ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

tout va bien ben çoui et non je ne recois plus encore une fois mais je me dis patience ça reviendra comme c'est parti :)

dis donc Marc il est super ton fiston pour s'occuper du forum comme ça " merci à lui " :D

bon alors je mets concernant la vie sur mars
http://nouvellevision.unblog.fr/2007/08/10/
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Le KYBALION est un texte transmit du fond des âges pour les générations futures que nous sommes,dont le nom originel a une signification précise,spécialement dédiée a notre temps et notre expression française.Source Joseph.
Peut-être dédié a nous mêmes ici (si l'on s'accorde une part de rêve).
Nous serions alors en mesure de battre le lion de l'entropie,représenté dans les tablettes Sumériennes et par le sphinx égyptien,et conduire a la Néguentropie toutes les consciences,amies et anciennes ennemies devenues amies,
dans un retour a une normale Universelle que personne de censé n'aurait du quitter.
La seule voix est la paix,pour reprendre une affirmation très avisée de notre frère Mercure.
Ensemble nous avons battus,ou battrons,le lion représentant les aspects sombres de l'âme.
Donc Qui Bat Lion.Si ce n'est déjà fait,ou du moins très affaibli par notre constance de ce voeux exprimé publiquement.
Aurora,je pense que tu nous est un pont précieux avec les âmes collectives,qui influeraient sur les consciences de notre génération actuelle.Ne nous privons pas de rêver que tous les drâmes annoncés,Mayas,Nostradamus,Billy Meier,Hercolubus,etc...peuvent êtres évités.
Bisou Princesse.
joseph

Message par joseph »

oui le kybalion ,

semble un outil essentiel pour contrôler nos forces spirituelles, et notamment , la fougue du nouveau né en l'esprit qui a tendance

a s"apparenté au lion ( le lion de la tribu de david )
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
joseph

Message par joseph »

de plus cet outil semble un atout primordial, pour préparer un éventuel contact vrais et durable , avec nos amis de l'espace

très fraternellement '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Ms Amis je vous lis avec plaisir parce que je sais qu'ici sur le forum il y a quelque chose que j'attends et qui doit venir en son temps.
Bien sûre il y a l'amitié qui est très précieux et non négligeable mais c'est encore autre chose! c'est un point de rendez-vous c'est comme ça que j'appelle chaque rencontre dans ma vie déterminée par des énergies non terrestre qui mettent sur le chemin des points forts a découvrir.
Ainsi par cette venue ici j'ai constaté que les ummites faisaient partie de ces points fort mais il y a d'autres êtres qui les rejoignent d'ou " la fédération galactique " je sais Marc ce mot est sans doute plus sévère d'ou tu préfère Alliance galactique mais qu'importe celà se ressemble.
grâce a ces énergies m'ayant amené ici même découvert ce que je ne connaissais pas d'ou mes questions que je vous posent dès que celà entre dans cette nouvelle matière. Mais je ne vous apprends rien la dessus ;)
Nous n'aurions jamais dû quitter! oui il y a en effet quelque chose,un état,un bien-être que nous n'aurions jamais dû quitter mais j'essayes aussi de tenir compte d'un point très important.Ou que nous étions nous humains dans cet état de bien être nous avons été dupés par des êtres très intelligents et envieux de cette endroit et surtout de cette fialilité qui nous unissaient a cette endroit.Des êtres assez scientifiques que pour reproduire une autre espèce en tenant compte de la leur ce qui rejoind ce que nous connaissons sur terre,les enlèvements et expériences.nous ne sommes pas responsable davoir été dupés il se trouve parfois des évènements ou les êtres ne peuvent que suivrent.N'est pas aussi cela que nous connaissons sur terre? des évènements qui nous portent très souvent a devoir changer d'orientations! je ne culpabilise pas sur ce celà c'est un point fort que de ne pas se culpabiliser, les religions terrestres s'en sont bien chargées de jouer avec notre conscience sans pour qu'on se culpabilise encore plus.La matrice dans laquelle nous sommes est le noyeau de notre nouvelle naissance a tous génétiquement travailler.La fédération galactique sait cela.Notre évolution terrestre qui s'en est suivie nous amène maintenant à regarder vers notre dignité,ce que nous savons faire nous le faisons mais tant que cette matrice gouvernera nous serons limités.ceci dit nos pensées peuvent nous affranchir de cette esclavage d'une façon interne,face à nous même en y impliquant la société dans laquelle nous sommes et ceci même si cette société est divisée,la division qu'elle connait n'est que superficielle même si elle paraît dramatique car tout se remet dans l'ordre au bon moment.Je voudrais parler des âmes collectives mais je ne rejoind pas forcément ce qu'en pensent nos amis oumains la dessus. :)
aurora

Message par aurora »

http://www.lepost.fr/article/2009/11/06 ... rodie.html

trop fort vais la regarder plusieurs fois :lol:
aurora

Message par aurora »

très douce nuit mes amis :)
Fichiers joints
6crfqra3.gif
6crfqra3.gif (159.88 Kio) Vu 2684 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

super la vidéo :lol: :lol:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Nous devons considérer le présent Aurora,même si des malins nous auraient chipés 96 paires de chromosomes pour mieux nous exploiter.Avec les 26 paires dont nous disposons,nous avons su abolir en son temps l'esclavage pur et dur (pas partout) et les réformes sont encore innombrables pour prétendre a un moment donné respecter la charte des droits de l'homme et du citoyen,a la lettre et partout.

LE TOUT semblerai dire a notre modeste table,et qu'importe la voix qui l'exprime dans notre combat commun,
que les temps de la matérialité égoïste sont révolus.
TOUTE conscience Universelle est informée que la vraie Nature de la Vie est spirituelle dans une épuration physique.
Le changement des comportements serait immédiat dans la connaissance de cette certitude,
constatée cartésiennement par la voix qui l'exprime.
Nous sommes a mon avis les humbles relais physiques d'une diffusion de cette information dans les consciences et les subconsciences,qui a porté,porte,ou portera ses fruits.
Ceci grâce a vous tous,car seul et sans vous j'aurai peut-être baissé les bras et jeté l'éponge.
Dénoncer les incohérences de nos sociétés accélérera la maturité et les changements.
Nous avons aussi l'aide de ceux qui ont donnés leur vie pour trois mots dont nous serons toujours fiers,
Liberté Égalité Fraternité.Nous avons peut-être fabriqués une bombe H,H comme Harmonie,a notre petite table et nul n'en connais les effets bienfaiteurs,a court,moyen ou long terme.
En absolue sincérité Mes Amis,depuis septembre 2004,il nous est possible de rayer le mot utopie de notre vocabulaire.
Fraternellement
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

douce nuit notre Princesse :)
Fichiers joints
preview8.jpg
preview8.jpg (63.12 Kio) Vu 2752 fois
Répondre