ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

ouron

Re: Alliance Galactique

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:26, modifié 1 fois.
aurora

Message par aurora »

oui il y a des points non négligeables a considérer aussi bien coté communauté oumains et terriens si l'on devaient tous choisir faire un sondage qui aimeraient vivre parmis nos amis oumains ou parmis d'autres êtres d'ailleurs il y auraient pas mal de questions et de sous questions avant

moi j'irais en vacance voir comment ça se passe sans engagement :)

pour nos amis oumains je me demande:
Comment ils vivaient avant cela? pq sont-ils arrivés a vivre comme ils vivent? comment chaque oumains ressent cette vie? petit,ados,adultes,vieillards? on ne sait pas faudrait qu'on leur pose a tous la question! je suppose que chaque oumains a quand même des désirs intérieure?! sont pas des robots.

et nous!

Les humains ont des capacités artistique je parle pas seulement de l'art en lui même mais chaque humain est un petit theatre ou il est son propre acteur,nous avons énormémements d'émotions a catalyser, notre façon de dialoguer est très vaste tout le monde semblent pareil mais chacun dans ses différences toutes ethnies confondues, le sens normalement inné de la famille est une richesse en soi dans une psychologie variable.Mise a part les dingues bon a enfermés qui font tâches dans notre société concernant " le mal fait aux enfants " nous sommes complets dans nos émotions, ou le positif n'existeraient pas sans le négatif.
Nous ne concevons pas de ne pas éduquer nos enfants nous même c'est aussi là une richesse car les éduquant nous continuons a nous éduquer donc tres bon ça.

On ne peut demander de ne plus être nous même et d'être la copie d'une autre espèce c'est pas possible mais on pourrait prendre ce qui pourrait nous convenir :) je suis dejà quelqu'un de libre qui n'aimerait pas vivre en société fermée en adoptant les idés de tout le monde sans en avoir moi même donc je correspondrais pas aux critères de nos amis oumains.....suis ce que je suis :lol:
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:25, modifié 1 fois.
jack

Message par jack »

Bonjour,ayant posé une question à Marc1 sur un autre forum,il m'a invité à la poser içi,donc je la pose:est-ce-que les Umittes reconnaissent Dieu comme le créateur de l'Univers et son fils unique Jésus-Christ?J'espère pouvoir trouver une réponse içi,et dans l'attente de celle-çi,vous remerçie d'avance.Cordialement.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bienvenue a notre modeste table Jack :)
aurora

Message par aurora »

il y a tellement de différences entre les ummites et les humains! par ex: l'humain est tactile et je parle pas des méditéranéens c'est pire encore,le toucher est primordial hors pas ches les ummites ou le baiser n'a pas de sens. :roll:

sur Ummo, l’argent n’existe pas. Ce sont des ordinateurs qui déterminent le potentiel de consommation de chacun et qui crédite. De toutes façons, les biens de consommation ne sont pas mesurables car leur abondance dépasse la demande." c'est cool" :D

concernant les jeunes nous terriens connaissons le passage a l'âge ingrat et les ummites?
y en a des questions a poser :roll:

faudrait faire leur psychologie pour mieux comprendre mais là encore une fois c'est nécessaire d'être en relation avec eux voir même leur communauté vivre parmis eux un temps
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:25, modifié 1 fois.
aurora

Message par aurora »

Bonjour Jack et bienvenue :D

c'est super de venir ici :D
Fichiers joints
jvpte2bc.jpg
jvpte2bc.jpg (42.09 Kio) Vu 3371 fois
jack

Message par jack »

Merçi pour l'acceuil,je vais faire un tour sur le lien proposé conçernant ma question,puis je vous rejoindrais juste après. :D
joseph

Message par joseph »

ma main sur ta noble poitrine main sur le cœur '(*_*)'

bonjour JACK et bienvenue sur l'humble table de notre hôte

pour répondre a tes questions , dans un premier temps si tu parcours ce forum ,tu te rendras compte que ces questions on déjas trouvées une réponse

je vais cependant essayer de résumer , non seulement nos amis crois en un créateur (WOA) mais il le perçoivent de façon cartésienne ,

sans fanatisme ni religiosité excessive , ils on simplement constaté son existence et l"intègre totalement dans leur culture

pour ce qui est du christ ils semble cautionner son existence en le comparant a un de leur prophète UMMOWOA

, disant même que certain élément concrets ,serais en leur possession( éléments archéologiques ) ,et qu'il nous en aviserons le moment venus

tres fraternellement '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Répondre