable d'en donner une simple interprêtation sinon que de penser avec nos émotions mais que sont celles-ci aussi fragiles liées avec nos espérances.
Je me dis que voilà des êtres qui visiblement ne semble pas se manifester et nous laisse leurs traces tout en sachant que nous ne savons pas les comprendre dans leurs techniques alors serait-il possible que ces dessins soient non pas pour nous mais pour des êtres ET qui sont déjà sur terre un peu comme des signaux? tout comme je peux imaginer que lors de ces crops qui se font les nuits des êtres en sortiraient dans le genre des soldats ET.
Il est un fait que des petits gris tout comme des reptiliens sont sur terre en stoemeling travaillant à nos dépends et ceci depuis pas mal de temps alors que penser vraiment des crops?
Nos amis ummites veillent je n'en doute pas mais ils ne peuvent empêcher d'autres êtres de s'installer sur terre ainsi que de la visiter quand ils veulent je sais qu'un jour nos amis galactique se feront une joie de s'unir a nous mais entre temps pas mal de choses se produisent et se produiront ceci n'est pas pour être négative mais j'essayes de rester dans une logique présente ce qui fait que je m'interroge sur tant de crops qui se font un peu partout sur cette planète. :roll:

Très fraternellement à tous :)
Répondre