ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
quelle est ta profession,Jack ? 

Ben en fait,j'en ai eu plusieurs,une des dernières à été Moniteur d'Atelier dans un centre pour handicapées,pendant 4 ans.Mais j'ai une vie professionnelle bien remplie,dans la mesure où j'ai pas mal voyagé,France,Allemagne,Belgique,Luxembourg,Ile de la Réunion...Pourquoi? 

douce nuit les amis '(*_*)'
que la paix vous accompagne très fraternellement
que la paix vous accompagne très fraternellement
- Fichiers joints
-
- vue-espace-1713863d6.jpg (79.68 Kio) Vu 2834 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
ben,simplement pour savoir dans quel domaine tu pourrais nous apprendre plein de choses où c'est nous qui serions dépassés.
T' es allé voir la vierge au parapluie ?
T' es allé voir la vierge au parapluie ?

Non,connais pas,pour ce qui est de t'apprendre quelque chose,ben je sais pas trop,mon métier de base est la serrurerie,là je pourrais t'apprendre quelque chose,sinon j'ai quelques années de tir à la cible derrière moi,là aussi,si tu a besoin de conseils,assez spirituel conçernant la religion,mais tu sais,il est assez difficile de se définir soi-même!
Douce nuit noble Joseph,que les esprits bienveillants nous protègent.
- Fichiers joints
-
- quetzalcoatl.gif (55.05 Kio) Vu 2823 fois
Une question,Marc:As-tu déjà fait une observation d'ovni?
Super,tu es serrurier et nous ouvrira donc les bonnes portes...
La vierge au parapluie est une statue religieuse qui aurait détournée une coulée de lave menaçant un village a l'ile de la Réunion (ça n'a pas marché a tous les coups),bref,j'ai habité quelques temps a St Denis et a Cilaos

La vierge au parapluie est une statue religieuse qui aurait détournée une coulée de lave menaçant un village a l'ile de la Réunion (ça n'a pas marché a tous les coups),bref,j'ai habité quelques temps a St Denis et a Cilaos

Tu veux sans doute parler de la Vierge Noire?J'ai vécu près d'un an à l'Ile de la Réunion!A coté de l'aéroport,à la B.A.182.Oui,la fameuse vierge est très connue sur l'Ile,elle a en effet détournée une coulée de lave,épargnant ansi une chapelle.
Alors tu doit connaître le vin de Cilaos,ansi que les fameuses lentilles!