ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

wouaaaaaaaaaaaaaaaa que dire c'est superbe quel bel endroit , :)

tu est originaire de la ?

ou tu est un envahisseur ? :ugeek:

CORDIALEMENT JOSEPH
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Merci de les trouver jolies..
J'habite dans ce coin des Pyrénées depuis trente ans Joseph. ;)
Amitiés.
aurore

Message par aurore »

Bonjour à tous

Et merci Marc pour ces jolies photos elles sont superbes, un endroit ou la nature nous parle

je ne peux faire autrement que de regarder aussi symboliquement celle ou la source vient de la montagne

une montagne= une puissance et la source= nouvelles dispositions qui apporteraient ce qui nous seraient favorables a tous sur cette terre

j'ais une question si tu veux bien. Merci

est-ce que de ton coté tu as pu observer des ovnis?

très fraternellement à tous
Manny_Lectro

Message par Manny_Lectro »

Bonjour à tous et ma main sur votre poitrine comme le veut la tradition Ummite.

Je sais que je ne passe pas beaucoup par ici, à part quelques fois pour intervenir. D'abord parce que je suis tout sauf croyant et que votre foi exacerbée me dérange. Chacun est libre de croire ce qu'il désire et j'ai moi même quelques croyances. Je ne rejette pas l'idée de Dieu non plus et il m'arrive d'y penser très sérieusement. Cependant je trouve que vous faites une grave erreur en justifiant l'existence de Dieu et la divinité de Jésus dans les textes Ummites.

Les Ummites ont clairement exprimés l'idée que leur idée de dieu était très différente de la notre. Pour eux Dieu n'est pas une entité consciente comme on l'envisage. Pour eux c'est plutôt une sorte de lois universelle qui serait un peu la réponse ultime à l'univers.
Pour ce qui est de Jésus il faut se méfier. Ce n'est pas parce qu'ils ont eu leur prophète à une certaine époque qu'il s'agit obligatoirement du même Jésus et qu'il est d'origine divine.

Il semblerait d'ailleurs, si l'on en croit les rares personnes ayant eu l'occasion de parcourir le livre rouge, donné aux USA par le peuple Eben à l'occasion du projet Serpo, il est fort probable que Jésus soit d'origine Eben et en aucun cas le fils de Dieu. Cela expliquerait donc les miracles et sa sagesse mais ne constituerait pas une preuve de l'existence d'une entité omnisciente et omnipotente qui nous aurait crée.

Je tiens tout de même à vous rappeler que la religion a toujours été un frein plus ou moins puissant à l'évolution scientifique de toutes les sociétés.
Manny_Lectro

Voilà une citation de la lettre D792-1 qui est l'exemple même de ce que je disais ci-dessus :
Pour vous, la figure de Jésus est "divine" et entourée de connotations mystico-religieuses. Il s'agirait d'un fait surnaturel, théologique et dans ce contexte, il est explicable que s’instaure une Église. Comme vous le vérifierez dans les pages dactylographiées ci-jointes, le phénomène d'un OEMMIIWOA s'inscrit dans un cadre scientifico-biologique, explicable quand on a une conception holistique du WAAM WAAM. Qu'au cours de l'évolution biologique, surgisse un OEMMIIWOA est aussi logique et nécessaire qu'une roche soit attirée par un Astre à cause de la gravité.

C'est pour cela que, pour un esprit religieux de la Terre, la notion d'un OEMMIWOA le laissera froid, le désenchantera et peut-être le décevra, entre autres aspects, parce que l'image de WOA que nous-autres acceptons n'a rien a voir avec la notion théologique que beaucoup de religions de la Terre ont forgé autour d'un type anthropomorphe sur le plan mental, paternel, qui punit et récompense, supra-intelligent et créateur.

Pour nous, par contre, toutes vos idées se situent dans le domaine des mythes, qui s'explique dans le cadre de l'évolution historique de votre Réseau Social Terrestre. A partir d'un fait réel qui, interprété comme étant de nature thaumaturgique (Miraculeuse) à cause de sa singularité physique, étonna les contemporains de Jésus, se développe un traité doctrinal qui donne forme à une nouvelle religion, le Christianisme, et l'édification d'églises variées selon les interprétations distinctes du message déformé de cet OEMMIWOA.
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)'

il est clair que toutes les allusions que j"ai pu faire se rapportant au christ, non rien a voir avec la religion ,
il est important de dissocier les deux , cependant celui ci semble être une clé importante pour notre compréhension ,le seul fait que les ummites lui
reconnaissent son identité de vecteur universel , lui donne c'est certain une toute autre envergure
quand aux miracles se reportant au christ, ils n'ont qu'une importance secondaire ,ils sont beaucoup plus une façon de faire passer un message a des
esprits restreints dans la compréhension, plutôt que de véritables fait avérés ( nul ne sait de manière empirique si ils ont vraiment eu lieu )ce ne sont
que des écrits ,et ils faut les appréhender comme tel
la multiplication des pains par exemple n'est qu'une façon de faire comprendre aux êtres que la mission, du christ doit être une véritable nourriture
mentale ' ceci est mon corps ' de même la résurrection de Lazare n"ai qu'une façon de faire comprendre qu'il pouvais faire renaitre d'une manière
spirituelle ect ect
pour ce qui est des autre entités extras terrestres dont tu parle magnny
ils ne se sont jamais, a ma connaissance, manifestés a nous de façon fraternelle et altruiste
fraternellement joseph

Manny_Lectro

pour ce qui est des autre entités extras terrestres dont tu parle magnny

ils ne se sont jamais, a ma connaissance, manifestés a nous de façon fraternelle et altruiste
Bien au contraire !

Il s'agirait du peuple du crash de Roswell, le premier a avoir officiellement établit un contact avec les USA ! Ils seraient totalement pacifiques et auraient acceptés que 12 militaires américains séjournent pendant 10 ans sur leur planète. 2 des militaires ont même choisis d'y rester après les 10 ans. Ils sont simplement plus discrets car leur langage est si différent des nôtres qu'ils ne sont jamais parvenus à bien communiquer avec nous.
joseph

Message par joseph »

ma main sur l"honorable poitrine de tous les participant(tes) amour et respect pour nos sœurs et frères ummites '(*_*)'

sans vouloir te vexer manny ,je veux bien croire a tes histoires, mais on vois tellement de fausses information, sur internet, et ailleurs que je suis un peu

comme thomas (pardon ) :geek: a ce niveau la , on peu dire tout ,et n importe quoi , pour ce qui est des oummains malgré leur difficultés a converser avec
nous( tellement de différences de conception et de langage) ils nous on cependant laissé du palpable et du concret '(*_*)'

de plus il serais étonnant que des entités avancés(ou l"esprit gouverne ) ,et pacifique, acceptent un dialogue direct , avec une société comme la notre ,
dans notre état actuel ,ou le pouvoir et le profit font légion, et ou la vie de l"esprit est mise au second plan .

amicalement joseph

Manny_Lectro

Le projet Serpo est aussi connu et concret que les lettres Ummites.

Mais je pense que pour te convaincre une source vaut mieux qu'un long discours. Je vais tâcher de te trouver la plus complète ! Mais n'hésite pas à faire le tour du web à ce sujet !
josef lol

Message par josef lol »

ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants(tes) '(*_*)'

bien sur magny, les visiteurs d'une autre planète, a des années lumières sont venus se crasher juste chez nous c'est pas de chance
ce qui serais étonnant de la part des membres de l'alliance , a moins qu'il s'agisse d'autres peuples maitrisant moins le spirituel et les valeurs universelles

c"est comme rael qui dit qu'il a vu le christ ,et les autres ,sur ce sujet n importe qui peu dire n importe quoi ,
contrairement aux lettres ummites dont même le langage, a été décrypté par un imminent linguiste ,et qui ne peuvent pas être l'œuvre d'un ou de plusieurs
faussaires , étant donné la quantité et la qualité de données a caractères scientifique qu'elles contiennes , totalement inconnus a l'époque des faits ,et pour beaucoup vérifiées depuis
Répondre