ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
Salut, je fete avec vous le 200éme page !!
Merci Saturne,ta présence réchauffe.
bonsoir ami SATURNE
trop rare a mon gout , heureux de te lire '(*_*)'
trop rare a mon gout , heureux de te lire '(*_*)'
- Fichiers joints
-
- vue-espace-171388c56.jpg (83.17 Kio) Vu 2630 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
rien de nouveau de ton coté Ami Saturne ?
Bonjour mes Amis 

- Fichiers joints
-
- 1378683008_small.jpg (20.39 Kio) Vu 2588 fois
Bonjour tous les mondes, 
Bonjour Aurora,notre rayon de soleil matinal,ainsi qu'a tous les participants,
fréquents ou moins fréquents,mais sans exceptions aucunes.
Tu as préparée un peu de travail pour Joseph...
Bise

Bonjour Aurora,notre rayon de soleil matinal,ainsi qu'a tous les participants,
fréquents ou moins fréquents,mais sans exceptions aucunes.
Tu as préparée un peu de travail pour Joseph...

Bise
- Fichiers joints
-
- tjxvqfok.gif (111.65 Kio) Vu 2584 fois
Kikou Marc
c'est gentil ça " rayon de soleil "
vous en êtes tous aussi pour moi
..............j'espère que notre ami Ouron reviendra écrire ici car un éventail de points de vues est très enrichissant
..............en effet Marc je donne encore du travail a Jospeh il faut dire qu'il sait si bien décortiquer des éléments que celà en est un plaisir
........... ton forum Marc est un bonheur en tous points et je vôte pour

c'est gentil ça " rayon de soleil "

..............j'espère que notre ami Ouron reviendra écrire ici car un éventail de points de vues est très enrichissant

..............en effet Marc je donne encore du travail a Jospeh il faut dire qu'il sait si bien décortiquer des éléments que celà en est un plaisir

........... ton forum Marc est un bonheur en tous points et je vôte pour

pour raison
Modifié en dernier par aurora le 26 janv. 2010, 20:01, modifié 1 fois.
.
Un jour est un jour,demain est un autre,nous sommes une équipe de chercheurs de vérité pour mieux comprendre dans tout ce que l'on voudrait nous cacher,et sortir enfin du sentiment que les populations citoyennes que nous sommes sont des troupeaux de vaches a qui l'on donne du foin d'infos.Notre mission semble très importante,malgré l'aspect ludique que l'on pourrait y voir,car il n'est pas impossible que Notre table crée des effets bénéfiques de nature a changer des évènements graves qui semblaient inéluctables.Cette probabilité existe est n'est pas utopique.
Le décryptage des peintures d'Aurora par Joseph nous éclaire chaque jour vers un meilleure compréhension de sujets délicats a nos raisonnements.L'aide de chacun est précieuse,je repense a Manny-Lectro,Guardian L'Ancètre,et d'autres,et recemment Didius avec ses incertitudes bouillonnantes,qu'il nous a fait toutefois l'honneur d'exprimer,Ouron dans ses analyses pointues de logique cartésienne dont je reste admiratif.
Mesdames,Messieurs,internautes,amis,frères,chacun son expression,avançons ensemble,même dans des divergences,
ou quelques manques de tact dont je ne me sent pas exclu.Nos bases de travail sont sérieuses et sans embrouilles cachées.
Fraternellement.
c'est Notre forum Aurora,il nous appartient a nous tous,chacun avec ses opinions et ses analyses,convergentes ou divergentes,car c'est ainsi que nous pourrons avancer vers une meilleure compréhension.Nous nous devons de rester au dessus de ce qui pourrait paraitre comme des petites tensions parfois car cela n'enlève en rien notre respect mutuel.aurora a écrit :ton forum
Un jour est un jour,demain est un autre,nous sommes une équipe de chercheurs de vérité pour mieux comprendre dans tout ce que l'on voudrait nous cacher,et sortir enfin du sentiment que les populations citoyennes que nous sommes sont des troupeaux de vaches a qui l'on donne du foin d'infos.Notre mission semble très importante,malgré l'aspect ludique que l'on pourrait y voir,car il n'est pas impossible que Notre table crée des effets bénéfiques de nature a changer des évènements graves qui semblaient inéluctables.Cette probabilité existe est n'est pas utopique.
Le décryptage des peintures d'Aurora par Joseph nous éclaire chaque jour vers un meilleure compréhension de sujets délicats a nos raisonnements.L'aide de chacun est précieuse,je repense a Manny-Lectro,Guardian L'Ancètre,et d'autres,et recemment Didius avec ses incertitudes bouillonnantes,qu'il nous a fait toutefois l'honneur d'exprimer,Ouron dans ses analyses pointues de logique cartésienne dont je reste admiratif.
Mesdames,Messieurs,internautes,amis,frères,chacun son expression,avançons ensemble,même dans des divergences,
ou quelques manques de tact dont je ne me sent pas exclu.Nos bases de travail sont sérieuses et sans embrouilles cachées.
Fraternellement.