ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Pour la réincarnation, il est possible que certains se réincarnent sur Ummo comme il est possible que des esprits d'ailleurs se réincarnent sur Terre.

Pour répondre à la question de Marc de ce qu'il faut faire : chaque Humain sait au fond de lui ce qui est le plus adéquat pour lui.
Par expérience on récolte ce qu'on sème au centuple...donc semons de belles choses comme si nous étions des Christ..
Mercure

Message par Mercure »

Je viens de lire l'onglet 22.

Ce qui est compliqué est la dissociation entre Jésus et Christ, que je ne considère pas comme le fils de Dieu, mais comme un messager venant permettre un saut évolutif sur Terre.
Le projet Serpo m'est également bien connu et j'ai toujours mon filtre du discernement en mode actif quand je lis des trucs relatifs au ET.

Un excellent site est ovni-usa.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour toutes et tous,ma main sur l'honorable poitrine de nos frères et sœurs selon la coutume Oummaine,ainsi qu'a Joseph,et selon les nôtres,bises aux dames si permission,poignée de main chaleureuse a tous.

Merci Aurore de ton appréciation des photos.
Impossible d'écrire avoir vu une soucoupe volante un jour ou une nuit,mais des points ou sphères lumineuses ressortant de toute analyse logique,par leur clarté, vitesses et trajectoires inhabituelles,cela oui quelquefois.Dont le plus étrange hier soir,ce n'est pas une blague,vers 23 H,avec six témoins adultes.Une lumière plus forte que Vénus est passée a cinq ou six cent mètres au dessus des montagnes,sans aucun bruit,direction Sud Nord en trajectoire courbe Nord Ouest.Distance d'observation au début 1 ou 2 Km,en fin d'observation 100 Km environ,durée 30 s.Vitesse plus rapide vers la fin.
L'éventualité d'une foudre en boule générée par des orages a 200 Km au Sud me parait a écarter,en tenant compte aussi de la météo éloignée.Inexplicable...et avec des habitués (es) de la montagne. :roll:

Possible d'écrire décemment avoir serré la main d'une personne Oummaine,déclarée et prouvé,ainsi qu'avoir discuté avec sept autres du groupe,en Septembre 2004 (malgré qu'il soit possible d'écrire tout et n'importe quoi sur internet) :|

Bises si permission,poignée de main chaleureuse a tous les participants,quelles que soient les opinions dans nos recherches,encore merci de prendre le temps de les exprimer.

Amitiés a tous.
Invité

Message par Invité »

bien sur magny, les visiteurs d'une autre planète, a des années lumières sont venus se cracher juste chez nous c'est pas de chance
Croire qu'ils sont venus se cracher volontairement c'est complètement stupide. Il semblerait que les Ebens feraient des allers et retours entre leur planète et la terre assez régulièrement depuis des milliers d'années. Ils n'étaient donc pas à l'abri d'un crash, un beau jour. Il y a aussi des rumeurs comme quoi la soucoupe volante de Roswell aurait été abattue par les américains (Ils auraient à l'époque trouvé un moyen de déstabiliser les OVNI).
Le projet Serpo m'est également bien connu et j'ai toujours mon filtre du discernement en mode actif quand je lis des trucs relatifs au ET.
Merci Mercure de confirmer qu'il s'agit en effet de l'une des affaires d'ET qui a fait couler le plus d'encre (virtuelle dans ce cas là ^^) ! Maintenant Joseph je te prierais de faire preuve d'un peu plus du respect envers moi tout comme moi je n'ai jamais cherché à te manquer de respect. Et s'il te plait pourrais-tu écrire mon pseudonyme correctement, merci d'avance.

En effet le site OVNI-usa qui est très sérieux relate toute l'histoire du projet Serpo et contient tous les documents qui y sont relatifs. Je ne dis pas que tout est vrai, bien au contraire, mais qu'il s'agit bien d'une affaire plus que troublante.
Pour la réincarnation, il est possible que certains se réincarnent sur Ummo comme il est possible que des esprits d'ailleurs se réincarnent sur Terre.
En effet les deux sont possibles. En fait il faudrait savoir si les cycles de réincarnations se limite à une seule biosphère, dans ce cas on ne peut se réincarner que sur terre, ou si il n'y a aucune limite de distance et qu'il est donc possible de se réincarner sur d'autres planètes. Par la suite on peut même contraster le tout en envisageant qu'il est plus simple de se réincarner dans la même biosphère mais tout de même possible (avec beaucoup de difficulté cependant) de rejoindre une autre plus éloignée.
Manny_Lectro

Message par Manny_Lectro »

Oups juste pour dire que le message ci-dessus est le mien !
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

en citant Mercure :

" Pour la réincarnation, il est possible que certains se réincarnent sur Ummo comme il est possible que des esprits d'ailleurs se réincarnent sur Terre."

Remplacer possible par certain est devenu décemment possible. ;)
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous et toutes '(*_*)'
amitiés fraternelles a marc

je tient a dire que en aucun ,cas je remet tes dires en question ,d abord parce que je ne vois pas l'intérêt que tu aurais a raconter des histoires
et en suite parce que , je connait la fraternité et l"altruisme de nos frères oummains , cependant si j"ai repris manny_lectro c'est parce que je pense ,
qu'il n'est pas possible sur un forum comme le tiens , de raconter tout et n'importe quoi,d abord par respect pour toi,car tu as la fraternité de créer
un site fraternel , ou le dialogue peu avancer ,en suite car ce n'est pas avec des informations frelatés ,que le débat pourrais se concrétiser
a MANNY _LECTRO maintenant je suis désolé si je t'ai blessé manny mais ce n'étais pas mon souhait ,je m'en excuse mais tu doit comprendre que l'on
ne peu pas fournir ici des informations, dont nous n'avons aucunes certitudes , dans le cas ou tu pense que certaines choses peuvent nous intéresser,
met nous des liens, pour que l'on puisse se faire une idée, en suite a chacun de discerner ce qu'il a de bon a prendre , en toute objectivité
PS si j'ai écorcher ton pseudo, c"est parce que j'ai posté en visiteur ,et que toute correction étais impossible encore désolé '(^_^)'
fraternellement a tous et toutes force et paix en l'esprit
Modifié en dernier par joseph le 20 juil. 2009, 21:02, modifié 4 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' amour et respect a nos frères et sœurs ummain
je tenais a te remercier marc pour ton fichier sur le KYBALION très enrichissant pour ma part, merci encore pour ce don ( du ciel ) '(^_^)'
merci aussi a mercure pour son site très riche en informations . ovni usa
amitiés joseph '(*_*)'
Modifié en dernier par joseph le 20 juil. 2009, 19:28, modifié 2 fois.

aurora

Message par aurora »

Bonjour à tous.

J'ais lu vos commentaires et je peux comprendre chacun sa façon de voir,de sentir
je penses que se trouver sur ce forum est déjà une recherche a quelque chose de meilleur en attendant de mieux comprendre tout en allant

tout comme personne ne sait affirmer toutes vérités il existe l'essentiel qui est en nous c-a-d le désir de s'approcher de la Vérité comme on peut.
Beaucoups d'humains vivent des expériences avec des rnecontres ET, certains humains en parlent d'autres n'osent pas.
mais nous restons avant tout " une humanité en recherche "
Il est évident que sur le net l'on trouve des mensonges mais aussi des vérités qui nous permettent d'ouvrir nos Esprits
Concernant Jésus chacun le verra a sa façon tandis que d'autres préfèreront l'ignorer mais c'est une liberté nous y avons droit
Pour ma part apres avoir étudier quelques religions j'en suis revenue déçue ceci dit cela m'a aussi permis d'étudier la bible
je sais que les religions ont mal agis mais tout compte fait si elles n'existaient pas est ce que je me serais bornée a étudier pour comprendre un peu? je ne penses pas, ce fut une route pour bifurquer sur une autre route
donc c'est un mal pour un bien en fonction de nos recherches et puis il y a des routes que chacun prend au moment voulu
et toutes les routes nous conduisent aux même questions
que sommes nous? y a t-il des êtres ailleurs que sur terre? y a t-il un dieu?
ces questions sont légitimes parce que nous recherchons notre identité, notre départ.Comme je l'ais déjà dit lorque l'on dit " j'aimes un tel ou un tel qui a marqué notre humanité celà prouve que nous reconnaissons que notre humanité est aussi capable du meilleur a travers ces personnes,celà permet a notre regard de s'écarter de notre égo pour nous remettre en question sur pas mal de choses.
Je penses que notre évolution non seulement passe a travers nous tous humains mais aussi a travers des êtres qui vivent ailleurs et qui sont passés par ce que nous vivons " nous ne sommes pas seuls " Et en ce qui concerne Dieu! jésus n'a pas prétendu l'être et en ce qui concerne fils et filles de Dieu, je penses que nous sommes tous quelque part divin en construction .
Très fraternellement à tous :)
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)'

c'est tellement vrais ce que tu as écrit aurore a que dire si ce n'est ceci
d'après les écrits le christ a dit" je suis dans le père et le père est en moi" "moi et le père ne faisons qu'un" de quoi parlait il ?
du TOUT dira marc ,de DIEU dirons d'autres
fraternellement joseph
Modifié en dernier par joseph le 20 juil. 2009, 21:29, modifié 3 fois.

Répondre