ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

voici pour ton retour ...............une rose :D
Fichiers joints
v2pbafbt.gif
v2pbafbt.gif (83.43 Kio) Vu 3784 fois
fondbleu

Message par fondbleu »

Bonsoir tous les mondes ,
C'est toujours avec grand plaisir que je vous lis . Merci à vous : Aurora ,Joseph ,Ouron , Marc, et ceux que j'oublie .
Vous m'apportez beaucoup , par votre humanité et par vos connaissances étendues.
Les Ummites nous aiment , ce qui ne les empèchent pas de nous étudier mais aussi de nous protéger . Ils ne sont pas les seuls d'ailleurs .
J'aimerais participer de façon plus active au débat ,mais d'une part ,je ne suis pas très futé ,et d'autre part souvent par monts et par vaux .
Amour et Paix
aurora

Message par aurora »

Bonjour Fondbleu ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu et ça fait plaisir que tu viennes quand tu sais :)

.............Bonne fin de soirée mes amis et une très douce nuit a demain et comme nous dit Fondbleu les Ummites nous aiment ....et d'autres aussi et ça c'est merveilleux :D............bisous
Fichiers joints
1386518330_small.jpg
1386518330_small.jpg (12.24 Kio) Vu 3741 fois
joseph

Message par joseph »

bonsoir JEAN quel plaisir de te lire '(*_*)'

nous ne sommes pas plus futé que d'autre noble ami , les valeurs sont ailleurs, et les tiennes ne font aucun doute

très fraternellement
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Assoum

Message par Assoum »

Bonsoir à tous.
Je vous prie, en premier lieu, de m'excuser pour ne pas avoir pris de vos nouvelles depuis si longtemps. Je suis ravie de voir que le forum se porte toujours aussi bien avec des personnes d'une ouverture d'esprit rare et précieuse. Cela me fait très plaisir de venir de temps à autre vous lire, étant entourée de personnes pour la plupart obtues et rustres.
Je souhaiterais rebondir sur ce qu'a écrit Ouron au sujet de l'intuition. Il est très bénéfique de la suivre. A maintes reprises, j'ai pu constater qu'il pouvait être vitale de suivre son instinct. J'ai malheureusement failli à mon habitude qui est de la suivre. J'ai affaire à une personne dans l'entourage de mon travail assez malveillante. Je la connais depuis près de 4 ans mais travaille à ses côtés depuis près de 3 ans. La première fois que je l'ai vue, je savais que j'aurais des problèmes avec elle. A cette époque, je ne savais pas que j'aurais à travailler avec elle. Lorsque j'appris que j'allais devoir partager le même bureau, je ne me suis pas assez méfiée. Du coup, j'ai eu quelques problèmes il y a quelques mois. Malgré ma patience et ma sympathie, j'ai fini par avertir mon supérieur. J'ai pu changer de bureau malgré tout. Tout cela pour dire qu'il faut absolument tenir compte de ses impressions. Parfois, certes, on peut avoir tort. Mais j'ai la sensation que de ne pas en tenir compte peut être bien plus grave.
Aussi, Ouran, je pense que d'une certaine façon, vous avez raison. Le hasard n'existe pas. Les coïncidences non plus. Tout est lié.
Par ailleurs, je voudrais vous remercier pour cette espace de liberté. Certains, de passage, diront peut-être que nous sommes des illuminés. Peut me chaut (comme diraient les lettrés du XVIème siècle). Tout ce qui compte est de pouvoir librement s'exprimer. Ce qui devient rare. Merci encore.
Je vous souhaite une belle et douce soirée.
Assoum
joseph

Message par joseph »

bonsoir ASSOUM heureux de te lire tu est toute excusée en ce qui me concerne, et je pense formulé l'avis de tous et toutes

l'absence ne veux pas dire oubli la preuve ,tu est avec nous en l'esprit et en le cœur

honni soit qui mal y pense, nous savons qui nous sommes le reste importe peu , l'important étant d"évoluer dans le bon sens

'(*_*)'

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Pour toi notre Princesse

Des chouettes vacances familiales,qui manquaient depuis longtemps,beau temps,acceuil chaleureux,vue et bruit des vagues en permanence,balade a cheval,longue plage,jogging pieds nus...bref,inoubliabe contraste régénérateur :P :P

Noble ami Fondbleu,la confiance dont tu nous témoigne nous honore,et comme le dit si bien Joseph,nos valeurs sont TOUT autres a Notre modeste table.
Fichiers joints
fleurs_155.jpg
fleurs_155.jpg (31.92 Kio) Vu 3710 fois
joseph

Message par joseph »

on veux des photos '(*_*)'

un partage en somme

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Assoum,quel bonheur ! :)
Choucram Abdulla... :)
Fichiers joints
lotus-thailande-1363366794-1175156.jpg
lotus-thailande-1363366794-1175156.jpg (190.15 Kio) Vu 3759 fois
Invité

Message par Invité »

Merci Marc !! Ces lotus me font penser à Giverny.
Et comme disait L. Pauwells :
"S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas" eh eh...ce serait assez amusant d'avoir des grenouilles comme guides spirituels. Après tout, comme les végétaux, les animaux peuvent être sources d'inspiration...
Encore merci.
Prenez soin de vous.
Assoum
Répondre